Nouvelle attaque de loups repoussée.
Post by Desmorn Taogrim, AdM - August 31, 2007 at 2:54 AM
Rapport daté du (hrp: 30 août 2007)
Lors de ma ronde, tard en soirée, j'ai entendu à nouveau les hurlements de loups en provenance du port. Une gamine du nom d'Emy est passée en courant juste à côté de moi en direction de l'entrée de la ville suivie de près par sa mère Minassi de la Confrérie Pourpre qui la semait de rentrer à l'intérieur. Je les ai rattrapé sous l'arche de l'entrée Ouest de Systéria au moment même ou un loup s'approchait furtivement derrières elles. Je bondis alors vers la créature afin de l'abattre au moment où celle-ci se jettais sur la gamine. Sa mère me remercia et toutes deux rentrèrent alors que je restai de garde le reste de la nuit. La recrue Garriock me rejoins peu de temps après et ensemble nous sommes partis faire une ronde vers le port. Tout semblait bien calme et la meute ne semblait plus présente dans les rues du quartier maritime.
Nous avons alors décidés d'explorer les boisés environnant. Il a fallu peu de temps avant que nous tombions sur le reste de la meute. Quatre grands loups noirs se tennaient devant nous, l'air menaçant. Nous avons combattus les bêtes féroces et sommes sortis victorieux du combat. Après avoir bien explorer le restant du boisé puis être retournés au vieux port sans rien trouver, nous avons conclus que toutes les bêtes avaient été abattues et que le peuple de Systéria pourrait dormir tranquille au moins une nuit de plus.
Malheureusement, aucun indice ne nous a permis d'avancer dans cette vaste enquête sur toutes ces attaques de loups. Nous devrons donc continuer à rester aux aguets.
Soldat, Desmorn Taogrim
Post by Mr Trovénère - September 1, 2007 at 6:08 PM
Soldat,
Je vous remercie de la qualité du rapport que vous nous avez fournis, vous êtes la preuve qu’un homme d’arme peut aussi être un redoutable fonctionnaire. Pourriez vous adresser un courrier a un membre de l’empire afin qu’il puisse nous donner la possibilité de donner plus encore de protection au peuple de la cité.
Ici, j’ai besoin de votre avis d’homme d’armes, que pensez vous si le quartier du port était fermé de manière étanche par des grilles de part et d’autre du quartier portuaire ?
Dans l’attente de vous lire, .
Sous Officier Gwirrec.