Dans la salle d'entrainement.

Dans la salle d'entrainement.

Post by Ryu Hattori, Adm. - April 11, 2008 at 12:59 PM

Alors que le soleil se dresse dans la cour de la caserne, faisant apparaitre sous le casque des mercenaires une légère sueur, des cris montent du sous sol de l'endroit.

Debout dans la salle d'entrainement, son katana en main, torse nu et nus pieds, uniquement habillé de son pantalon large, il larde les mannequins de coups de lame de plus en plus précis. S'arrêtant d'un bloc, la lame au niveau des yeux, semblant se concentrer, il assène un coup plus précis que les autres sur le bras d'un mannequin mais le coup ne semble pas avoir porté car le mannequin ne bouge pas.

Ryu passe sa main à ses cheveux, les replaçant à son habitude derrière son oreille puis pose son katana sur le bord du tonneau qui contient les bières, s'asseyant accroupi sur les talons et regardant dans le vide, portant de temps en temps la bouteille de bière à ses lèvres.


Post by Naelia, AdM - April 11, 2008 at 1:17 PM

La sous-consule apres un leger signe a emerik passa devant la recrue

-Recrue Ryu.

Faisant un salut militaire, regardant les mannequins


Post by Ryu Hattori, Adm. - April 11, 2008 at 1:38 PM

Alors que la sous consule terminait sa phrase, dans un froissement de paille et de tissu, le bras d'un mannequin se détacha et tomba au sol, provoquant sous la lumière du soleil un festival de paillettes de poussière dansant au rythme des courants d'air.

Ryu se redressa, déposa la bouteille au sol et lui rendit son salut.

*" Un transfert de prisonnier pour ce soir ? je ne pense pas que cela soit la meilleure chose à faire puisque les astres de mon signe me conseille, je cite : " Tenez vous à l'abri de la lueur des lames au moins jusqu'à ce que le soleil se soit couché." " *

*Son regard se posa sur la drow qui se tenait devant lui, attendant une réaction de sa part. *


Post by Naelia, AdM - April 11, 2008 at 1:48 PM

Arquant un sourcil en entendant ses propos

Epoussettant son uniforme apres la chute du bras

Lui offre un mince sourire, tout en croisant les bras


Post by Ryu Hattori, Adm. - April 11, 2008 at 2:10 PM

*Regardant la femme évacuer de son épaule les poussières qui s'y étaient déposée, il pris la parole de sa voix sifflante. *

" Une lame en elle même n'est pas dangereuse lorsque vous la tenez et qu'une volonté anime votre bras, par contre, la présence de deux lames tirées même animées par ce même sentiment de justice peu tout a fait être mauvais pour la destinée de l'un ou l'autre des porteurs.
Enfin, c'est toujours ce que mon maître d'armes m'a appris au domaine."

*Tout en parlant avec sa supérieure, il passait ses vêtements de l'armée, ajustant son foulard à son cou, portant un regard vers l'endroit sombre et humide d'où remontait une odeur de moisissure ou reposait le mercenaire Ludovik puis le posant à nouveau vers le jardin des mercenaires ou pourrisaient depuis pas mal d'années tous les mercenaires tombés en service. *

*" Pourrais je savoir ce qui a été décidé pour Ludovik ? Cela semble être une personne correcte, peut être imbue de sa personne ou un peu inconscient des dangers auquel il s'expose mais cela semble être un type bien. " *

*Bouclant sa ceinture, passant ses gants et opérant une circonduction de ses poignets, il replaça ses cheveux tout en portant son regard au standard de la race drow qui se tenait face à lui. *


Post by Naelia, AdM - April 11, 2008 at 3:32 PM

Les bras toujours croisés, elle regarda dans la salle d'entrainement, l'ecoutant, laissant quelques secondes avant de repondre.

S'exprimant d'un ton neutre, elle cessa d'observer la salle pour se tourner vers la recrue

-C'est ce qui le sauve d'un séjour plus long en prison aux vues de ce qu'il lui est reproché.
Il sort ce soir, et n'aura plus rien a voir avec l'armée.
Dans la mesure ou j'ai pu voir votre curiosité avec les précedentes missives toute les informations concernant son incarcération sont aux archives.


Post by Ryu Hattori, Adm. - April 11, 2008 at 3:53 PM

Renouant les cheveux qu'il portait en natte, il sourit le regard porté vers ceux ci.

