Avis de démission
Post by Grisard Parangon - July 27, 2007 at 3:58 PM
Chers supérieurs,
Attendu que je n'ai pas reçu ma solde depuis plusieurs mois déjà, que les contrats se font rares et que mon supérieur immédiat est passé de vie à trépas, moi, Tancrède Portis, recrue bureaucrate, dépose officiellement ma démission de l'Armée des Mercenaires. Je ne rencontre que rarement des collègues ou supérieurs, j'ignore ce qu'on attend exactement de moi et je suis incapable de mener les tâches qui m'incombent à bien dans le cadre actuel. De plus, mon compte se vide dangeureusement et je dois bien manger pour ne pas mourir de faim.
Je déposerai mon uniforme, mes clefs et tout autre objet potentiellement intéressant dans le coffre des dons à l'entrée de la caserne. Je pars sans rancoeur, mais de façon déterminée.
Je dois vous faire part d'une affaire avant de plier bagages définitivement, à savoir l'enterrement de l'ex-soldat Éclador. Je me démène depuis des semaines pour récupérer son corps de la communauté du monastère qui le gardent sous l'effet d'un sort de préservation. Il serait judicieux de rapatrier son cadavre pour lui donner une sépulture digne dans la cour de la Caserne. À cet effet, le Haut-Paladin Mathéo s'est offert pour la cérémonie funéraire. Il suffira de le contacter au moment opportun.
Je vous souhaite une bonne suite dans la réalisations des desseins de l'Armée.
signé
Tancrède Portis