Totaux des deux rapports reçus concernant un demi-orcque
Post by Amélia Desbois, AdM - November 7, 2007 at 1:51 AM
Salutations très chère amie, et caporal de l'armé,
Je vous écris aujourd'hui comme simple citoyenne. J'ignore si un dossier ses rendu jusqu'à vous, c'est au sujet d'un demi-orque fautif, que quelques une de vos recrues on surement mis trop de temps pour l'enfermé.
L'ayant vue agir, et ayant même été une des personnes visés, ce demi-orque serait donc, celons le codex, fautif de:
-Menace de mort sur deux personnes (Vos deux recrues d'ont l'un d'eux se nommerait Shaar)
-Tentative de meurtre sur moi, il a essayer de m'attaquer...
-Refus de coopéré avec vos recrues qui pensaient amener un demi-orque assoiffé de combat dans les geoles sans combattre.
-Port d'arme en pleine ville
-Trouble de l'ordre publique
Je crois que ce ressemble à cela pour les articles du codex. Semblerait que lui et la recrue qui accompagnait Shaar se serait souvent disputé, et aurait même déclanché une bagarre de taverne. Alors ils ont commencé à s'insulter et se menacé, parcontre le demi-orque a commencé, mais sachez que votre recrue, celui qui accompagnait Shaar, ne donnait surtout pas sa place. Alors Shaar ne sachant pas trop quoi faire a décider qu'il fallait l'amener en prison. Seulement, l'orque m'a attaquer car je narrait les méfaits qu'il était entrain de faire. Alors j'ai esquivé son coup grâce à ma monture, et sortie mon arc, avec laquelle je n'avais fait presque que de la simple entrainement...
Alors, le demi-orque a prit fuite en voyant l'orque, je l'ai poursuivie, et je l'ai finalement immobilisé d'une flèche dans la cheville, car vos recrues ne faisaient rien.
Par la suite, après avoir escorter le fautif avec les mercenaires, car j'avais peur qu'il le laisse filer, je suis aller me changer chez moi..
Voici donc cela qui détaille ce qui ses passés, pour d'autre questions, n'hésitez-pas à me contacter. Prenez soin de vous,
Azurya d'Ambrâme, Haute Diplomate Imperiale
Au Caporal Amélia
Plus tôt dans la soirée d'aujourd'hui, a eu lieu un incident.
Le dénommée "Thoryk Mor'rak", demi orque a menacé de mort Khalos et moi-même pour des raisons fumeuses, celui-ci s'étant disputé avec Khalos plus tot dans la journée et voulant en découdre. Il m'a menacé lorsque j'ai voulu tirer cela au clair.
La Haute diplomate Azurya d'Ambram était présente, celle-ci intéressée par l'affaire questionna le demi-orque, qui après un cours échange s'est élancée vers elle, tentant de la tuer.
Un nain est témoin de la scène, il répond du nom de "Loktar"
Voici donc les accusations portant sur ce demi-orque:
-Insultes diverses
-Menaces de mort sur la personne de Khalos, Shaar et de dame Azurya d'Ambram
-Tentative de meurtre sur la personne de dame Azurya d'Ambram.
-Refus d'obtempérer
-Tentative de fuite répétée
-Refus de coopérer.
Khalos et moi meme avons avertit les gardes de ne pas le laisser quitter Systéria en vu d'une arrestation future, nous n'avons pas l'autorité requise pour l'arrêter.
J'ai lancé un appel à témoins pour recevoir le témoignage de la Haute diplomate et de ce nain.
En espérant que ce rapport vous ait convenue, veuillez agréer mes salutations distinguées.
Shaar
Sentence déterminé pour le dénommer Thorik Mor'rak et chef d'accusation:
- Menace de mort sur deux mercenaires en service
- Menace de mort sur une Haute-Diplomate de l'Empire
- Tentatice de meurtre sur une Haute-Diplomate de l'Empire
- Refus de coopération
- Port d'arme en ville
- Tentative de fuite répété
- Insulte envers des mercenaires en fonction
- Trouble de l'Ordre publique
Ayant un long dossier le dénommer Thorik Mor'rak doit être arrêté sans préavis, je le veux dans nos cellule, si cela est une Recrue qui le coince,
je veux que vous trouviez un moyen de l'enfermer (Pager au grand pire).
Il semble dangeureux et fou.
Sa sentence seras donc de 36 lunes de prison, 5000 écus d'amende, excuse obligatoire à la Haute-Diplomate et au deux mercenaires en question. S'il ne peut payer il devra faire des travaux forcé pendant toute sa sentence de prison.
Selon le rapport de la Haute-Diplomate, Khalos vous avez chercher la baguarre dans une taverne avec le Demi-Orcque, si cela se reproduit, l'Armée devra prendre des moyens pour vous faire un petit cours sur les manières.. On ne cherche pas inutilement en premier la baguare.
Votre sentence sera donc de nous faire un rapport détailler de l'affaire (se que je vous reproches soit-dit en passant) et des excuses à l'Armée pour le comportement que vous avez eu en rapport à cette affaire.
Concernant la Recrue Shaar, je vous félicite tout simplement, apparament un travail exemplaire, malgré le temps que vous avez pris pour réagir, je vous félicite, peut-être corriger se point, pour qu'à l'avenir,
vous réagissiez plus rapidement.
