Le champagne de la victoire.

Le champagne de la victoire.

Post by Anonymous - October 22, 2007 at 9:55 PM

Le retour de l'armée mercenaire triomphante fût suivi immédiatement d'une fête improvisé dans la cour.

Du haut de la tour le Sergent Bigunp s'élança dans un discours.

Mercenaires!!!!

Aujourd'hui, c'est l'aboutissement de mois d'efforts de sueur de temps supplémentaire.

Non seulement recevrez vous de l'or pour vos exploit mais aussi une renommée et une expérience qui vous suivra toute votre vie!

Car je peux dire sans l'ombre de doutes que je suis fier de chacun d'entre vous. Il n'y a eu aucun maillon faible dans notre armée. Nous nous sommes tenus, nous avons résister et nous avons vaincus.

C'est donc à vous mercenaire que je lève mon chapeau et j'ouvre cette bouteille à votre gloire , je la récompense pour qu'elle se manifeste pour les décénies à venir.

Gloire à l'armée, gloire aux Mercenaires

La bouteille de champagne préalablement brassé fût ouverte et Bigunp arrosa généreusement ses troupes du délectable liquide avant de descendre avec les autres pour servir les troupes et fêter un peu avec elle.

L'on pouvait entendre de nombreuses annecdotes de guerre dont de nombreux décomptes de barbarbes tué.

Bigunp lui se vantait d'en avoir tué 116.

(c'est une fête hors jeu car il aurait été difficile de l'organiser alors je vous encourage à faire le party ici)


Post by Halik Telfyr, l'Ange Noir [Mort] - October 23, 2007 at 1:41 AM

Raz'ol se tenait dans son coin, calme, il regardait les autres festoyer un bouteille de Vin tsen en main. Son regard était perçant et froid il semblait calculateur et désagréable pour certain. Il regardait le Sergent Nain d'un oeil réprobateur, comment un tas de gras barbue pouvait occuper un si beau poste dans l'armée?

bref soupir

Il passa ainsi une bonne partit de la soirée, isolé, observateur n'offrant que quelques rares sourire à certain mercenaire qu'il respectait.


Post by Mr Trovénère - October 24, 2007 at 10:39 AM

Regardant a droite et a gauche, comptant ses mercenaires manquants, le sous officier Gwirrec se mit a boire.

Le regard embué par l'acool, nul ne savait ce qu'il se passait dans la tête du vieux mercenaire. Soudain, sortant de sa torpeur, il s'adressa aux soldats présents :
* "Et si nous faisions une stèle pour nos soldats tombés au combat ? "Je vous laisse organiser cela et une fete suivra, j'ai promis beaucoup de choses pendant cette guerre et il est temps de vous donner ce que je vous ai promis." *

Il leva une fois encore son verre rempli à la hâte par le sergent bigump et le vida d'un coup sec ! "A L'armée ! A l'empire ! A la victoire ! "


Post by Almero Syronie , AdM - October 27, 2007 at 8:34 PM

Almero était en poste à l'entrée de la ville depuis midi. Le soleil tapait sur son casque et cet endroit sentait le crotin de cheval. Pendant les longues minutes qu'il devait attendre pour finir son tour de garde , il fut émis à ses orreilles d'elfe des sons de victoire et de festoiement. Bien qu'il soit au courant pour la guerre qui fesait rage , il n'y avait pas vraiment participé , si on ne parle pas des éclaireurs qui venaient régulièrement le déranger près de sa caverne.

Un nouveau garde sortit et il put enfin terminer sa dure labeure et découvrir pourquoi tout ce vacarme avait lieu d'être. D'un pas las il marchait en direction de la caserne et lorsqu'il arriva près des grilles il mit un pied à l'intérieur et put constater que la grande majorité des gens avaient une pressant envie d'évacuer le stress de la guerre par la consomation excesive d'alcool. Ne se sentant pas plus concerné que cela , Almero préfèra rester en retrait mais il était évident qu'il était heureux de cette victoire même s'il ne s'envoyait pas dans le tourbillon de la débauche.

Il vit le sergent descendre de sa tour et ne put réprimer un rire devant la vue d'un nain que descend une échelle. C'était quelque chose qui l'amusait beaucoup mais il eut tôt fait de cacher de rire aux suppérieurs.

Il prit donc place , se coulant un verre dans une chope en bois ingénieusement adaptée pour le transport et observa la suite des évènement en n'ommetant pas de féléciter les guerriers qui revenaient.