Le caporal Karan

Le caporal Karan

Post by Daskeil Karan, Ind - July 13, 2007 at 7:02 AM

Les portes de la caserne claquèrent. Une brise s'infiltra dans le bâtiment, retournant quelques curieux. D'autres semblaient trop affairés avec leurs clients pour risqué un regard. L'homme qui mit pied dans la bâtisse balaya promptement la pièce de son regard incarnat, immobile et droit comme un militaire. Les cernes qu'il affichait et son regard pauvre d'émotions laissaient croire qu'il était fatigué en permanence. Il s'avanca dans la pièce, tandis que la plupart retournait à leurs affaires. Rien d'inhabituel, se disaient-ils, puisque l'arriviste arborait cet insigne de caporal qu'il avait trop négligé ces dernièrs temps.

Il posa sa main contre la poignée de la grille, avant d'être intercepté par un soldat de l'armée. Le caporal se retourna vis-à-vis l'homme qui le retint, puis écarta la main de celui-ci. Il dévisagea l'homme qui lui bloquait le passage; son indifférence en était presque effrayante. Finalement, le soldat engagea la conversation :

Soldat: Pardon, je ne vous ai jamais vu dans le coin.
Caporal: C'est probable.
Soldat: Je peux vous aidez ?

Le caporal sembla hésité un moment, se frottant doucement la nuque. Après un moment de réflexion, il reposa son regard sur le mercenaire qui venait de l'interrompre. Il le détailla un instant, avant de reprendre la parole :

Caporal: Je vous serais reconnaissant si vous pourriez rapporter ma présence au capitaine.
Soldat: Et vous êtes..?
Caporal: Le caporal Karan. Dites-lui que je suis prêt à reprendre du service, et que je souhaiterais le rencontrer afin de discuter d'éventuels projets pour notre organisation. J'espère réintegré la gloire passée des mercenaires.


Post by Anonymous - July 21, 2007 at 10:56 PM

Ce ne fut pas le capitaine qui vint l'accueillir mais bien une vieille connaissance .

Le Sergent Lerier fit un salut militaire à l'homme qu'il ne reconnaissait pas encore.

Hrm bonjour caporal

Il intérogea le soldat qui l'avait amené ici
Qui est-ce par Gaphël?

Le soldat demanda cette information a Daeskeil