Dernier rapport concernant le sauvetage de la montagne.
Post by Saevan Al Kazar, AdM - August 6, 2007 at 5:21 AM
Suite a beaucoup de réflexions voici les derniers détails concernant cet évenements.
La caverne :
Apparament une ancienne mine, elle était très petite, sur le sol était éparpiller des restes humains ainsi que quelques armes et un bouclier, j'ai aussi remarqué un chapelet Thaarien.
Le survivant :
Un homme d'un certain âge, pris d'un leger délire lor de sa découverte. Il était maigre et faiblard ce qui signifit qu'il était peut-être coincé la plus longtemps que l'on ne l'a cru.
Son témoignage :
Vague et remplis de contradictions. Il dis être entré dans la caverne avec ses compagnions en tant que mineurs pour éxtraire des minerais et qu'un éboullement avait bloquer l'entrer, je n'ai pu rien en tirer de plus sinon qu'il semblait être très coryant.
Mes conclusions :
Bon, plusieurs questions ce pose maintenant. L'homme a dis être mineur alors qu'aucun matériel de mineur n'a été trouver sur les lieux, même pas un manche de pioches, au lieu de cela il y avait un bouclier troué et des lames rouillé. Aussi, j'ai du mal a comprendre pourquoi il y a eu un seul survivant et surtout que les morts soient revenu en esprit malfaiseant me laisse perplexe.
Ce jour même je suis retourné sur les lieux du sauvetage pour observation, l'entrée est bel et bien bouchée. Pour ce qui es du survivant, quoi que son témoignage soit douteux, je ne crois pas qu'il représente une certaine menace. Il est surement retourné chez lui a l'heure qu'il est.
Soldat Kazar
Post by Natys Sephïos Thalindel - August 6, 2007 at 6:35 PM
le caporal reçu le rapport, le lut et le rangea dans les archives, il n'était pas tellement interessé par cette affaire qui lui semblait anodine.
Post by Saevan Al Kazar, AdM - August 8, 2007 at 5:08 AM
Un nouveau rapport avait été déposer a la disposition des mercenaires.
Mes doutes se sont confirmé, le survivant de la montagne n'était pas ce qu'il prétendais être.
Grace a un document trouvé a la bibliothèque par la recrue Baruch intitulé ''La mine vivante''.
(http://www.au-crepuscule.com/forum/view ... hp?t=10918)
Ce texte contien des similitudes choquante avec les lieux du sauvetage, je crois qu'a partir de maintenant on ne pourra plus en parler comme une légende mais bien au fait.
La caverne était habiter par un tiefling et c'est ce tiefling que nous avons liberé. Il es donc notre devoir de le retrouver et de le capturer.
Pour se faire je vais commencer par envoyer une demande de financement a l'empire, pendant ce temps la recrue Sophonyse executera les ordres que je vais lui envoyer par papier et lorsque ces deux choses seront finit nous organiserons une battu dans la ville avec la permission des autorités supérieur.
La signature du soldat Kazar était visible au bas.
Post by Natys Sephïos Thalindel - August 8, 2007 at 5:59 AM
Halik sourit largement. Décidement le Soldat Kazar était bel et bien dans la course pour le poste de Caporal...
Post by Sophonyse, Adm - August 8, 2007 at 7:35 PM
Dans le but de structurer les faits, Sophonyse reprit le rapport que le soldat Saevan Kazar avait dressé. Les ajouts qui y avaient été précisés concernant le tiefling ne l'a surpris pas autre mesure. Elle en rigola même car pour elle un individus n'aurait physiologiquement pas survécu dans le noir, privé de la moindre once de nourriture. Même sur un plan psychologique, un personne normalement constituée n'aurait pu survivre parmi des fantômes, le poids de la solitude sur les épaules.
Dans un claquement bruyant elle referma le registre et se mit en route pour la grande bibliothèque, une étude approndie sur les tiefling devait se faire ainsi que la prise de connaissance de la légende "la mine vivante"
Post by Sophonyse, Adm - September 5, 2007 at 1:05 AM
Du nouveau était apparu dans ce dossier. Du pauvre citoyen systérien jusqu'au notable, le retour de ce mystérieux mineur raccommodait tout le monde avec la peur. Sur la débâcle encore proche des loups affamés éclorait les agissements de ce Tiefling, le lot des massacres et des intrigues avait repris sa place. Sophonyse n'avait pas raté grand chose des prémisses de ce mystère, un compte rendu devait être fait.
Je vois encore ce Irad m'emmener dans un coin calme du havre gitan. Son regard était inquisiteur et ses paroles soutenues. Il disait me connaître, m'avoir déjà aperçu. De mon côté, le souvenir était brumeux, j'étais conforté dans la conviction de l'avoir déjà aperçu. Il se présentait à moi comme un homme plus ou moins robuste, ses longs cheveux étaient blancs, ses expressions étaient rudes et il était affublé de vêtements gris. Après m'avoir raconté qu'il était grand voyageur, il me confia ses appréhensions sur l'innocence du défunt Rogy. Le présumé coupable du meurtre de la cartographe Olivia. Dans l'immédiat je n'y octroya pas grande attention mais après coup je me demandais bien comment un homme qui disait voyager beaucoup était si catégorique dans ses dires. A ce moment précis la fête battait son plein à l'image d'Amy qui dansait en costume de cérémonie et Eloedyn qui chouchoutait ses invités.
Soudain le mystérieux touriste se leva pour baragouiner qu'il donnerait un pécule à celui ou celle qui lui rendrait service. Anar se proposa en première et tout deux partirent à l'extérieur. Quelques minutes plus tard Lolindir, son mari, fit irruption en catastrophe, prétextant que son épouse était en danger. L'honnêteté de cet arpenteur de routes commençait à vaciller, toutes les personnes sur place se mirent en chemin pour retrouver la soldate première classe. En passant prêt du port je fus foudroyée par une idée, à mon retour au campement, Anar semblait choquée et hagarde, j'expliquai mes impressions sur son ravisseur, j'étais persuadée que ce Irad était le Tiefling qu'on avait libérer de la caverne.
Sans attendre un groupuscule se forma pour traquer ce démon (Anar, Lolindir, Trevor et moi), notre destination finale fut longue et semée d'embûches avant d'arriver à proximité d'une montagne ceinturée d'une couche épaisse de feuillus. On appris d'ailleurs à nos dépends que les ogres qui se déployaient là avaient très mauvais caractère. La zone une fois vierge de tout danger, on se regroupa afin d'unir nos idées. Le tiefling apparu soudainement, un sourire sardonique comme ultime provocation. Sa progression était extrêmement rapide, j'avais beau le mettre en joue, dans la fraction de seconde qui suivait son rire se faisait entendre à 5 lieux de là. Même l'offrande de notre précieuse sève rouge ne suffisait pas à apaiser son appétit sournois. En réaction à ses apparitions de moins en moins espacées, on se resserra avant de dessiner un carré, nos corps allant même jusqu'à se toucher. Malgré ce soucis de sécurité, Irad parvint à assainir en un seul geste et une seul avènement un coup qui anéanti Trevor. La déduction était cinglante, nous devions succomber à tout espoir de rébellion, la voix de la raison nous poussait à fuir et à rejoindre la cité. Notre optimisme avait déjà un goût amer et pourtant tout ne faisait que commencer...