Rapport venant des geoles impérials
Post by Amélia Desbois, AdM - September 25, 2007 at 4:29 AM
Effectif(s) Présent(s) : Zarthax, Trevor, Coralie, Juge d'Alastor, Thotamon et Brokk
Concerné(s) : Amélia Desbois et Kalidor Mejare
Lieu(x) : Arène de la Moyenne-Ville
Témoin(s) : Zarthax, Trevor, Coralie, Juge d'Alastor, Thotamon et Brokk
Rapport Détaillé : J'arrivais à l'arène après une chasse avec le Juge, lorsque je fit quelques duel avec le Vigile Brokk de l'Ordre (Évidament je l'ai mis au tapis sans recevoir de coup..) et je fis un duel avec un démon invoqué par le secretaire Mystran de l'Empire.
Kalidor alors, s'effraya et déclara que c'était une infamnité et que Trevor ne devrait pas invoquer de tel chose, je démontelat le démon devant Kalidor et lui assura que puisqu'il était invoquer ceci était un faux, que si cela aurait été un vrai, je serais sans doute en pièce.
Celui-ci vint me rouspété que puisque que le demon invoquer pouvait blesser,ceci était un vrai, je déclara donc se que j'avais vue lors d'un conseil de guilde, que le démon n'est qu'une créature invoquer par un parchemins et donc qu'il était permis en endroit clos (L'arène fait partit de ces endroits).
Alors que j'expliquait mon point de vue à Kalidor, il tenta de m'ordonner de la fermer.. Je lui répliqua avec un ton assez insultant qu'il n'avait pas le droit de me donner d'ordre, s'est alors qu'il me dit qu'il pourrait m'arrêter pour blasphèmation envers Thaar et Hérésie.
Dans tout se que j'ai dis, il n'y avait aucune hérésie, nis de blasphème, le Juge d'Alastor de même avait posé la question en quoi j'avais blasphèmer.
S'est alors que quelques insultes s'échanga entre moi et Kalidor. Il assurera que ne pas lui obéire était une marque de blasphème,
je le ridiculisa un peu et s'est alors qu'il m'a prit par la gorge et qu'il m'accota au mur, murmurant des menaces.
Je lui ai dis de mettre ces menaces à l'oeuvre s'il en était capable et je m'apprêtait à partir alors que je l,entendit crier à Brokk de s'armer et de me "maitriser". Je riposta évidament, en frappant Brokk, Kalidor vint l'aider à la vue de sa difficulté.
Brokk fit mis au sol par Thotamon et pendant que Kalidor et moi échangais des coups, le Juge me soigna quelques fois pour égaliser le combat que Kalidor truquais de plus en plus par sa magie "divine".
Je me fis mis au sol alors que l'Ecuyer impérial Zarthax m'attaqua de dos pour aider Kalidor. Après que je me sois relever, la Haute-Diplomate de l'Empire demanda de nous mettre en prison impérial tout les deux, se que je fis sans reprocher rien et sans dire un mot.
Kalidor quant à lui se mit à s'obstiner et à crier à tous qu'il n'avait pas d'affaire en prison pour se qu'ils avaient fait. Je me rendit au grille du palais et un garde vint m'ouvrire pour m'enfermer dans la caserne.
Kalidor arriva sous peu et le Juge d'Alastor vint me dire que je le payerais chère d'avoir fait enfermer Kalidor, avec un semblant d'Agressivité, il a dit que si l'Officier Gwirrec ne me causait aucun tord, il
arrangerait le procès pour que je sois juger par lui même.
Plutard, alors que j'attendais dans ma cellule, ils firent sortir Kalidor comme si rien n'était, lui redonnère ses choses et il quitta le palais.
Recrue Desbois