Entrainement difficile
Post by Garett Horn - April 15, 2008 at 11:49 AM
Après sa première nuit à la caserne, Garett se décida de commencer son entrainement physique seul. Plus question de se ridiculiser une nouvelle fois devant ses camarades. Après tout, il était lui aussi mercenaire maintenant!
Descendant les marches de pierre jusqu'à la salle d'entrainement, il jeta un rapide coup d'œil afin de s'assurer qu'il était seul. Bien, parfait, il pourrait s'entrainer sans crainte d'être vu.
Le jeune homme se plaça devant le mannequin, dague en main. Il se mit en garde, de la même façon qu'on lui avait enseigné la veille, et commença à frapper maladroitement le pantin inanimé.
Après plusieurs minutes, Garett était en sueur. Décidément il n'était pas à l'aise en combat rapproché... Pas plus qu'avec un arc d'ailleurs.
Il se dirigea enfin vers le tonneau et y prit une bière, qu'il déboucha avec les dents.
Le matin approchait, et les autres soldats allaient certainement ne plus tarder à se lever. Il ne lui restait donc plus longtemps pour s'entrainer en paix.
Post by Ryu Hattori, Adm. - April 16, 2008 at 10:29 AM
*Assis dans la lueur matinale qui l'éclairait d'un rayon de soleil, Ryu observait le jeune homme s'entrainer depuis quelques minutes, au moment même ou il s'était assis pour prendre sa bière, il avait pris la parole. *
" Tu ne sais pas te battre à la dague, tu ne sais pas te battre à l'arc, tu n'est pas un guerrier, quelle est donc ta spécialité Garret ?"
*Tout en parlant, il avait comme à son habitude défait sa tresse et était en train de la refaire et s'approchait de l'homme assis au sol sirotant sa bière. *
*" Tu n'es pas forgeron, tu n'en a pas la carrure, mais tu es agile, si tu savais te battre à la dague, je dirais que tu es un assassin mais cela semble pas être le cas, tu te bats vraiment trop mal pour faire semblant mais... Je puis t'apprendre à te servir d'une dague puisque de toute façon tu es mercenaire. " *
Post by Garett Horn - April 16, 2008 at 10:38 AM
Garett ne broncha pas lorsque Ryu prit la parole. Buvant sa bière, il lui répondit d'une voix naturelle.
-"Dans la ville où j'étais, les gardes me disaient que la seule chose que je faisais bien, c'était de déranger tout le monde." Il haussa les épaules.
-"Mais j'aime bien la dague, c'est pas lourd, pas encombrant, et pas long à aiguiser... Je veux bien apprendre à m'en servir comme il faut.
Terminant de siroter sa bière, Garett regarda fixement Ryu afin de voir s'il était sérieux en lui proposant son aide sans se moquer.
Post by Ryu Hattori, Adm. - April 16, 2008 at 10:45 AM
Tendant la main vers la caisse qui contenait les bières, il s'essuya la bouche avant d'y porte le goulot d'une bouteille et de renverser la tête pour la boire entièrement d'une seule gorgée.
" Déranger tout le monde n'est pas un emploi ni une fonction, redresse toi, on va faire un tour dehors avant l'appel pour voir comment tu t'en sors..."
* Il se retourna prenant la direction de la cour mais d'un geste rapide, il lança la bouteille de bière vers Garret pour voir comment il allait réagir à cette attaque à laquelle il ne s'attendait certainement pas. *
Post by Garett Horn - April 16, 2008 at 11:04 AM
Tout en se relevant, il ne vit arriver la bouteille qu'au dernier moment, lui laissant seulement le temps de s'écarter légèrement, évitant d'extrême justesse la bouteille qui vint s'écraser contre le mur derrière lui.
-"Hey mais ça va bien?! T'aurais pu m'assommer avec ta bouteille!" Râla le jeune homme.
Tout en grommelant, il suivit Ryu à l'extérieur.
Post by Ryu Hattori, Adm. - April 16, 2008 at 12:32 PM
Secouant la tête il grommella en sortant
" Sûr que si t'es assassin tu serais mort depuis longtemps."
* Ramassant deux branches sur le sol, il se mit en tête de tailler deux dagues en bois *
*" Je pense que la meilleure facon de s'entrainer c'est de le faire avec des armes de ce type la... ca t'évitera de te couper une fois encore, je ne comprends pas comment une personne qui a du mal à tenir une dague peut s'engager dans l'armée, que sait tu faire en fait ) part déranger ton monde et éviter les bouteilles de bières que l'on te lance ? " *
*Une fois les dagues de bois grossièrement taillées, il lui en lanca une et retirant son doublet monta sur le ring qui trônait dans la cour de la caserne. *
Post by Garett Horn - April 16, 2008 at 12:51 PM
En attrapant la dague en bois, Garett lui répondit.
-"J'observe et j'apprends, c'est déjà mieux que de rester à rien faire non?".
Il monta à son tour sur le ring, en quittant sa cape, et la lança sur le rebord en bois.
