Accord avec la Confrérie Pourpre
Post by Daskeil Karan, Ind - November 14, 2007 at 4:39 AM
Messire Karan,
J'ai fait part à la Confrérie de vos intentions quant à une rencontre entre vous même, Daskeil Karan, et un dirigeant de la Confrérie Pourpre. L'autorisation m'a été donnée de vous rencontrer personnellement afin de discuter de vos motivations quant au projet dont vous m'avez parlé brièvement. Je servirai donc d'intermédiaire entre vous et la Confrérie.
Veuillez me faire part de vos disponibilités afin que nous prenions rendez-vous pour mener à bien vos projets.
Cordialement,
Galgarad, dit le Jeune
Monsieur Galgarad,
Je suis ravi d'entendre que vous avez sût transmettre ma demande. De même, je n'en attendais pas moins de votre personne, et c'est avec grand plaisir que je tiendrai cet entretien à vos côtés. Comme j'ai pu le mentionner lors de notre rencontre, il s'agirait d'un certain accord dont je désirais signer entre nos organisations respectives. Cet accord aurait pour but de clarifier certains points, ainsi que de permettre davantage de collaboration entre la Confrérie Pourpre et l'Armée des Mercenaires. Je crois qu'une telle convention faciliterait beaucoup mieux les échanges futurs entre nos deux guildes, sans parler que nous rapprocher davantage ne peut qu’être bénéfique. Je vous en parlerai en un peu plus de profondeur une fois sur place.
À ce propos, je suggère que nous nous rencontrions à l’intérieur de vos locaux. L’atmosphère de l’académie devrait être bien moins agitée que celle de la caserne, selon laquelle un prisonnier pourrait déclencher une altercation à tout moment. Je vous laisse soin de sélectionner une pièce convenable, où nous ne risquerions pas d’être dérangés par le premier venu. D’un côté, je n’ai aucun problème à ce que vous désigniez un autre lieu plus propice aux échanges que l’académie, si vous en trouvez un. Si vous désirez une heure précise, vous n’avez qu’à me retourner cette lettre. Pour ma part, j’essayerai de vous trouvez en moyenne-ville lorsque j’aurai du temps libre.
Au plaisir de faire affaire avec vous,
Daskeil Karan
Post by Daskeil Karan, Ind - November 14, 2007 at 6:13 AM
Concorde de la Confrérie Pourpre - Armée des Mercenaires
**Article Premier : **
En tant que législation supplémentaire, la Confrérie Pourpre permet à l’Armée des Mercenaires d’assurer la sécurité de leurs quartiers. Cette dernière sera désormais responsable de toutes rixes, recèles, ou autres crimes ayant eu lieu dans ces limites. Également, les membres de la Confrérie Pourpre seront en pouvoir d’ordonner au mercenaire de se retirer, si celui-ci juge l’infraction d’importance bénigne. Néanmoins, ce dernier ne pourra réquisitionner son départ que s’il n’est pas impliqué dans le conflit. L’Armée des Mercenaires s’engage à rendre justice suite à ces éventuelles infractions.
Article Deuxième :
Afin d’accentuer la communication entre les deux partis, l’Armée des Mercenaires s’engage à faire profiter tout membre en état de prouver son appartenance à la Confrérie Pourpre d’une réduction de 25% en vertu de chaque contrat effectué. De plus, ceux-ci bénéficieront d’une intervention prioritaire au niveau de la gestion des dossiers. Aucune limite n’est fixée quant à cet escompte. Le membre de la Confrérie Pourpre est en position d’exiger la réduction, peu importe l’endroit, le mercenaire, ou la fréquence.
Article Troisième :
Un avis de préjudice sera désormais envoyé à la Confrérie Pourpre, dans l’éventualité où un affilier serait mit sous arrêt. De même, un arrêt partial sera déchargé ; le détenu sera incarcéré sous des conditions équitables, selon lesquelles il ne pourra être blessé ou laissé à lui-même. Bien sûr, cette immunité pourra être révoquée à tout moment en cas de dissension grave. L’Armée des Mercenaires s’engage à, dans la mesure du possible, trouver des alternatives pour assurer la remise en liberté du contrevenant. Si suite à ses méfaits le criminel est déchu de ses droits par rapport à la Confrérie Pourpre, il sera dorénavant propice aux procédures ordinaires.
