Des polyptyques bien mensongers.

Des polyptyques bien mensongers.

Post by Sophonyse, Adm - October 13, 2007 at 4:34 PM

L'aube s'accorderait sous peu aux murailles de la basse ville, la timide lumière suffirait bientôt à représenter les pourtours des bâtiments. A travers cette débauche d'obscurité, la nouvelle caserne des mercenaires paraîssait bien désuette, telle une boite chatoyante dont le contenu restait obstinément vide. Sophonyse, bien que fort absente ces derniers temps jugeait déplacé cet écart au bon sens logistique.

Aux décideurs.

Depuis le début de cette guerre, les affaires courantes de notre guilde ont un suivi pour le moins tortilleux. On se démene à la défense de la ville mais le pouvoir décisionnel affiche un esprit pratique endolorit par le manque de temps et le surmenage. A y regarder de plus prêt, si la caserne en basse ville était opérationelle, le corps des supérieurs hiérarchiques pourrait sans aucun doute mieux déléguer une partie des résolutions tactiques. La solution est encore ici purement financière mais sous réserve de bonnes intentions, je pense que cet obstacle sonnant et trébuchant n'est qu'une bagatelle en comparaison aux aventages fournis. Une décision devrait être prise au plus vite à propos de l'équipement de notre caserne.

Sophonyse.


Post by Saevan Al Kazar, AdM - October 14, 2007 at 5:23 AM

Saevan soupira en lisant la lettre et la laissa sur les bureaux. Il n'en avait que faire des plaingnards, il voulais des solutions, des actes.


Post by Mr Trovénère - October 22, 2007 at 10:18 PM

*Le sous Officier pointa le dossier d'une cocarde verte. *

Sergent,

Voyez avec Sophonyse ce qu'elle souhaite, rapidement.

Sous-Officier Gwirrec