-"Et puis, t'es en train de m'apprendre non? Après tout je n'ai que 16 ans, je ne pense pas avoir tant de retard que ça..."
Joignant le geste à la parole, il fit glisser ses pieds pour se mettre en garde, puis monta les bras au même niveau que ses épaules, dague en arrière et bras gauche en avant.
Post by Ryu Hattori, Adm. - April 16, 2008 at 1:02 PM
*Hochant la tête aux dires du jeune homme, il se mit en garde, la dague de bois fermement assurée dans la main et lui fit signe d'approcher. *
" Je t'ai dis la dernière fois qu'il ne fait pas regarder le corps entier de l'adversaire mais uniquement te baser sur ses déplacements et son regard, l'on ne peut s'empêcher de frapper ce que l'on regarde, tu dois donc faire un triangle fait par la tête et les épaules de ton adversaire."
Il commença à effectuer quelques passes d'armes tout fait simple tout en effectuant une rotation autour de la jeune recrue. Soudain, il disparu entièrement de son champ de vision.
Post by Garett Horn - April 16, 2008 at 1:17 PM
Garett resta dans sa position quelques instants, puis, essayant de deviner les mouvements, pivota sur sa jambe droite, pensant ainsi faire face à son adversaire.
-" Un triangle sur le haut du corps..."
Le garçon murmurait ces paroles tout en effectuant ses mouvements du mieux qu'il pouvait.
Post by Ryu Hattori, Adm. - April 16, 2008 at 1:22 PM
*La pointe en bois posée sur le haut du sternum, Ryu apparut de nouveau dans son champ de vision, portant la main au morceau de bois qui était posé sur lui, il sourit *
"hé bien je vois que tu parviens déja à anticiper mes mouvements, c'est déja une bonne chose. Pense tu que tu pourrais refaire cela une seconde fois ? Tu dois te mettre dans la peau de ton adversaire, imaginer ce que toi tu ferais si tu étais lui, te mettre à respirer en même temps que lui pour tenter de comprendre son prochain mouvement, sache que l'on n'attaque jamais pendant que l'on inspire, c'est une bonne piste. "
* Il se remit à opérer des déplacements circulaires autour de la recrue qui semblait déja plus à l'aise. *
Post by Garett Horn - April 16, 2008 at 1:30 PM
Prenant l'entrainement plus sérieusement, et étant moins crispé que lors de son premier jour, Garett faisait de son mieux pour suivre les conseils de Ryu. En particulier depuis qu'il avait observé les animaux de la forêt, et vu tout ce que de simples conseils, pouvant paraitre étranges aux premiers abords, pouvaient apporter.
Tandis que Ryu tournait autours de lui, Garett lui posa la question.
-"Tout à l'heure, j'ai vu les loups qui restaient cachés de longs moments avant de bondir sur leurs proies, tu pense que c'est une bonne idée de le mettre en pratique?".
Déconcentré, le garçon pivota de nouveau sur sa jambe droite, mais ne trouva pas Ryu en face de lui.
Post by Ryu Hattori, Adm. - April 16, 2008 at 1:51 PM
Il n'était pas ou il l'attendait, posant juste le bout de bois sur la gorge de garret, Ryu venait de se faire sentir à l'opposé ou la recrue regardait.
"Pense tu que rester immobile avant de sauter sur une proie soit une solution adaptée à l'homme ? A moins que tu ne te sente plus loup que homme, ce dont je doute. Non, la meilleure solution pour surprendre l'adversaire est la citation de mon maître d'arme : " Cache une dague derrière ton sourire." La vrai surprise ne provient pas de l'effet en lui même mais plutôt de ce que doivent croire les autres de toi et de ce que tu es réellement. Quand je t'ai dis de t'inspirer des animaux, tu ne dois pas opérer par mimétisme mais comprendre le principe général."
*Relachant la pression qu'il avait posé sur la lame de bois, il se remit à distance correcte avant de faire des passes d'armes comme si il allait frapper. *
Post by Garett Horn - April 16, 2008 at 2:01 PM
Une moue sur le visage, Garett s'écarta à l'opposé de Ryu, reprenant une nouvelle fois sa garde, prêt à reprendre l'entrainement.
-"C'est juste que je trouvais leurs façon de faire efficace, je me demandais si on pouvait l'adapter...".
Post by Ryu Hattori, Adm. - April 16, 2008 at 2:06 PM
hochant la tête il sourit au jeune homme, replacant sa natte comme à son habitude.
"Tu as 16ans tu m'as dit non ? Penses tu que l'on ai attendu ton arrivée sur terre pour développer des techniques de combats ? Ne pense tu pas qu'il serait bien de d'abord apprendre les existantes avant d'innover ? "
*Lui lançant la dague comme si il voulait lui tendre, Ryu tenta de lui décocher un atemi sur le torse. *
Post by Lawdori Naerke, feu - April 16, 2008 at 2:14 PM
Lawdori revenait de sa ronde, tout son être paraissait parfaitement propre, ses bottes brillait tellement elle les avait frotté. Elle se décidait d'incarner le plus possible la propreté contrairement aux soldats, qui n'hésitaient pas à se laver seulement après deux ou trois jours...