" Est ce une volonté de le faire quitter l'armée parce qu'il remet en doute toute votre hiérarchie menée par ceux de votre race ou est ce une autre manière une autre une volonté de le faire taire ? Chez moi l'on dit " Pour se débarrasser d'un chien on dit qu'il à la rage." Votre action ressemble très fort à mon dicton."

* Replaçant sa lame à son coté, serrée près de son poignard, Les deux armes enroulées dans des tissus aux couleurs de l'armée, il repoussa ses cheveux en arrière pour que sa natte vienne lui flatter le dos. *

" Comprenez aussi que je n'ai rien à fouiller dans les dossiers d'autres recrues qui ne se sont pas bien comportées, mon but est de servir l'armée, pas de porter des jugements sur qui que ce soit la composant ou l'ayant composé, un peu comme l'Ange noir, ancien consul de l'armée des mercenaires qui reste quand même l'un des plus grands assassins de la cité. L'on dirait qu'il reste prévenu de toute action non ?

Ne pensez vous pas que de relâcher ludovik dans la nature après l'avoir fait passer un test chez le docteur Bolton pourrais être dangereux pour l'armée, je suppose qu'il a eu accès à tous les dossiers qui concernent les gens de la basse, ce qui pourrait faire de lui au pire un criminel de plus, au mieux un informateur grassement payé par les petites frappes qui pullulent en basse ville. Pour ma part, je pense que la confrérie pourpre ou l'un ou l'autre alchimiste de la cité pourront rendre totalement stupide cet homme afin que les secrets qu'il a connu lui soient inaccessibles, un peu comme si vous demandiez à une huitre de vous lire l'alphabet.

Est vous toujours décidée à le faire libérer ? Ne vaudrais t'il pas mieux le garder dans une cellule capitonnée de St Elisa pour éviter qu'il ne parle à tort et à travers de ce que sait l'armée ? Maintenant, vous êtes ma supérieure hiérarchique, je ne fais que vous soumettre des idées issues d'un raisonnement de recrue, prenez ce que vous voulez de ceci, ce n'est pas moi qui vais vous dicter la marche à suivre."

* La porte de l'armoire des armes ouvertes, il pris la décision de ranger les différentes armes qui s'y trouvaient dans un fouillis inextricable tout en écoutant la réponse de Naelia.*


Post by Naelia, AdM - April 11, 2008 at 4:56 PM

Esquissant un mince sourire a son bafouillement celui ci disparait bien vite a l'ecoute des propos

Il me semble evident que si Sieur Bolton se doit de venir le chercher il sera en cellule a sainte-elisa, mais au vue de la logique environnante, tout est possible.

Pour ce qui est de l'ange noir, ma patience a des limites et vos insinuations sont déplacés surtout si votre seul argument commence par "l'on dirait".

Pour finir, le prisonnier sera relaché des ce soir; ce qu'il lui arrive dans les geoles d'ici la je ne m'en occupe pas.

Le regardant a peine, commence a mettre son foulard ainsi que sa cape


Post by Ryu Hattori, Adm. - April 11, 2008 at 5:47 PM

* Se retournant d'un bloc, il n'eut que le temps de replacer ses cheveux. *

" Vous vous trompez de combat Sous Consule, je ne fais que relater les faits que l'on entends à l'extérieur. Ce qui se dit au dela de votre caserne lorsque vous n'êtes pas présente, ni vous ni le sergent, même si cela sort de ma bouche mieux vaut l'entendre que l'ignorer non ? Ne dit t'on pas : " Soit proche des tes amis et de tes ennemis plus proche encore ?" . Ma guilde est la chose la plus importante qui soit à mes yeux, à un point tel que vous ne puissiez pas le comprendre, placez moi à un endroit ou vous avez besoin de support et je serais votre principal allié, une personne qui jamais ne vous fera faux bond. "

* Il la regarda passer son foulard alors qu'il fermait l'armoire des armes. *


Post by Naelia, AdM - April 11, 2008 at 6:18 PM

Les levres pincés, le regardant de coté

Bien, j'ai a faire, Recrue.

Effectuant son salut militaire puis tournant les talons vers la salle des archives


Post by Ryu Hattori, Adm. - April 11, 2008 at 6:21 PM

* Saluant sa supérieur d'un geste parfait, il la suivit du regard jusqu'a ce qu'elle ai quitté la pièce. *