Article Quatrième :
Tout membre de la Confrérie Pourpre jugé important bénéficiera d’une liberté conditionnelle en cas d’implication criminelle, ce jusqu’à la date de son procès. Si l’impliqué fait preuve de révolte, d’insurrection, ou est jugé apte à s’expatrier, le mercenaire est en droit de lever son droit d’attribution. L’intégrité de cette close est seulement applicable pour ceux ayant été honorés comme « hauts dirigeants de la Confrérie Pourpre », ou mieux. Il est à savoir qu’en emploi de cet article, le privilégié se verra tout de même retiré le droit de quitter la ville, par mesure de prévention. Néanmoins, il lui sera possible de détourner cette règle s’il est accompagné d’au moins un caporal rattaché à l’Armée des Mercenaires. La déclaration à cet article doit se faire au moment de l’arrestation. L’intervenant est en droit d’exiger une authentification, et d’ainsi l’accompagner jusqu’à la caserne.
Article Cinquième :
Pour permettre l’entière activité des mercenaires en secteur de la Confrérie Pourpre, celle-ci s’engage à remettre l’accès au vestibule de l’académie à tous sergents ou mieux gradés. Ainsi fait, les mercenaires seront aptes à agir dans l’éventualité où l’autorisation à cette zone serait requise. En possession de ces clés, aucun officier de l’Armée des Mercenaires ne sera permit d’y entrer sans raison précise, sans quoi ses clés pourront être esseulées par un haut gradé de la Confrérie Pourpre. Cette close s’applique également aux équivalents de la branche bureaucratique.
Article Sixième :
Toute recrue de l’Armée des Mercenaires désireuse de pratiquer la magie en fonction se devra de suivre un entraînement de 4 cours auprès d’un membre de la Confrérie Pourpre en état de transmettre la formation. Dépassé cette limite de 4 cours, le tuteur devra déterminer si la recrue est apte ou non à exercer ses fonctions en tant que magicien. Dans le cas où celui-ci serait jugé inadéquat à son poste, il devra suivre un cours supplémentaire, ce jusqu’à ce qu’il soit reconnu compétent dans son domaine. Le responsable devra alors attester à l’Armée des Mercenaires que la recrue est prête a entré en fonction. Les frais d’acquisition de permis demeurent équipollents.
Article Septième :
Dans l’éventualité où un article devrait être modifié ou abrogé, les deux signatures d’assentiment seront requises afin de mettre les changements en vigueur. Néanmoins, il est en tout moment possible à l’un des deux partis de mettre fin à cette concorde. En tel cas, une rencontre diplomatique devra être déployée pour étudier la situation des deux clans. L’échec à cet article signifierait l’abolition immédiate à cette charte, ainsi que de ses sept articles. En supposant qu’il y ait une nouvelle entente par la suite, une seconde concorde devra être reconstitué à part entière, à moins que les signatures de pourparlers puissent être rappliquées.
Responsables des pourparlers :
-AdM: Daskeil Karan
-CP:
Signatures d’assentiment :
-AdM:
-CP:
Je n'ai pas encore présenté cet accord au responsable de la Confrérie. Néanmoins, j'envisage de le faire lors des jours à suivre, possiblement demain. Vous devez savoir que celle-ci est toujours sujette à changements, principalement lorsque j'aurai une ou deux minutes pour réviser. Il est également très possible que de nouveaux articles soient ajoutés lors de mon entretien avec Galgarad. Bien entendu, je ne compte pas le laisser sortir de cette rencontre sans sa signature.
Si quelconque mercenaire se questionne par rapport à un article précis, à la Confrérie Pourpre, ou à la raison même d'une telle entente, je serai apte à vous répondre. Si un officier doit se prononcer sur l'accord en tant que tel, je tâcherai d'agencer les articles en fonction de ses demandes personnelles. Autrement, je continuerai de faire comme j'ai toujours fait pendant mes 11 ans de service. Mes intérêts sont ceux de l'Armée.