Donc je veux au plus vite, le demi-orcque dans nos geole.
Caporal Desbois
Post by Khorne, alias Shaar. ADM - November 7, 2007 at 2:26 AM
Ayant prit connaissance du rapport de la Haute Diplomate, Shaar resta abassourdit.
Ne faisaient rien?! s'écria-t-il. Mais par tous les diables, c'est moi meme qui l'ai assomé! Saleté d'Elfe Noire.. Elle essaye de s'attribuer tout le mérite. Enfin passons, le Caporal veut l'Orque en géole, pas de problème. Je vais rencarder les gardes, ils vont bien me rendre ce service pour une bouteille de vin.
Encore étonné du rapport peu proche de la vérité sur les agissements de Reevens et de lui-même, Khorne s'éloigne à la recherche de gardes à soudoyer.
Post by Reevens, AdM - November 7, 2007 at 4:44 AM
Cette missive est en réponse au Caporal Desbois.
Caporal Desbois,
Je commencerai simplement par vous dire que ce rapport, soit, celui écrit par la dénommé Azurya d'Ambrâme, Haute Diplomate Imperiale
, est, sur mon honneur, qu'une altercation romancée par une elfe noire avide de gloire.
En effet, cela à commencé à la taverne du coin chau. Je m'y suis rendu afin de boire un verre de rhum. Présent dans la salle, Grégoire, notre tavernier, ainsi qu'un nain plutôt débile et un demi-orc. Je salus l'assemblée, et le demi-orc se jette sur moi et me demande qui je suis d'une façon plus qu'agressive. Je ne lui ai pas répondu, et se mit à me crier que je lui manqué de respect. Je lui dicta tout bonnement la définition du mot "respect", et il se mit à devenir agressif. J'ai tenté de le calmer, mais il a sorti son épée et m'a taillader le bras avant de prendre la fuite. Je l'ai donc poursuivit dans les ruelles de la ville, mais vue m'a blessure, il me semat assez rapidement. Je me suis donc soigné contre des marches de la citée puis je suis sorti voir si le demi-orque revenait. J'ai donc fait un petit tour de terrain, et suis finalement rentré en direction de la caserne pour rédiger un rapport sur la situation actuelle.
En remontant, le demi-orque, semez, quelque minutes après notre altercation, à nouveau le trouble dans la ville. A ce moment là, le nain et l'elfe noire étaient, en compagnie de Shaar, sur les lieux.
A mon arrivé, Shaar me raconta que le demi-orque l'avait menacer de mort, ainsi que l'elfe noire. Après avoir, il est certes, un peu trop tardivement, prit la décision de le mettre en geole, le demi-orque s'énerva et sorti ses armes. Il se jetta sur l'elfe noire et prit la fuite aussitôt. Nous sommes donc directement partient à sa poursuite, armes au poing pour le trainner jusqu'aux cellules. Sous mes multiples coups d'épée bien placés, le demi-orc affaiblit, ralentissa sa course, ce qui permit à Shaar de lui mettre le coup final.
Nous l'avons donc trainé à l'aide d'une corde, devant les geoles de notre caserne. Etant recru, nous n'avions pas les clefs des geoles, c'est pourquoi j'ai décidé d'aller chercher un supérieur afin de l'alerté de la situation, pour qu'il puisse le mettre en cellule. Pendant ce temps, Shaar m'a dit qu'il écrirait un rapport en attendant mon retour.
J'avoue être un peu déçu de voir que j'avais été jugé avant que je puisse donner m'a version des faits; mais je ne remet pas en cause votre jugement. Cela dit, il était de mon devoir de vous raconter ce qui s'était réélement passé.
Respectueusement,
Recrue Khalos.
[HRP : J'ai dû partir précipitament pour une raison IRL]
Post by Amélia Desbois, AdM - November 7, 2007 at 5:53 AM
Bien merci pour se rapport Recrue Khalos, vous êtes expensé des excuses à l'armée puisque vous êtes non-coupable de la provocation.
Caporal Desbois
Post by Reevens, AdM - November 7, 2007 at 8:14 PM
Rapport concernant le détenu Thoryk, le demi-orcque.
Caporal Desbois,
Le trouble fait Thoryk Mor'rak, accusé des faits que vous connaissez déjà, est à présent dans les geoles de notre Caserne.
Je ne vous cacherai pas cela dit, que bien qu'il nous ait suivi sans devoir employer la force, il a insulté Shaar et moi même à plusieurs reprises lors de son arrestation. J'espére donc que cela sera également prononcé au procès de ce malfrat.
Respectueusement,
Recrue Khalos.
Post by Amélia Desbois, AdM - November 8, 2007 at 1:44 AM
Envoyer une missive à la Haute-Diplomate si elle veut le poursuivre, si elle ne le désire point, il purgera la peine mentionner sans tribunaux.
Caporal Desbois
Post by Aelynthya, Ind - November 12, 2007 at 10:16 PM
Elea ajouta la réponse de la diplomate dans le dossier.
Salutations à vous mercenaires,
Par la présente missive, je vous informes que j'attend de vous que vous l'enfermez, et qu'il y ait un suivit, voir s'il est apte à rester en ville sans être plus dangereux. Si procès vous avez besoin, alors il en sera ainsi.
Pour la sécurité de l'empire,
Azurya d'Ambrâme, Haute Diplomate Imperiale