Rapport de Patrouille

Rapport de Patrouille

Post by Cabha'al,adm - February 10, 2008 at 12:00 PM

Rapport daté du (8 et 9 Février 2008)

Voici mon rapport de Patrouille:

8 FEVRIER

En patrouille dans le secteur du Coin Chaud (à des fins purements proffessionnelles) j'ai pu voir un objet volant enflammé et non identifié s'écraser au nord de la cité, créant une vague redondante et raisonnante. Le Choc a été tel que j'en presque perdu l'équilibre. Après quelques instants, une forme s'est envolée dans le ciel et s'est ensuite posée dans le même fracas dans le secteur de la bibliothèque. J'y ai bien sûr directement été où j'ai pu croiser déjà en poste la Recrue Yriel et la Sous-Consule Elea. Nous avons suivit la créature dorée et métallique non sans une pointe d'appréhanssion, nous même accompagné par une Pourpre répondant au nom de Rimbaldi Nadeige (nom connu après enquête) Arrivé au dernièr étage, la créature à rejoint une autre créature semblable et métallique (un automate selon une personne présente) qui l'a serrée dans des sorts de griffes mandibules métalliques. Elles se sont ensuite envollées, et je suis retourné à la caserne.

Recrue Cabha'al

9 FEVRIER

Après une longue marche dans la citée, j'ai pu croiser diverses personnes nottament le Chef de l'Etat Major Impérial qui était en plein discussion avec le Chevalier Usk à propos de notre très chère et estimée recrue Yriel. En effet, la recrue a été emmenée en geole pour Vol caractérisé sur la personne du Chef d'Etat Major. Je vous passerai les détails mais le Chef d'Etat Major aurait trouvé sur la Recrue Yriel l'arc qui lui avait été volé ainsi que je crois un casque (je ne suis pas certain pour le casque). Le reste de ma patrouille s'est passée sans aucun soucis mais reste que nous avons une recrue en prison Impériale. Je laisse donc la place à mes supérieurs pour ce qui est d'une décision sur l'avenir de cette Affaire.

Recrue Cabha'al


Post by Cabha'al,adm - February 11, 2008 at 4:36 AM

Le rapport était dat du 10 Février 2008

Rapport de patrouille:

Après avoir pourchassé le criminel Cezian Mordélius dans tout le grand nord, traque qui je le souligne n'a rien donné si ce n'est que je sais qu'il se cache par là-bas, je suis retourné vers la ville. Après une brève patrouille dans la moyenne ville et plus longue dans la Basse-ville. Je me suis rendu au Coin Chaud où il y avait de l'agitation. Un certain Wilhem VonBrochet étant en dispute avec Erik Eriksen, un individus membre de l'Association, je me suis permis d'intervenir et de calmer le jeu. Je me suis prit droit dans la figure un refus catégorique d'obtemperer de la part d'Erik Eriksen se basant sur le fait que nous n'avions pas autorité dans le coin chaud. Je suis donc repartit en patrouille après avoir au moin réussi à calmer Vonbrochet. Le reste de la soirée fût calme.

Cette agitation et le refus de l'Association des Commerçants de nous fournir un contrat de protection dans le coin chaud, il m'est venu une idée. Bien qu'elle ne soit pas des plus "légale" je crois qu'il serait interressant de les forçer à nous prendre en créant de petites esclandres dans l'Auberge et nous faire intervenir pour leur montrer notre éfficaçité ou au contraire, les laisser dans leur ... en pretextant que nous n'avons pas autorité là-bas. Ca reste une idée de Recrue, libre à mes supérieurs d'en prendre note ou non.

