Dans la cour de la caserne, ca discute sec...
Post by Ryu Hattori, Adm. - April 14, 2008 at 5:44 PM
*Le regard de la jeune recrue passa en revue la cour de la caserne puis se posa sur les différentes croix qui dénotaient de de leurs couleurs gitanes dans la sobriété de la cour. S'adressant aux mercenaires présents, sa voix se répercuta contre les parois de pierre avant de parvenir aux oreilles de tous. *
" Vous ne trouvez pas que tous ces symboles dénotent avec notre caserne ? Je pensais plutôt à autre chose moi, j'aurais bien vu l'armée partir en chasse d'un animal qui symboliserait notre armée de mercenaires et que l'on placerais dans la cour en lieu et place de tout ce décor de théatre. J'avais pensé à un loup féroce ou un sanglier, quelque chose de féroce ! "
Il pris une respiration et attendit la réaction des personnes présentes, replacant ses cheveux...
Post by Lawdori Naerke, feu - April 14, 2008 at 7:13 PM
Lawdori passa par la, à croire qu'elle aimait bien les sujets que lançait Ryu, elle écouta en silence ce que disait son coéquipier, elle sourit à moitié, ce n'était pas bête ce qu'il disait et elle n'en pensait pas moins. Ils avaient tous des croyances différentes, autant les mettre de côté pour un symbole commun.
D'autre soldats étaient la et parlaient entre eux sans pour autant donner leur avis de voix forte, alors la jeune amazone s'avança, faisant face à Ryu comme dans beaucoup de leur altercations qui pouvaient durer des heures.
"Ton idée est bien Ryu, je dirais même très bien."
Elle s'arrêta un instant, son égo en prenait un coup, elle le complimentait alors qu'elle détestait ça en général.
"Mais il y a un point qui me parait à exploiter d'avantage. Tu parles de loup féroce ou de sanglier, franchement pourquoi pas un pigeon tant qu'on y est? Si on veut un symbole fort il faut que l'on chasse un animal fort non? Or un sanglier crois moi, une flèche ou deux et c'est finit et même ton loup si féroce soit il, il serait facile à chasser. J'aurais plutôt vu une bête assez mystérieuse, mélangeant l'aigle et le lion par exemple."
Elle s'arrêta affichant un sourire énigmatique, puis voyant que ceux autour avaient du mal à voir de quoi elle parlait, elle reprit d'une voix un peu plus forte encore.
"Je parlais bien entendu d'un griffon. Que pensez vous de cela comme symbole que nous irions chasser en groupe?"
Post by Ryu Hattori, Adm. - April 14, 2008 at 7:22 PM
*Il lacha ses cheveux pour replacer sa natte dans son dos avant de se tourner vers elle. *
" Une très bonne idée ! Moitié lion, le roi des animaux et moitié aigle symbole de la souveraineté ! Tu as mon vote Lawdori ! "
*Regardant les autres mercenaires, il attendait d'autres avis relisant l'almanach qu'il avait déployé de son gilet aux couleurs de l'armée. *
Post by Lawdori Naerke, feu - April 14, 2008 at 8:42 PM
Lawdori ne pu s'empêcher de lever les yeux au ciel lorsque Ryu se recoiffa, ce qu'il pouvait être énervant, elle se promit de lui couper sa natte un jour.
"Je te remercie Ryu, mais l'idée au départ venait de toi cependant, alors qui vote pour ce nouveau symbole? Ou, en avez vous d'autres à proposer, pour glorifier l'image de notre armée?"
Elle attendait les réactions elle aussi, se plaçant à côté de son coéquipier. Elle en profita pour lui chuchoter tout bas, inclinant sa tête sur le côté.
"Mon cher Ryu, que je te surprenne encore une fois à te recoiffer, et je te les rase lorsque tu seras couché dans ton lit à dormir comme un bébé."
Elle remit sa tête droite, souriant légèrement, contente de sa plaisanterie. Plaisanterie qu'elle se jura d'appliquer un jour, sachant forcément qu'elle subira un retour si cela se produit. Elle balaya de ses yeux sauvage les autres, attendant vainement leur réactions.
Post by Naelia, AdM - April 14, 2008 at 9:07 PM
Sortant des geoles avec un chevalier de l'empire, la sous-consule vit les recrues, apres quelques minutes elle revint, seule, dans la cour, effectuant le salut militaire en s'approchant
- je peux voir que vous avez une discussion animée..les rondes ont été effectuées pour la journée?
Un mince sourire aux levres courtois visiblement satisfaite
Post by Ryu Hattori, Adm. - April 16, 2008 at 12:23 PM
*Se fixant dans un salut parfait, le regard se détournant de sa coéquipière pour se poser sur sa supérieure *
" La ronde dans le quartier du port a étée effectuée, rien a signaler sinon que j'ai du faire face à une tentative de duel de notre ancienne Recrue Ludovik. En ce qui concerne la moyenne ville, tout semble en ordre, le vendeur du havre à changé et le grimoire lui aussi semble avoir été confisqué mais je n'en sais pas plus. En ce qui concerne la basse ville, nous attendons toujours une autorisation pour nous y installer ! "
Il claqua des talons, attendant une réponse de l'elfe noire.
