Note à tous
Post by Aelynthya, Ind - February 25, 2008 at 3:28 PM
L'armée des Mercenaires doit travailler conjointement avec la Garde Impériale, l'Ordre du Soleil et la Confrérie Pourpre pour élucider l'affaire de l'assassinat du Garde des Sceaux.
Il est important que nous ayons des résultats!
Sous-Consule Elea.
Post by Halik Telfyr, l'Ange Noir [Mort] - February 25, 2008 at 5:47 PM
Raz'ol pris connaissance du dossier avec le plus grand sérieux.
- En collaboration? C'est absurde...
Post by Halik Telfyr, l'Ange Noir [Mort] - February 27, 2008 at 12:36 AM
Estimé diplomate de l'Armée,
En vertu des directives de la Couronne concernant le cas de l'assassinat de feu le comte d'Alastore, je vous demande de bien vouloir me fournir les éventuels dossiers que vous possédez sur les personnes suivantes s'il y a lieu. Les noms sont ceux des personnes présentes au moment du drame.
- Amy Firal
- Nadeige Rimbaldi
- Séphyr de Sorgrad
- Niktar
- Ascylia
- Galgarad
- Mr. Piedmenu
- Yriel
- Arthas Menethil
- Daskeil Karan
- Ayianna
- Shaad
- Coralie de Vaël
- Larme
- Orth Usk
- Félix d’Arachal
- Richard Datant
Post by Aelynthya, Ind - March 1, 2008 at 4:44 AM
Quelqu'un s'en est chargé?
Post by Halik Telfyr, l'Ange Noir [Mort] - March 4, 2008 at 6:12 AM
Moi même. J'ai envoyé les dossiers à l'empire, ils sont très satisfait.
Post by Halik Telfyr, l'Ange Noir [Mort] - March 9, 2008 at 8:57 PM
Suite à la demande du consul Mel’Viir, j’atteste pas se document avoir été l’une des témoins lors d’une dispute entre son excellence Feu Myste D’Alastore et la baronne déchu Azurya d’Ambrâme.
Le tout ce déroula au coin chaud dans une période avant la mort de myste et après la déchéance d’Azurya. Monsieur Balaran était présent à leur table tandis que le soldat mercenaire Kromlech était assis au comptoir.
La discussion tournait autour du sujet de l’excommunions de la baronne. Elle se plaignait à Myste sur le fait qu’elle le croyait son ami. Qu’il aurait dû la protéger dans sa sentence. Myste demeurait cependant très calme et il lui a dit clairement qu’elle n’était pas son ami et qu’il n’avait aucune raison d’avoir commis un tel geste pour elle. L’elfe fulminait contrairement au garde des sceaux qui semblait se régaler du moment.
Puisqu’elle fut prouvée comme hérétique, elle doit sans doutes toujours embrasser les dogmes de la vierge. La trahison chez les elfes noires d’Udossta Thac'zil est toujours punis par la mort. Il ne serrait guerre étonnant qu’elle aille décidé de se débaraser de ce dernier.
Sinriia Mel’Viir.