Recrue Cabha'al


Post by Onyx, Emp - February 11, 2008 at 4:51 AM

*Le Soldat première classe Onyx, était le premier a consulter le rapport de la recru. Il ce permis de retrouver celui ci pour lui faire part de son objection quant a utilisé ce genre de manigance pour obtenir des contrats. Il ajouta néanmoins qu'il était satisfait de la réaction de la recru dans cette évènement. Il lui annonça ensuite qu'il en dépend du rendement commercial de l'endroit si les propriétaires ne souhaite pas de sécurité et donc que cela ne concerne en rien l'armée, exeptions faites, si l'AdC nous offre ce contrat, ou si l'empire réglemente l'établissement et le pose sous notre juridiction. *


Post by Cabha'al,adm - February 11, 2008 at 6:00 PM

Rapport daté du 11 février en matinée.

11 FEVRIER

Après une patrouille dans les alentours de la ville, j'ai pu remarquer qu'une maison placée en hauteur obstruait le passage vers le chemin de ronde. Pourquoi? La porte vers le chemin supérieur est closes et des plantes gâchent toute vue et tout accès. Après prise d'informations, j'ai apprit qu'elle appartenait à une pourpre du nom d'Ascyla Syre. Je voulais simplement mettre au courant mes supérieurs de ce détail qui peut être préjudiciable. Je propose une amende de 1000 pièces d'or pour Trouble à l'Ordre Public et Installation d'un bien privé sur un terrain public avec une demande de déménager le tout dans les plus brefs délais. Je peux m'occuper d'envoyer le courrier

Recrue Cabha'al


Post by Onyx, Emp - February 11, 2008 at 7:04 PM

*Un échange concernant ce rapport a eu lieu entre le Soldat Première classe Onyx et la Recru Cabha'al. La recru lui montra l'endroit dont il était question. Constatant qu'il y avait visiblement un problème, le Soldat 1ere classe Onyx pris l'initiative d'entreprendre les démarches pour savoir si cette situation était légale. *


Post by Mr Trovénère - February 11, 2008 at 7:05 PM

Recrue,

Occupez vous de cela, vous avez mon feu vert.

Sous Officier Gwirrec.


Post by Kromlech Bruegor,Ind - February 11, 2008 at 7:10 PM

Permettez moi de m'opposez à ca il ne faut pas s'en prendre à la confrérie nous sommes en bon termes avec eux et c'est un allié de poids nous ne pouvons pas nous permettre de mettre cela en peril pas en ce moment nous avons besoin d'eux je comprend que ca pose un probleme sur le port qui plus ai mais nous avons tres besoin d'eux en ce moment et une action pourrait nous faire perdre cet allié et nuire à l'armée.
A mon avis entre des plantes et peut etre l'avenir de l'armée le choix est clair

Soldat Kromlech


Post by Aelynthya, Ind - February 11, 2008 at 7:18 PM

Je vous suggère de lui demander de retirer ses plantes et de facilité l'accès à l'Armée des Mercenaires, en lui expliquant que cela gène à la protection de ce quartier, sans l'amener à payer une amende. Je suis certaine qu'elle comprendra et optempèrera, et cela évitera des complications dans nos relations avec les Pourpres.

Si dans le cas qu'elle ne fait rien, nous aviserons.

Bon travail,

Sous-Consule Elea.


Post by Cabha'al,adm - February 11, 2008 at 9:35 PM

la Recrue fit parvenir une copie du courrierMes respectes mademoiselle,

Ce courrier pour simplement vous demander s'il vous était possible de retirer les plantes qui gènent nos soldats lors de leur rondes sur les toits du Port et le chemin de ronde et aussi laisser la porte qui vous sépare du premier étage ouverte afin que l'accès aux autres maisons et au dit chemin de ronde se fasse sans encombre. Nous vous remerçions d'avance pour l'acte qui j'en suis certain sera compris et que nos motivations ne sont pas dénuées de bon sans.
En vous remerçiant aussi d'accorder autant d'importance à l'embelissement du port,

Sincèrement,

Recrue Cabha'al Vishn'iir - Merçenaire


Post by Cabha'al,adm - February 11, 2008 at 10:31 PM

Ajouté au dossier suivaient une copie des échanges postaux entre la Recrue Cabha'al et la Pourpre Ascyla Syre

Très cher Cabha'al,

Suite à votre demande, je vous informe que cette endroit est maintenant privé, une porte fût justement ajouté et vérouiller afin de ne pas me faire envahir.
Présentement, plusieurs projets sont en demande afin de crée des locaux à louer pour diverse commerçant ou résidents.

