Rapport concernant un suposé vols
Post by Amélia Desbois, AdM - September 13, 2007 at 3:13 AM
Accusé :
Hornil Chanceux
Victime :
Xanisha
Témoin :
Amélia Desbois
Personnes présente :
Maal
Richard D'Atand
Sophonyse
Narmok
Garriock
Lolindir
Tout ce passa très rapidement, j'entrais dans le Coin chaud lorsqu'Hornil Chanceux, osa frapper le derrière de la Valkyrie. Celle-ci ce leva et le menaça de le frapper, il s'enfuit, elle lui partit après arme en main, je lui ai demandé de ranger son arme(1), se qu'elle fit. Je lui proposa l'aide d'un mercenaire contre une maudite somme et elle me dit, qu'elle n'en avait jamais eu. Plutard, lorsqu'Hornil se remontra, elle déclara s'être fait volé son or par celui-ci. La ou toute l'incohérence commence.
Elle part à lui courire donc après et près du tribunal, Hornil grimpa dans l'arbre.Elle dégaina et frappa l'arbre, je lui demanda de ranger son arme(2), elle refusa, je l'ai donc désarmer à main nue.
Narmok vint par passé, par la et vint aider sa fille, il tenta de déraciner l'arbre lui même. Se que j'ai trouvé ridicule m'enfin bref. Il a fini par s'armer avec la valkyrie, je leur redemanda de ranger le tout(3). Après un long moment à s'acharner sur l'arbre Maal et Lolindir vint qu'à passer par la. Ceux-ci regardèrent amusé la scène sans vraimen
intervenir.
Plutard, Sophonyse arriva, elle regarda la scène ou le pire pouvait arriver, la Valkyrie, se réarma, je lui demanda donc de ranger à nouveau celle-ci(4). Narmok commença à charger l'arbre voulant faire la peau avec la Valkyrie à Hornil.
Quelques instant après la Valkyrie se réarma, je la désarma directement après la demande ignoré de ranger celle-ci(5). Narmok sortit sa bardiche, je m'approcha pour lui demandé de ranger le tout, lorsque le Capitaine Richard D'Atant de l'empire vint regarder la scène, sans intervenir. La Valkyrie se réarma et me poussa légèrement pour m'empêcher de désarmer, Narmok, je lui demanda donc de se tasser et de ranger son arme(6).
Elle se tasse et ranga son arme, pendant que Narmok faisait de même. Hornil en haut de son arbre commença a demandé qu'on le laisse tranquille, Maal intervint en venant de calmer le tout,
sans succès.
La valkyrie se réarma, je lui demanda de ranger ceci, je me vint obliger de la désarmer, elle m'attaqua, je l'ai donc assommé et ligoter,la Soldate a se moment la, demanda de la mettre au "frais" (en geôle). J'arriva pour l'attache au cheval, vut qu'elle s'obstinait de suivre et elle décida de tirer sur la corde pour m'empêcher de l'attacher au cheval. Elle courut autour de l'arbre pour m'empêcher de l'amener et Maal décida de couper les liens de celle-ci.
Garriock arriva pour voir la fin ou à peu près. Hornil fini par descendre de son arbre après s'être excusé à la Valkyrie, Narmok et celle-ci firent de même. Narmok quitta comme le Capitaine. Alors je parla qu'on devait tout de même l'arrêter pour s'être armer sept fois.
Je dis donc la sentence pour ceci, se qui tombait à 2100 écus d'amende et trois jours en prison. La soldate Sophonyse décida alors qu'elle n'aurait pas à faire la prison mais qu'elle payerait, elle doit donc 2100 écus à l'armée. Elle nous as dit que son père Narmok payerait pour elle l'amende.
Donc en résumer,
elle doit 2100 écus payable avant une saison (18 septembre), sinon elle se verra sa sentence de prison doublé, ainsi que mise au travaux forcé dans la mine.
Sentence présente : 2100 écus
Sentence si l'amende pas payé : 6 jours de prison, plus travaux forcé pour remplire sa dette.
