Affiche visible à tous.

Affiche visible à tous.

Post by Halik Telfyr, l'Ange Noir [Mort] - November 12, 2007 at 10:14 PM

Redistribution des tâches.

Suite à un long entretient avec le Sous-Officier Gwirrec, chaque membre important de l'armée se voie attribué une zone particulière.

Amélia : Vous allez devoir vous occuper de la basse-ville. Du coup, vous gagner un bureau, il vous faudra voir avec Gwirrec pour en obtenir les clefs. Cette petite Caserne est sous votre juridiction. C'est une tâche importante, vous devez la mener à bien si vous ne souhaiter pas resté Caporal toute votre vie. Votre tâche principale consitste à garder un oeil constant sur l'ordre et surtout de maintenanir une paix relative dans cet endroit mal fréquenté.

Saevan : Après une longue discussion, nous en sommes venu à la conclusion que vous allez garder plein contrôle sur notre principal Caserne. Vous continuez de mener la majorité de nos hommes et devez vous concentrer à trouve un moyen de prendre plus de contrôle sur la moyenne.

Daskeil : Vous voulez faire vos preuve? Vous allez donc vous voir alloué la surveillance des limites sud du territoire. Une petite tour de garde à été acheter par l'AdM il y à peu. Vous en êtes responsable ainsi que de tout le port. Il est sous votre gerance. Si nous voyons que vous n'êtes pas assez qualifier vous vous verrez attribué un collègue et si vous êtes tout simplement incompétant, nous vous remplaceront.

Moi sous-Consul, je m'occupe de maintenir une supervision constante sur toute ses zones et je dois m'assurer que tout va pour le mieux. Je suis à votre disponibilité en tout temps.

Gloire à l'armée!


Post by Daskeil Karan, Ind - November 13, 2007 at 1:48 AM

Alors qu'il rentrait à la caserne, l'homme remarqua la nouvelle affiche. Il s'imposa devant les quelques curieux qui s'y attardait, puis y remarqua son nom. Glissant ses mains dans leurs poches respectives, il ne prit que quelques secondes avant qu'il se retourne, haussant les épaules d'un air indolent. Puis, il descendu les escaliers pour vaquer à son travail.

Notifié. Il se chargerait de cette tâche si il le doit.