Il aurais été plus approprié de vous informer avant de m'écrire de tel missive.

Si mon projet est mise en travail, je ferais sans doute appelle à des soldats afin de protégé l'environnement.

J'espère bien vous rencontré bientôt afin de discuter de vos tarifs.

Je vous concède mes plus sincère respect.

Ascyla Syre, Botaniste de Systéria

Madame,

Le soucis vient du fait que cette porte était notre seul moyen d'accès aux toits. Selon les commerçants, le terrain autour de votre maison n'a pas été acheté et les autres maisons au fond sont innaccessible si ce n'est par votre porte.

J'aimerais vous rencontrer au plus vite afin que nous en discutions.

Recevez mes plus sincères salutations,

Recrue Cabha'al Veshn'iir - Merçenaire

Très cher Cabha'al,
Les demeures qui se trouve au tour feront part de mon projet, c'est de même voulu.
Les maisons étant visiblement abandonné, je ne crois pas dérengé personne non plus.
Comme je suis entièrement consciente du fait que votre travail est de protégé cette espace, je pourrais éventuellement vous cèder une clé afin de pouvoir pénétré en mon jardin, cependant, en échange je vous demande un contract par écrit afin de me convraincre que aucun vole seras commis de votre main.

Ainsi, l'association aurais du me prévenir au moment de l'installation de la porte, m'enfin j'aimerais vous rencontré en cette lune, serais t-il possible vers [3 heure 35] de nous rencontré à mon laboratoire qui se situe justement au cartier portuaire?

J'attend très prochainement une missive de votre main,

Sincèrement,
Ascyla Syre

Très chère madame,

Bien que votre remarque à propos des vols m'attristent quelque peu, je suis bien sûr disposé à vous rencontrer à cette heure là. Je viendrai chez vous pour que nous discutions ensemble de tout ca.

Respectueusement,

Recrue Cabha'al Veshn'iir - Merçenaire


Post by Aelynthya, Ind - February 11, 2008 at 11:03 PM

En tant que responsable du port, je vous laisse en main ce dossier. Rassurez la et dites lui que seul la responsable du port et vous même auront en main cette ou ces clés.

Sous-Consule Elea.


Post by Cabha'al,adm - February 12, 2008 at 2:55 AM

Rapport 11 FEVRIER

Je crois que de toute ma vie, je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi obtus dans sa tête. J'arrive donc à l'heure au rendez-vous et elle m'invite dans son bureau. Après avoir tenté à plusieurs reprises de lui expliquer que le chemin de ronde était public mais que ses plantes pouvaient gêner le passage et après qu'elle essaye par 4 fois de me payer pour que je ferme les yeux je vai lui montrer les zones qui posent problèmes. Je lui demande de simplement dégager le ponton de marche mais que l'armée peut lui laisser des zones exploitables pour ses plantes. Je lui demande aussi de nous fournir une clef de la porte au plus vite et elle refuse de nous ouvrir, prétextant qu'elle ne doit pas se faire dicter par un merçenaire comment disposer ses plantes et que si c'est comme ca elle va acheter tout le ponton. Après avoir essayé de lui expliquer que le ponton est comme une rue ou un rampart et que ca ne s'achète pas (j'ai éssayé 5 fois) elle me pousse à sortir de sa propriété (alors que nous étions dehors). Elle me parle de contrat annulé et du fait que nous sommes des voleurs de plantes. Après diverses insultes et un refus d'obtemperer (je lui avais laissé 4 jours pour débarrasser le plantes des zones importante pour les mettres sur de plus grands espaces) elle commençe à se montrer hautaine. J'ai donc prit sur moi et lui ai simplement de payer une amande de 1000 pièces d'or pour les jolies choses qu'elle m'a dite.
Elle s'obstine à ne pas payer et je lui indique donc au plus gentillement que soit elle paye soit elle passe la nuit en geole, elle ouvre un portail et nous ammènes en ville (elle était énervée et moi aussi).
Il faut qu'à ce moment précis, Arthas Menethil passe par là qu'elle commençe à faire un spectacle de critiques sur les Merçenaires et sur nos manières de mettre les gens dehors (ce que je n'ai jamais demandé) et elle me traîte de voleur et de brigand (j'ai cru même entendre un : "c'est toujours comme ca avec vous les elfes noirs! Vous êtes des assassins et des criminels" mais je n'en suis pas certain). Finallement Arthas Menethil paye l'amende et je crois que c'est fini lorsqu'une femme vient et nous parler de régler ca à l'amiable.