Post by Daskeil Karan, Ind - November 15, 2007 at 4:36 AM
Mise à jour de la Concorde. Il ne me reste plus qu'à la présenter à Galgarad.
Post by Daskeil Karan, Ind - November 15, 2007 at 6:00 AM
Galgarad semblait ravi d'entendre ce que j'avais à dire.
Il ne reste plus qu'à leur instance de signer, puis le tour est joué.
Post by Mr Trovénère - December 28, 2007 at 11:23 AM
Soldats,
Un bureaucrate peut t'il s'occuper de cela ?
Sous Officier Gwirrec.
Post by Aelynthya, Ind - December 28, 2007 at 9:12 PM
Une note à l'écriture elfique avait été ajouté suite à l'Ordre du sous-officier.
Bien à vous, Sous-Officier Gwirrec,
J'ai envoyé au dénommé Galgarad le document qu'avait laissé Daskeil Karan. Ce dernier a été envoyé en parallèle à une lettre, mais de manière plus sécurisée.
Avec tout mes respects,
Elea, Bureaucrate de l'Armée des Mercenaires.
Bien à vous, Représentant de la Confrérie Pourpre,
Je me permets de vous contacter afin de conclure les accords dont vous aviez discutez avec Daskeil Karan.
Le document vous sera transmit prochainement avec une plus grande sécurité que cette missive.
Dans l'attente du retour du document, veuillez agréer, vous même et votre institution, les salutations respectueuses de l'Armée des Mercenaires par ma personne.
Elea, Bureaucrate de l'Armée des Mercenaires.
Voici le document.
En attente de son retour,
Cordialement,
Elea, Bureaucrate de l'Armée des Mercenaires.
Concorde de la Confrérie Pourpre - Armée des Mercenaires
**Article Premier : **
En tant que législation supplémentaire, la Confrérie Pourpre permet à l’Armée des Mercenaires d’assurer la sécurité de leurs quartiers. Cette dernière sera désormais responsable de toutes rixes, recèles, ou autres crimes ayant eu lieu dans ces limites. Également, les membres de la Confrérie Pourpre seront en pouvoir d’ordonner au mercenaire de se retirer, si celui-ci juge l’infraction d’importance bénigne. Néanmoins, ce dernier ne pourra réquisitionner son départ que s’il n’est pas impliqué dans le conflit. L’Armée des Mercenaires s’engage à rendre justice suite à ces éventuelles infractions.
Article Deuxième :
Afin d’accentuer la communication entre les deux partis, l’Armée des Mercenaires s’engage à faire profiter tout membre en état de prouver son appartenance à la Confrérie Pourpre d’une réduction de 25% en vertu de chaque contrat effectué. De plus, ceux-ci bénéficieront d’une intervention prioritaire au niveau de la gestion des dossiers. Aucune limite n’est fixée quant à cet escompte. Le membre de la Confrérie Pourpre est en position d’exiger la réduction, peu importe l’endroit, le mercenaire, ou la fréquence.
Article Troisième :
Un avis de préjudice sera désormais envoyé à la Confrérie Pourpre, dans l’éventualité où un affilier serait mit sous arrêt. De même, un arrêt partial sera déchargé ; le détenu sera incarcéré sous des conditions équitables, selon lesquelles il ne pourra être blessé ou laissé à lui-même. Bien sûr, cette immunité pourra être révoquée à tout moment en cas de dissension grave. L’Armée des Mercenaires s’engage à, dans la mesure du possible, trouver des alternatives pour assurer la remise en liberté du contrevenant. Si suite à ses méfaits le criminel est déchu de ses droits par rapport à la Confrérie Pourpre, il sera dorénavant propice aux procédures ordinaires.