Post by Naelia, AdM - April 16, 2008 at 1:06 PM
- J'ai pu voir une note de votre part a ce sujet, je vous felicite de ne pas avoir suivi ce defi.
Pour le havre des marchands, c'est une bonne chose, cela a été fait par l'intermediaire du consul Bolton et du juge. Je me renseignerais auprés du consul pour le rapport qui aura du etre rendu de la part des pourpres ou de l'ordre. Je vous en ferais une copie, vu votre role dans cette affaire.
L'elfe noire esquissa un mince sourire sans chaleur, observant les deux humains a tour de role. Puis s'eloignant,
- Je retourne dans mon bureau, j'ai pu retrouver une missive de votre part adressée au sergent onyx; les nouveaux mannequin proposés sont une bonne idée, si vous n'avez rien a faire vous pouvez vous renseigner aupres d'un charpentier.
Se mettant face a eux, l'elfe effectua un salut militaire parfait et s'en alla.
- Rompez.
Post by Lawdori Naerke, feu - April 16, 2008 at 2:01 PM
Lawdori effectua un salut militaire impeccable à l'arrivée de la sous-consule, restant droite. Dans sa tête elle avait tout un tas de questions à lui poser, mais se résigna au vue de la tournure de la situation. Lawdori trouvait cette caserne trop sale, elle qui avait l'habitude que tout soit propre et rangé.
"Nous avons bien établit nos rondes, en moyenne ville nous avons remarqué tout de même un comportement suspect d'un citoyen, qui se comportait comme un animal et semblant méfiant envers les gardes de l'armée des mercenaires, comme si on lui en avait dit du mal. Sinon je confirme les dire de la recrue Ryu, il a été confronté en duel mais n'y a pas répondu malgré la proposition de l'ancienne recrue Ludovick.
Puis avant que l'elfe noire parte vaquer dans ses occupations, La jeune amazone retint son attention durant quelques secondes.
"Sous-consule, j'aurais souhaité vous faire part de plusieurs choses concernant l'hygiène de la caserne. J'aurais proposé d'instaurer des corvées pour chacun d'entre nous afin que les dortoirs restent propre. Je sais bien que nous ne sommes pas des nobles, mais je pense que ce n'est pas pour ça que nous devons rester dans notre crasse, par aillaurs j'ai aussi remarqué que nos dortoirs étaient communs, non pas que je sois pudique mais il n'y a aucune intimité et cela me gêne assez."
Ce n'était qu'une remarque comme une autre, mais Lawdori s'était promis de dire tout ce qui lui travaillait dans sa tête à la sous-consule, que ce soit de bonnes idées ou non. Par ailleurs, peut être que Naelia portera un jugement sur l'idée d'un nouveau symbole pour l'armée des mercenaires.
Post by Ryu Hattori, Adm. - April 20, 2008 at 10:16 PM
*Ryu s'approcha et claqua des talons devant le groupe mercenaire. *
" Il faudrait aussi que vous nous donniez votre avis sur un emblème pour l'armée. As t'on la possibilité de faire de l'ordre dans la cour ? "
*Son regard se posa sur les croix chamarrées qui encombraient la cour de la caserne avant de revenir à la sous consule. *
Post by Naelia, AdM - April 20, 2008 at 10:40 PM
La sous-consule les observait, se donnant un petit temps de réponse. Puis elle tourna la tete vers les croix.
-Ce doit avoir une quelconque signification, je ferais des recherches. Pour un embleme, l'armée en a déjà un. Je m'étonne que vous n'en soyez pas au courant, il est présent sur le sceau de l'armée.
Se retournant vers Lawdori, elle la fixa de ses yeux gris.
-Si vous vous sentez prete a effectuer les corvées je n'ai pas de veto a poser. Vos coéquipiers se feront une joie de vous aider. Pour ce qui est des dortoirs séparés...Je verrais si cela est possible.
Elle avait entreprit de consigner tout ca dans ses notes au fur et a mesure de ses paroles.
Post by Garett Horn - April 20, 2008 at 11:13 PM
Garett fit son entrée dans la cour, sans voir la sous consule.
-"Bon sang, c'est top loin ces fichus thermes! Je dois traverser la moitié de la ville après chaque ronde pour aller me laver sous peine de sentir le poisson!"
Comme à son habitude, le jeune homme râlait. Il vit ensuite sa supérieur, et ce mit à garde à vous, avant de la saluer du geste militaire.
-"Pardonnez moi sous-consule, je ne vous avais pas vu."
Post by Naelia, AdM - April 21, 2008 at 8:23 PM
Imperturbable, elle énonca avec un mince sourire:
Vous avez énormement d'exigeances, j'en parlerais a la sous-officier, j'ai déjà en tete une proposition à présenter a la sous-officier pour pallier à tout vos petits problemes nécessaires...
Accentuant le dernier mot dans un accent elfique, elle effectua un salut militaire et se dirigea droit vers le couloir des gradés.