Le sous officier Gwirrec

Le sous officier Gwirrec

Post by Mr Trovénère - February 22, 2008 at 7:52 PM

Il se faisait de moins en moins voir, certains disaient qu'une lettre avait étée envoyée à Sir Thomas D'Artefeu et qui lui aurait fait du tort, peut être est ce des ragots... mais l'on dit qu'il n'y a jamais de fumée sans feu.

Toujours est t'il que le consul était pour l'instant l'un des plus haut gradés en action dans la caserne. Le sous officier passait de plus en plus de temps sur ses plans de pension au poste de directeur de la prison de l'ile des mercenaires puisqu'aucune candidature n'avait été reprise par les hautes instances de l'armée.

Les trajets vers l'ile et le pénitencier s'espacèrent et puis cessèrent, il semblait avoir pris son poste sur l'île. La caserne ne resterait pas longtemps sans gradé c'était certain...


Post by Halik Telfyr, l'Ange Noir [Mort] - February 22, 2008 at 11:46 PM

le consul souriait de plus en plus chaque jour. Tout semblait aller pour le mieux. Il ne lui restait plus qu'à mener à bien certain contrat balaise et il serait peut-être le successeur de Gwirrec..? Nul ne pouvait en être certain pour le moment.


Post by Amélia Desbois, AdM - February 23, 2008 at 1:30 AM

Amélia quant a elle se questionnait si Sergent équivalait a Consul dans les deux branches ou non.. Apparament, plusieurs choses n'était pas au point.