Article Quatrième :
Tout membre de la Confrérie Pourpre jugé important bénéficiera d’une liberté conditionnelle en cas d’implication criminelle, ce jusqu’à la date de son procès. Si l’impliqué fait preuve de révolte, d’insurrection, ou est jugé apte à s’expatrier, le mercenaire est en droit de lever son droit d’attribution. L’intégrité de cette close est seulement applicable pour ceux ayant été honorés comme « hauts dirigeants de la Confrérie Pourpre », ou mieux. Il est à savoir qu’en emploi de cet article, le privilégié se verra tout de même retiré le droit de quitter la ville, par mesure de prévention. Néanmoins, il lui sera possible de détourner cette règle s’il est accompagné d’au moins un caporal rattaché à l’Armée des Mercenaires. La déclaration à cet article doit se faire au moment de l’arrestation. L’intervenant est en droit d’exiger une authentification, et d’ainsi l’accompagner jusqu’à la caserne.
Article Cinquième :
Pour permettre l’entière activité des mercenaires en secteur de la Confrérie Pourpre, celle-ci s’engage à remettre l’accès au vestibule de l’académie à tous sergents ou mieux gradés. Ainsi fait, les mercenaires seront aptes à agir dans l’éventualité où l’autorisation à cette zone serait requise. En possession de ces clés, aucun officier de l’Armée des Mercenaires ne sera permit d’y entrer sans raison précise, sans quoi ses clés pourront être esseulées par un haut gradé de la Confrérie Pourpre. Cette close s’applique également aux équivalents de la branche bureaucratique.
Article Sixième :
Toute recrue de l’Armée des Mercenaires désireuse de pratiquer la magie en fonction se devra de suivre un entraînement de 4 cours auprès d’un membre de la Confrérie Pourpre en état de transmettre la formation. Dépassé cette limite de 4 cours, le tuteur devra déterminer si la recrue est apte ou non à exercer ses fonctions en tant que magicien. Dans le cas où celui-ci serait jugé inadéquat à son poste, il devra suivre un cours supplémentaire, ce jusqu’à ce qu’il soit reconnu compétent dans son domaine. Le responsable devra alors attester à l’Armée des Mercenaires que la recrue est prête a entré en fonction. Les frais d’acquisition de permis demeurent équipollents.
Article Septième :
Dans l’éventualité où un article devrait être modifié ou abrogé, les deux signatures d’assentiment seront requises afin de mettre les changements en vigueur. Néanmoins, il est en tout moment possible à l’un des deux partis de mettre fin à cette concorde. En tel cas, une rencontre diplomatique devra être déployée pour étudier la situation des deux clans. L’échec à cet article signifierait l’abolition immédiate à cette charte, ainsi que de ses sept articles. En supposant qu’il y ait une nouvelle entente par la suite, une seconde concorde devra être reconstitué à part entière, à moins que les signatures de pourparlers puissent être rappliquées.
Responsables des pourparlers :
-AdM: Daskeil Karan
-CP:
Signatures d’assentiment :
-AdM:
-CP:
Je n'ai pas encore présenté cet accord au responsable de la Confrérie. Néanmoins, j'envisage de le faire lors des jours à suivre, possiblement demain. Vous devez savoir que celle-ci est toujours sujette à changements, principalement lorsque j'aurai une ou deux minutes pour réviser. Il est également très possible que de nouveaux articles soient ajoutés lors de mon entretien avec Galgarad. Bien entendu, je ne compte pas le laisser sortir de cette rencontre sans sa signature.
Si quelconque mercenaire se questionne par rapport à un article précis, à la Confrérie Pourpre, ou à la raison même d'une telle entente, je serai apte à vous répondre. Si un officier doit se prononcer sur l'accord en tant que tel, je tâcherai d'agencer les articles en fonction de ses demandes personnelles. Autrement, je continuerai de faire comme j'ai toujours fait pendant mes 11 ans de service. Mes intérêts sont ceux de l'Armée.
Post by Aelynthya, Ind - December 29, 2007 at 2:19 AM
Des notes furent rajoutées au dossier.
Un pli parvint presque aussitôt à l'Armée des Mercenaires, portant le sceau de la Légion Pourpre.