Nous allons donc tous ensemble au port pour que je montre le soucis. Après avoir éssayé de lui faire entendre raison, la dame part découragée devant si tant de bêtise humaine.

Nous restons à deux et elle commençe à se moquer des Merçenaires tentant de m'intimider par de vagues promesses de faire passer tout ca en justice. Je sors mon Katana excédé et commençe à trancher des plantes présentes sur le ponton (je suis en droit, elle obstruait le chemin de ronde) et là elle commençe une incantation et me menace. Ni une ni deux, ne voulant pas connaître l'effet d'un Kal Vas Flam, je lui saute dessus pour l'assomer et l'ammener à la Caserne, mais elle me paralyse avant que je n'ai pu terminer mon ambition de la maîtriser, elle se glisse sous moi (j'étais assit sur elle) et elle se téléporte.

Je suis ensuite rentré au Coin Chaud pour la retrouver mais s'en est suivit une foire au boudin. Le soldat Kromlech m'a prit à part, je lui ai expliqué l'histoire et remit les 1750 pièces d'or d'amende perçue.

Recrue Cabha'al


Post by Onyx, Emp - February 12, 2008 at 3:17 AM

Le soldat 1ere classe Onyx lisait ce rapport, hochant la tête négativement plusieurs reprise durent sa lecture. Visiblement il était découragé. Arrivé a la fin du rapport il ce dit a lui même: "Voila ce qui arrive quand on envoie une recru faire le travail d'un bureaucrate" Il remis en place le rapport et retourna a son travail sans témoigner d'autre réaction.


Post by Aelynthya, Ind - February 12, 2008 at 5:44 AM

Après la lecture du rapport, Elea semblait fort embêtée. Elle conclut qu'elle devrait voir a rêgler cette affaire avant qu'elle fasse trop de vague. Toujours est t'il qu'elle avait pu conclure que la recrue n'était pas faite pour la bureaucratie.


Post by Aelynthya, Ind - February 12, 2008 at 4:27 PM

Je prends cette affaire en main.

Recrue Cabha'al, je pense que la voie du mercenariat est la votre, et je vois invite à vous y consacrer.

Par contre, continuez vos rapports, c'est une trace qui peut facilité l'administration.

Sous-Consule Elea.


Post by Aelynthya, Ind - February 13, 2008 at 4:18 AM

Suite à une rencontre avec le Garde des Sceaux, j'ai pu apprendre qu'il n'y avait aucune loi interdisant l'acquisition du chemin de ronde.

En cette soirée, j'ai rencontrée Ascyla Syre et nous avons discutée toute deux. Elle serait d'accord pour accepter de nous fournir une clé d'accès. Si joindra un contrat avec deux mercenaires sur le chemin de ronde. Par contre, il sera nécessaire de faire attention à ses plantes. Ce contrat sera reconductible à chaque changement de responsable de la zone.

Il est évident que ce sont les grandes lignes du contrat qui sera rédigé et signé lorsque l'acquisition du chemin de ronde sera confirmé par l'Association des Commerçants.

Toujours est t'il que nous gagnons dans cette affaire un contrat et l'assurance de conserver l'accès a ce chemin de ronde fort pratique pour la surveillance du quartier du port.