[Prisonier] Erik Eriksen

[Prisonier] Erik Eriksen

Post by Onyx, Emp - February 19, 2008 at 6:11 AM

Seigneur marchant Erik Eriksen a été placer en geôle par moi même.
(la cellule juste a coté de l'entrer)

Les raisons qui mont conduit a cette initiative, il a fait preuve d'harcelement envers Nadeige, celle ci a déclaré qu'avec les propos d'assassinat de l'homme elle croyait sa sécurité compromise. Il n'y a pas eu question de plainte officiel, je l'ai mis la sur mon propre chef. Considérant que le Seigneur marchant ce ridiculisait et compromettait la réputation de l'association des commerçants, je me suis dis qu'une nuit froide lui remetterait les idées en places. Il a coopéré sans trop grincher proclamant simplement son innocence. Mais comme j'ai tenté de lui faire comprendre, il n'est question que d'un moment pour s'assurer que sont élan n'ira pas trop loin. Malgré ses propos je ne crois pas qu'il soit réelement un danger, mais j'ai préféré ne pas prendre de risque.

Je compte le libérer dès demain sous condition qu'il consulte un prêtre de thaar ou autre spécialiste du comportement, pour s'assurer que son comportement n'est pas une menace pour la sécurité.


Post by Halik Telfyr, l'Ange Noir [Mort] - February 19, 2008 at 8:16 AM

Onyx, il faudra discuter à ce sujet. Vos motivations sont justifié adéquatement, mais il y à un art que vous ne semblez pas maîtrisé, la diplomatie. Nous avons pratiquement toujours été en assez bon terme avec l'association il était risqué d'entreprendre une tel action envers le Seigneur Marchand Erik. Néanmoins, il me manque des éléments pour critiquer votre intervention, nous nous rencontrons donc pour éclaircir ce litige.

Loin de moi l'idée de remettre en cause vos méthodes, mais vous avez rapidement gravis les échellons, il est possible que certaine chose reste à introduire à votre formation.

Consul Raz'ol Mel'viir