"Très estimée bureaucrate Elea,
J'ai dû assurer le suivi du dossier en nos murs concernant la demande d'alliance entre nos deux associations. Vous comprendrez que le dossier demande réflexion et que notre bonne Ancienne, dans sa sagesse, demande l'avis de tous avant de prendre une décision. Si je ne puis vous donner de date exacte pour la tombée de la décision, sachez que le processus de discussion est bien entamé et qu'une décision devrait être prise dans les jours qui suivent. Je vous ferai parvenir une copie papier de la décision qui sera prise par les miens.
Puissiez vous passer une agréable journée,
Galgarad, Dit le Jeune, Adepte de la Légion Pourpre"
Bien à vous, Galgarad, Représentant de la Confrérie Pourpre,
Je vous remercie pour votre promptitude à répondre à ma missive. Vous illustrer dans cette vivacité de réponse le dynamisme de votre institution.
Sachez que l'Armée des Mercenaires comprend la nécessité de temps de réflexion que vous demandez.
En attente de cette réponse,
Veuillez agréer les salutations de l'Armée des Mercenaires par ma personne.
Elea, Bureaucrate de l'Armée des Mercenaires.
Post by Aelynthya, Ind - December 31, 2007 at 3:45 AM
La réponse de la Confrérie Pourpre fut ajoutée au dossier.
Voici enfin la réponse officielle de la Confrérie à la proposition de concorde faite par l'Armée des Mercenaires, via le soldat Daskeil Karan et l'adepte Galgarad, dit le Jeune.
Les discussions autour du traité soumis à notre Confrérie ont amenées les conclusions suivantes :
-
L'Article premier retirerais une trop grande partie des pouvoirs de gestion de nos Légionnaires dans nos quartiers. Nous sommes donc en désaccord avec ce point.
-
L'Article deuxième est tout à fait acceptable par notre Confrérie.
-
L'Article troisième est tout à fait acceptable par notre Confrérie.
-
L'Article quatrième est tout à fait acceptable par notre Confrérie.
-
L'Article cinquième a été rejeté à l'unanimité. Aucun non-membre de la Confrérie n'ayant pas reçu d'invitation officielle et n'étant pas accompagné d'un membre en règle de la Confrérie ne pourra entrer en nos murs. Vous comprendrez que notre connaissance et nos acquis ne peuvent être diffusés à quiconque.
-
L'Article sixième est légitime. Hormis la clause mentionnant les quatre (4) cours, toute personne résidant en Systéria et pratiquant la magie doit être connue de notre Confrérie et avoir reçu un permis valide pour être en règle. La magie est une chose trop importante pour la laisser pratiquer sans un encadrement rigide. Nous saluons tout de même votre considération face à cet aspect de notre mandat.
-
L'Article septième montre votre bonne volonté quant à l'équité d'un éventuel accord entre nos deux associations.
Suite à ces brèves explications, nous vous informons que la Confrérie Pourpre refuse cette proposition de Concorde. Nous croiyons toutefois qu'un partenariat entre nos deux associations pourrait être bénéfique. Nous attendrons donc un signe de votre part pour ouvrir des négociations sur le sujet.
Pour la Confrérie Pourpre,
Galgarad, dit le Jeune, Adepte de la Légion Pourpre
Post by Mr Trovénère - December 31, 2007 at 3:50 AM
Bureaucrate Elea,
Voyez avec le Consul Raz'Ol et prenez les décisions qui s'imposent, vous avez tout deux carte blanche pour mener cela à bien.
Sous Officier Gwirrec.
Post by Halik Telfyr, l'Ange Noir [Mort] - December 31, 2007 at 4:10 AM
Éléa, j'aimerais vous rencontrer pour discuter de ceci. J'ai beaucoup à vous dire en ce qui attrait au conseil de Guilde d'ailleurs. Il faudra aussi que je rencontre un membre de la confrérie au plus tôt.
Vous faite du bon travail,
Cordialement,
Raz'Ol Ka'dred, Consul.
