Avis de recherche [Déserteuse de l'Armée]

Avis de recherche [Déserteuse de l'Armée]

Post by Amélia Desbois, AdM - October 27, 2007 at 9:23 PM

La petite note retrouver par la Caporal Desbois dans le bureau de recrutement se lisait comme suis :

Sergent Lerier, Sergent Kazar et a tout autre. Je suis parti loin vu que j'ai à nouveau l'empire a dos et peut-être même contre vous vu que vos effectif m'ont défendu contre le Chevalier Chef d'Atant. Désolé pour le problème causé. Je suis parti errer en forêt vais-je revenir un jour..
Je n'en sais rien pour le moment. Je veux seulement m'évité la peine de mort et l'emprisonnement a perpétuité. Comprenez-moi.
Heureuse de vous avoir connu Messir.

                                              -Louve

Voici un exemple de désertation selon moi, elle commet des problèmes et se barre... Je donne 8000 écus à celui qui me retrouve cette déserteuse et la ramène en prison de l'Armée. On ne laissera pas l'Armée se faire bafouer par une femme qui ne sais pas se comporter dignement.

Caporal Desbois


Post by Amélia Desbois, AdM - October 29, 2007 at 2:25 AM

Voici le dossier de la dite Val'Rachess et les missives que le Sergent Lerier à recu et sa réponse. Il aurait été bien que le reste de l'Armée en soit informer.

La missive que le Chevalier avait envoyer aux Sergent Lerier

Sergent,

Agréé mes salutations,

Je vous écris en ce jour pour vous parlez du cas de l'une de vos Soldates. Du nom de Val'rachess, ou Louve. Qui à su démontrer un comportement indigne des responsabilités en portant les couleurs de la guilde des Mercenaires.

Rapport :

J'ai surpris la femme, après savoir fait mettre en-dehors de la taverne du coin chaud. De par le tavernier Grégoire. Raison toute a fait normal. Insulte à sa personne ainsi que non vouloir de bien agir face à ses directives.

Tirant une flèche, préalablement chauffer dans les braises du foyer de la taverne, dans le vitrail donnant sur le bar du coin chaud. Le trait atterrit tout juste au bout du nom du concerner Grégoire ainsi que ma personne.
Sans nul doute par frustration.

Grégoire éteigne le chaud projectile qui aurait pu causer incendie avec de l'eau.

Je parti à sa recherche après cet évènement. La trouvant au portail de votre caserne en moyenne ville. Se refusant de se plier aux lois, ainsi que de me suivre. Adéquatement, pour que sentence à son égard sois tenu.

Se repliant après avoir faite maintes refus de coopérer à mon égard, dans vos quartiers d'accueil de plaignant.

Dans ces lieux, je lui fis mettre au claire sa gravité de situation en refusant de coopérer face à son délit. Toute les méthodes furent veine de l'apporter sans user de force. Ce que je n'aurais, et pas faite dans vos lieux.

Sois dis en passant, les mercenaires présents. Sans nom fixe à vous donnez. Semblait prêt à sortir arme de leurs fourreaux à mon moindre mouvement, même si celle-ci la Louve, avait transgressé plus d'une loi dans notre citée. J'en lève mon chapeau pour la penser commune de se défendre entre gens de la même Guilde. Bonne esprit. Seulement, se refuser à me fournir la coupable. À moi ou même à un autre gens faisant respecter les lois. N'est en aucun cas admissible.

Une fois, qu'elle me démontra qu'elle n'allait guère me suivre. Je n'es guère eue choix de quitter lieux, et vous écrire cette missive.

Une fois sur ma monture, elle tira tout juste aux pieds de mon cheval, pour le faire paniquer, espérant choses douteuses de sa part sans nul doute. Une flèche bien encrer au sol. Ces ainsi que je parti de vos lieux.

Donc : Votre Soldat Val'Rachess ou dite la Louve se voit inculper :

Je demande ainsi, que celle si soit mis sous arrêt aussitôt la missive obtenu. Et qu'elle soit immédiatement escortée aux prisons de la Garde Impériale. Là ou elle attendra audience au près du tribunal ainsi que sa sentence. Je désire avoir tout le matériel que celle si portait durant son arrestation, sans oublier une relique. Il pourra en servir de preuve.
Faite cet arrestation. Et j'oublierai la mauvaise conduite de vos hommes à mon égard. Seulement avertissez les de ne plus jamais commettre ceci.
Inacceptable.

Donc j’attends votre réponse positive Sergent Bigump.

Salutation,

Chevalier Capitaine Datant

La réponse du Sergent suivait en dessou

Ce n'est pas sa première frasque et elle devra en effet répondre de cela.

Si elle ou je ne la livre pas dans les prochains jours, sachez que vous avez carte blanche pour l'arrêter.

Mes mercenaires ne la protégerons plus.

Surtout pour une si banale affaire

Sergent Bigunp Lerier