Disparition d'Yriel.
Post by Yriel Asuryan - February 9, 2008 at 4:59 AM
Dans la soirée, les deux mercenaires de gardes à l'Antre du dragon avaient pu voir six gardes impériaux emmener la recrue Asuryan jusque dans les geôles de l'empire.
Il s'était manifestement fait tabassé, insulte à la noblesse à ce qu'on dit...
Post by Mr Trovénère - February 9, 2008 at 11:24 AM
*Le sous officier apprenant cela fit un appel à ses hommes. *
Bureaucrate, voyez ce qu'il en est.. L'on ne jette pas un mercenaire en prison sans passer par moi ! Je veux deux volontaires qui s'occupent de cela !
Post by Onyx, Emp - February 9, 2008 at 9:04 PM
Apprenant cette nouvelle par le biais du Soldat Kromlech, il ce rendis directement voir ces gardes en fonction pour avoir plus de détails concernant cette affaire.
N'apprenant rien de plus que ce que le Soldat Kromlech lui disait, il ce mis a pister quelques traces de sang qui semblait partiellement récente. Cette piste le mena directement au bâtiment des geôles.
Le soldat première classe Onyx, revenu a la caserne commençait un rapport sur l'évènement.
Post by Yriel Asuryan - February 10, 2008 at 4:14 PM
L'écriture était de piètre qualité, mais l'absence de ratures prouvait au lecteur que le rapport avait été réécrit plusiers fois.
[ Rapport de la recrue Yriel Asuryan ]
Suite au évènements ayant eut lieue en basse ville et à ma réçente incarcération en geôle impériale, je fais part à mes supérieurs d'un rapport sur les faits tel qu'ils se sont réellement déroulés.
J'étais en tenue de civile et revenais d'un intervention en moyenne ville ou une créature d'or avait fait son apparition à la bibliothèque, nous sommes intervenus avec la recrue Cabh'al.
Une fois la créature disparue, je me suis dirigé, en tenue de civil cette fois, vers la rose cendrée.
En passant dans une ruelle, j'ai pu distinguer deux gardes impériaux en faction devant la demeure du Consul Raz'ol Ka'dred.
N'ayant vu aucune annonce d'une quelconque intervention impériale en territoire mercenaire, je me suis rapproché.
Peu après mon arrivée, trois autres gardes dont le major Datant sont sortis du manoir, j'ai compris qu'il valait mieux pour moi de revenir en uniforme et suit allé me changer à la caserne de la basse-ville.
En revenant sur les lieux, j'ai croisé cette fois six impériaux, qui se sont immédiatement mis en position d'encerclement autour de moi, m'accusant fermement de délit de fuite, alors qu'il n'y avait contre moi aucune accusation.
Comment peut-on fuir alors que l'on a pas commis de délit ?
Ayant eu le malheur de leur demander si ils étaient fous, les gardes ont saisis leur armes, m'accusant d'insulte à la noblesse, j'ai compris à ce moment qu'ils cherchaient n'importe quelle raison pour me mettre en geôle et qu'il ne servait à rien d'essayer de m'expliquer.
J'ai tâché d'appeler des mercenaires en ronde en basse ville à mon aide, mais les gardes se sont jettés sur moi à six et m'ont bastonné jusqu'à ce que je perde conscience. D'où le soit-disant délit de fuite.
Ils croient que je suis mèlé à l'enquête qui les menait en basse-ville, dont je n'ai absolument pas connaissance.
Pour ce qui est du poison, je l'ai confisqué au tout début de mon recrutement à une alchimiste pourpre du nom de Sohy'ann, désormais décédée. L'ayant privée d'un matériel illicite et dangereux, je ne pense pas que ca puisse porter lieu à une accusation.
Bref je pense qu'ils avaient pour but d'arrêter un mercenaire pour faire pression sur un autre mercenaire sur lequel ils enquêtent.
Recrue Yriel Asuryan.
Post by Aelynthya, Ind - February 11, 2008 at 4:41 AM
Bien à vous, Sous-Officier Gwirrec,
J'ai rencontré le Garde des Sceaux Alastor suite à votre demande.
Cette rencontre eu pour sujet l'affaire de la recrue Yriel Asuryan. Etant donné les faits, j'ai cru bon d'affirmer que l'Armée laisserait la recrue Yriel assumer ses actes et d'être jugé par les tribunaux impériales.
J'ai par contre défendu le fait qu'il avait le droit au port d'arme, étant dans un secteur sous la juridiction de l'Armée des Mercenaires.
Dans un second temps, et compte tenu de ses actes qui ont entachés l'Armée des Mercenaires, je pense qu'il serait nécessaire de lui mettre un blame. Ce dernier conduira à son renvoi si de nouveaux faits le mettant en cause sont réalisés.
La discussion a aussi portée sur le respect entre nos deux institutions. Je pense que ce dernier à bien compris que l'Armée et ses membres devaient être respectés comme le devait être la Garde Impériale et les siens.
Avec tout mes respects,
Sous-Consule Elea.