Post by Aelynthya, Ind - December 31, 2007 at 5:22 AM
Je tacherais de vous voir prochainement, Consul Ra'zol.
Post by Aelynthya, Ind - January 22, 2008 at 6:11 AM
Consul Ka'Dred,
Comme vous le souhaitiez, j'ai rencontré l'apprentie pourpre responsable de retravailler le dossier.
Après m'avoir expliqué les raisons pour lesquelles elle a reprit le dossier à la place de Galgarad et Dimble (ces raisons étant justifiables, s'axant sur l'augmentation des phénomènes étranges qui se multiplient actuellement), elle m'a montrer une connaissance assez prononcée des travaux déjà réalisés sur cette collaboration.
Elle semble d'ailleurs avoir plusieurs idées, dont une qui me semble à développer. Cette dernière concernerait la création d'un batiment commun à nos deux institutions, cela afin de faciliter la collaboration de nos deux institutions.
Je lui ai fait part de votre souhait de prendre le dossier en main. Elle s'est montrée ravie de l'intérêt que porte l'Armée à cette collaboration, et tâchera de se libérer au mieux pour vous rencontrer.
Avec tout mes respects,
Sous-Consule Elea.
Post by Halik Telfyr, l'Ange Noir [Mort] - January 22, 2008 at 9:08 AM
Excellent Élea. Tenter de m'organiser une rendez-vous avec elle ce Dimanche.
Cordialement,
Consul Ka'dred.
Post by Halik Telfyr, l'Ange Noir [Mort] - February 8, 2008 at 2:35 AM
Suite à une rencontre avec l'initiée Nadeige, il ne reste plus qu'à établir une charte de nos honnoraires, chose dont le Soldat Onyx se charge en ce moment même. Une fois la charte approuvé par la confrérie pourpre nous devons la leur faire parvenir. Si elle leur convient, ils nous enverront la version final de l'entente que nous pourrons signé.
Consul Raz'ol.
Post by Onyx, Emp - February 8, 2008 at 7:07 AM
Des la reception de ce contrat le Soldat Onyx ce mis au travail, il prepara une feuille comportant les elements demandé. Quelque heures d'ouvrage et sa y etait, il deposa le tout sur le bureau du consul.
Post by Halik Telfyr, l'Ange Noir [Mort] - February 17, 2008 at 12:17 AM
J'espère que vous serez d'accord avec la version finale du Concorde. Prenez contact avec moi dès que vous le pouvez si vous êtes intéressé à signer les accords.
Initée Nadeige Rimbaldi.
Concorde de la Confrérie Pourpre - Armée des Mercenaires
Article 1 :
En tant que législation supplémentaire, la Confrérie Pourpre permet à l’Armée des Mercenaires d’assurer la sécurité de leurs quartiers. Cette dernière sera désormais responsable, au même titre que la Légion Arcanique, de toutes rixes, recèles, ou autres crimes ayant eu lieu dans ces limites.L'autorité militaire des quartiers pourpres restera cependant aux mains des officiers de la Légion Arcanique, qui pourront, s'ils le jugent nécessaire, de demander la seule intervention des légionaires pourpres.
Chartre des Paiements.
Citation:
03 Garde (Soldat/Soldat de première Classe)
02 Garde en Chef (Caporal/Sergent)
01 Bureaucrate responsable de l'administration de la garde du quartier (Bureaucrate/Sous-Consul)
un salaire de base payé lors de chaque rapport mensuel (Fait par un PJ)
- 300
- 450
- 500
prime pour chaque intervention.
50 pieces
prime pour chaque intervention impliquant l'application de la force.
100 pieces
prime pour chaque intervention resultant par des poursuites judiciaires.
200 pieces
Prime de convalescence suite a aux blessures, par jours.