Recrue Desbois
Post by Saevan Al Kazar, AdM - September 13, 2007 at 5:24 AM
Cette Valkyrie répond au nom de Xanisha.
Post by Amélia Desbois, AdM - September 21, 2007 at 4:44 AM
Concernant se rapport, elle n,a jamais payer son amende et Narmok n'a jamais envoyé de réponse, j'attend les ordres si elle est recherché ou non.
Son état actuel je le rappel est :
Sentence présente : 2100 écus (temps échouer pour payer)
Sentence si l'amende pas payé : 6 jours de prison, plus travaux forcé pour remplire sa dette
Recrue Desbois
Post by Saevan Al Kazar, AdM - September 21, 2007 at 5:10 AM
Elle n'a pas payé avant la date limite?
Dans ce cas il est clair qu'elle dois en subir la conséquance, c'est a dire être arreté et enfermé pendant 6 jours.
Vous pouvez vous en charger.
Post by Amélia Desbois, AdM - September 27, 2007 at 4:41 AM
Effectif(s) Présent(s) : Juge d'Alastor, Recru Desbois, Tobio, Amy Firal, Felix D'Arachal et Xanisha.
Criminel(s) : Xanisha
Concerné(s) : L'Armée des Mercenaires
Lieu(x) : Entrée de la ville près de la Caserne Mercenaire
Témoin(s) : Juge d'Alastor, Recru Desbois, Tobio, Amy Firal, Felix D'Arachal et Xanisha
Chef(s) d'Accusation :
Refus de payer son amende à l'armée des Mercenaires qui était de 2100 écus.
Rapport Détaillé : Alors que je venais d'engager un cuisinier à l'essaie pour l'une de mes tavernes je suis tomber sur Xanisha, le Juge D'Alastor, Amy ainsi que Felix d'Arachal.
J'ai rapidement mis ma cape, n'étant pas en uniforme, m'étant permis un petit congé pour la soirée afin de regler mes problèmes avec mes tavernes. Affichant mon titre mercenaire, je mis rapidement Xanisha en état d'arrestation.
Le Juge d'Alastor venant nous aidez à la reconduire à la caserne, celle-ci se mis à nier ses crimes, peut après lui faire semblant qu'elle devait 12 000 d'amende, elle s'écria qu'elle devait 2100 écus, se rapellant tout à coup de sa somme.
Elle se mit en colère et me menaca, je me suis armé et je l,attaque pour la maitriser ,celle-ci refusant d'obtempéré. Elle fit rapidement mis au sol et reconduit en prison.
Le Soldat Garriock m'ouvrire la cellule pour que je puisse y faire entrer la prisonnière, ayant eu des problèmes avec l'Ecuyer Philias de l'Empire, je n'ai pas eu le temps de vider Xanisha de ses effets (Elle s'est delog rapidement).
Sanctions :
4200 d'amende + Menace envers un mercenaire en fonction =
4500 d'amende total.
Celle-ci ne pouvant payer son amende, elle doit faire 36 lunes de prisons.
(3 Jours IRL)
Note de fin :
Elle manque d'éducquation, je propose donc de l'envoyer chez le Docteur d'Estré afin qu'elle mérite d'une réadaptation social digne d'une citoyenne de Systéria.
Recrue Desbois
Post by Anonymous - September 27, 2007 at 5:08 AM
Dans le dossier on put voir que le Sergent Lerier avait rajouté un petit 500 écus pour avoir menti a un mercenaire et tenter de cacher ses dettes.
Post by Amélia Desbois, AdM - October 1, 2007 at 3:38 AM
La prisonnière pouvait être à nouveau libéré maintenant que la sentence était terminé. Celle-ci avait même fait environ 16 lunes de plus que prévus.
[Hrp : Si quelqu'un pourrait lui faire un PM etla faire sortir de prison, quelqu'un avecles clefs bien sur, se serait aprécié! Merci! ]