On pouvait entendre Le sergent crier des ordres..
Post by Saevan Al Kazar, AdM - October 4, 2007 at 8:02 AM
L'agitation battait son pleins et le sergent Kazar donnais les directives a ses aides de guerre qui se chargerait de tout transmettre au troupes concerné.
Je veux que tout les archers qui ne sont pas assigné a une muraille se rendent au port ainsi qu'une division complete de nos guerriers!
Je veux aussi que tout les sergents et caporal soient informé de ceci, nous prenons en charge les volontaires parmis la population, ils agirons sous nos ordres en tant que milice et seront équiper au besoin. Je veux donc qu'on me trouve le plus de volontaires possible pour proteger le port!
Depuis le début de la guerre Saevan semblait de marbre, mais lors de combats contre les barbares certains disent avoir vu la main tenant son arme trembler a plusieurs reprise. La peur semblait être bien présente en lui.
Post by Mr Trovénère - October 4, 2007 at 9:37 AM
*Assis dans son bureau de la caserne, parfois regardant les troupes partir, parfois penché sur des cartes, le sous officier écoutait les ordres donnés souriant avec satisfaction, Ses soldats étaient des braves... *
Post by Miséricorde - October 4, 2007 at 12:43 PM
Lettre envoyé par un aigle a la caserne.
Je suis au port. Je vien d'y entré. Toute est barricadé.. mais nous manquon d'effectif. Tout semble calme pour le moment.
Recrue Val'Rachess Ma'Hreth.
Louve.
Post by Gelvin, ods - October 4, 2007 at 12:43 PM
Le regard camoufflé derrière une mèche de cheveux unie par le sang, il revenait éssoufflé pour la dixième fois depuis que les ordres étaient donné. Il posa une note à l'acceuil de la caserne et reparti aussitôt fait.
Sous-Officier,
Nous affrontons des poches de résistances Barbares mais notre entraînement de combat en milieu urbain nous donne un avantage incontestable en matière de guerrilla.
Nous aurions néanmoins besoin de bandages et de flèches, car nous commençons à en manquer.
Sous-Consul Vinsyc
Post by Mr Trovénère - October 4, 2007 at 3:38 PM
Le sous officier, monté sur la tour de guet de la caserne analysait la situation depuis cet endroit. Il se tourna vers un jeune soldat pour lui faire une description des évenements.
Bon, nous avons :
Le Port, poche isolée de résistance, plus ou moins 80 mercenaires, enfin, si il en reste autant à l'heure ou je vous parle, le Sous consul s'y trouve.
La tour de guet, encore protégée par Hugo Vanquish et sous la responsabilité de Raz'ol.
La basse ville qui encore sous sécurité puisque les voies restent libres.
Regardant les soldats qui se trouvaient derrière lui, je veux un responsable pour fournir les flêches au port et un autre pour aller voir ou sont ces porcs de barbares.
Post by Halik Telfyr, l'Ange Noir [Mort] - October 5, 2007 at 12:24 AM
Le Soldat Ka'dred, jusqu'a maintenant seul avec une poigné d'homme fut l'elfe noir le plus heureux du monde en voyant le Sergent Kazar arriver avec plusieurs mercenaires, enfin un peu d'espoir...
Post by Mr Trovénère - October 10, 2007 at 11:43 AM
Le sous officier regarda ses hommes partir vers le front, soucieux de perdre de bons éléments mais conscient que c'était dans l'épreuve que se forgait la vraie camaraderie. Laissant la bride abattue a tous ses soldats, il regarderait comment ils se comporteraient pendant ce conflit et en tirerais des remarques pour l'avenir... Si la ville ne tombais pas.
Hissé en haut des murailles, il observait le lointain avec une moue... Tout cela ne lui disais rien de bon.
Le Port, poche isolée de résistance, plus ou moins 80 mercenaires, enfin, si il en reste autant à l'heure ou je vous parle, le Sous consul s'y trouve.
La tour de guet, encore protégée par Hugo Vanquish et sous la responsabilité de Raz'ol mais isolée par le pont coupé, aucune attaque a craindre de la.
La basse ville qui encore sous sécurité puisque les voies restent libres mais accessible aux barbares puisque le seul point d'accès.
Post by Thothamon Ind - October 10, 2007 at 6:31 PM
Le recrue Siriel faisait la navette entre la cité et le port, ravitaillant les résistant mercenaires de vivres. Le mage était apprécié auprès des mercenaires de l'endroit il avait d'ailleur tisser quelques liens avec certains.
De temps à autre il quittait le port en reconnaissance, en direction de campement gitans, pour ensuite suivre la muraille après le poste. Il redoutait le fait que cette enceinte de la ville, exposée, puisse être cible des forces babares. Il serait difficile d'anticiper une attaque puisque la forêt sert aisément de couverture.
Pour l'instant, il n'avait rien remarqué d'inhabituel.
Post by Mr Trovénère - October 10, 2007 at 6:35 PM
*Le Sous officier Ayant remarqué le travail de la recrue lui avait donné l'ordre de vérifier les avancées barbares dans la région de la foret lui prometant si il menait cette tâche à bien il passerait soldat sous peu. *
Post by Anonymous - October 10, 2007 at 6:46 PM
Le travail de Bigunp, resta très basique puisque personne ne semblait se soucier de lui.
Il tabassait des barbares et remontait le moral des troupes avec ses bières, menait de nombreuses escarmouches et faisait trembler la terre de son arme.
Son armure très visible faisait de lui une victime de choix pour les barbares mais ils les massacraient en tournoyant sur lui même, laissant aux soldats le soin de finir le sale boulot.
Il avait aussi mis de coté le champagne de la victoire