35 pieces
Chaqu'un des gardes doit presenter mensuellement un rapors detaillé, respectant les standards etablit. Ces rapports devront presenter un conterendu de chacunes des interventions ou observations faites par les gardes durant leurs heures de services. Ces rapports detaillé sont transmis au Garde en Chef qui prendra connaissance de ceux ci. Il devra s'assurer de la veracité des declarations faites dans les rapports et appliquer sa signature sur chacun. Le Chef transmetera ensuite les rapports au Bueauocrate responcable, lui compilera chaque intervention en fesant un rapports sommaire qui sera presenté a la CP. C'est a ce moment que la CP payera les salaires ainsi que les primes. Le bureaucrate par la suite redistribura les salaires a chacun des gardes.
**Article 2 : **
Afin d’accentuer la communication entre les deux partis, l’Armée des Mercenaires s’engage à faire profiter tout membre en état de prouver son appartenance à la Confrérie Pourpre d’une réduction de 25% en vertu de chaque contrat effectué. De plus, ceux-ci bénéficieront d’une intervention prioritaire au niveau de la gestion des dossiers. Aucune limite n’est fixée quant à cet escompte. Le membre de la Confrérie Pourpre est en position d’exiger la réduction, peu importe l’endroit, le mercenaire, ou la fréquence.
**Article 3 : **
Un avis de préjudice sera désormais envoyé à la Confrérie Pourpre, dans l’éventualité où un affilier serait mit sous arrêt. De même, un arrêt partial sera déchargé ; le détenu sera incarcéré sous des conditions équitables, selon lesquelles il ne pourra être blessé ou laissé à lui-même. Bien sûr, cette immunité pourra être révoquée à tout moment en cas de dissension grave. L’Armée des Mercenaires s’engage à, dans la mesure du possible, trouver des alternatives pour assurer la remise en liberté du contrevenant. Si suite à ses méfaits le criminel est déchu de ses droits par rapport à la Confrérie Pourpre, il sera dorénavant propice aux procédures ordinaires.
**Article 4 : **
Tout membre de la Confrérie Pourpre jugé important bénéficiera d’une liberté conditionnelle en cas d’implication criminelle, ce jusqu’à la date de son procès. Si l’impliqué fait preuve de révolte, d’insurrection, ou est jugé apte à s’expatrier, le mercenaire est en droit de lever son droit d’attribution. L’intégrité de cette close est seulement applicable pour ceux ayant été honorés comme « hauts dirigeants de la Confrérie Pourpre », ou mieux. Il est à savoir qu’en emploi de cet article, le privilégié se verra tout de même retiré le droit de quitter la ville, par mesure de prévention. Néanmoins, il lui sera possible de détourner cette règle s’il est accompagné d’au moins un caporal rattaché à l’Armée des Mercenaires. La déclaration à cet article doit se faire au moment de l’arrestation. L’intervenant est en droit d’exiger une authentification, et d’ainsi l’accompagner jusqu’à la caserne.
**Article 5 : **
La Confrérie Pourpre et l'Armée des mercenaires s'engagent à faire l'achat d'une air commune afin d'éviter d'avoir à sacrifiers leurs intimités respectives pour le moment. Cet achat sera payé à 75% par la Confrérie et à 25 % par l'Armée en signe de bonne volonté de notre part. Cet endroit servivra de geôles communes pour attendre les transferts, d'air de conférence, d'air d'entraînement et de quelques bureaux administratifs. Cet endroit sera officiellement nommé Centre du Concorde et sera la base de nos nouvelles relations diplomatiques.
**Article 7 : **
Dans l’éventualité où un article devrait être modifié ou abrogé, les deux signatures d’assentiment seront requises afin de mettre les changements en vigueur. Néanmoins, il est en tout moment possible à l’un des deux partis de mettre fin à cette concorde. En tel cas, une rencontre diplomatique devra être déployée pour étudier la situation des deux clans. L’échec à cet article signifierait l’abolition immédiate à cette charte, ainsi que de ses sept articles. En supposant qu’il y ait une nouvelle entente par la suite, une seconde concorde devra être reconstitué à part entière, à moins que les signatures de pourparlers puissent être rappliquées.
En attente de l'aval de Gwirrec
Post by Halik Telfyr, l'Ange Noir [Mort] - February 20, 2008 at 5:00 PM
l'accord devrait être signé au cours des prochains jours.
Consul RaZ'Ol.