Elle regarda l'entraînement de Garett, elle se devait de voir les progrès de celui-ci et notait qu'il écoutait bien pour quelqu'un qui avait été un peu malmené au départ. Elle sortit un calepin et prit des notes sur cet adolescent, elle pouvait de cette façon améliorer son écriture qui portait toujours des traits assez primaires. Un léger vent soufflait l'arrière cour et des nuages bien noirs ne tardèrent pas à venir, l'amazone esquissa un sourire, un temps parfait pour de vrai entraînements.
"Surtout ne faites pas attention à la pluie qui va venir, elle ne peut être que bénéfique pour vous, un soldat se doit de combattre par n'importe quel temps!"
Sa voix semblait dure, l'on pouvait lire dans ses yeux une volonté d'appliquer à la lettre le code des mercenaires, elle voulait que tout les trois soient des modèles parfaits et elle ferait tout pour ça, même si elle devait être considérée comme une femme "tortionnaire", après tout, c'était pour leur bien.
Puis une idée lui vint en tête, elle se baissa, attrapant la dague à sa botte et monta à son tour sur la petite arène.
"Je propose un combat à trois, histoire que l'on voit autre chose que les duels."
Elle croisa le regard de Ryu, peut être comprendrait il qu'elle préparait un entraînement pour la basse ville, car la-bas les combats ne seraient pas de simples duels...
Post by Ryu Hattori, Adm. - April 16, 2008 at 2:49 PM
Son visage se ferma et il sembla plus concentré, pas qu'il ait l'air sérieux mais plutôt mauvais, comme un chien à qui l'on retire sa patée, un déclic semblait avoir eu lieu dans l'être qu'il était. D'un signe rapide, il fit signe à Lawdori de se mettre en garde, seul un clin d'oeil uniquement percu par celle ci lui indiquait qu'il n'irait pas au bout...
" Je vous défie en combat, aussi nombreux que vous soyez et je met en jeu ma solde du jour pour vous motiver."
* Dans un grondement de tonnerre, le ciel se déchira au dessus d'eux pour laisser place à une averse qui plaquait ce qu'il restait de vetements sur eux, collés comme une seconde peau alors que sur l'arène mercenaire, trois personne effectuaient des cercles concentriques pour détecter une faille dans la garde de l'autre. *
Post by Lawdori Naerke, feu - April 16, 2008 at 3:55 PM
Lawdori soutint un regard encore plus dur, provoquant une tension palpable sur la petite arène, tout en sachant que ce n'était qu'un masque. L'orage éclata, et l'on pu même voir un éclair déchirer le ciel au loin, tandis qu'une pluie glaciale leur parcourait l'échine.
La jeune amazone avait le regard d'un félin qui s'apprêtait à chasser sa proie, passant de Ryu à Garett, ce dernier ne semblant pas très rassuré et râlait d'avance de l'averse qui coulait à flot soutenu.
Les cheveux de l'amazone semblait moins épais et dégoulinaient, lui donnant un air encore plus sauvage que d'habitude. Ses jambes étaient arquées, elle gardait sa dague dans sa main gauche, l'air plus concentré que jamais.
"Ta solde Ryu? C'est d'accord, prépare toi à donner la somme dans ce cas."
Sa voix était des plus sèche comparé au temps qu'il faisait, cela dénotait énormément.
Ils attendirent un long moment sous la pluie, à se détailler les uns et les autres, à préparer des tactiques afin de percer la garde de son adversaire. Lawdori savait qu'elle n'avait aucune chance, plus à l'aise à l'arc qu'au corps à corps, elle se décida donc d'attaquer la première, avec plus de style que Garett cependant.
Elle glissa sur son côté droit, provoquant un frôlement de cape puis passa sous la garde de Ryu rapidement évitant la dague de celui-ci, se préparant à intercepter une attaque de la part de son coéquipier.
Elle avait ouvert le combat, celui-ci promettait d'être des plus instructifs.
Post by Garett Horn - April 16, 2008 at 4:50 PM
Garett, main sur le torse, et la bouche déformée par un rictus de douleur, regarda Lawdori faire son entrée en scène avec de grands yeux. Pourquoi diable voulait elle rendre son exercice encore plus difficile qu'il l'était...
-"Mais... J'ai déjà du mal avec seulement Ryu!" S'exclama le garçon.
Il observa la réaction des deux personnes, certain qu'il allait encore subir les coups et moqueries de son premier jour, comme à chaque fois que Lawdori faisait son arrivée.
Post by Lawdori Naerke, feu - April 16, 2008 at 5:40 PM
Pour toute réponse à Garett, elle tourna la tête vers celui-ci, l'air mauvais, elle venait de percer ce qui clochait avec l'adolescent, il était défaitiste, comme si elle, allait se mettre contre Garett durant ce combat, non, elle voulait réellement qu'ils travaillent tous les trois, chacun aidant l'autre en montrant et développant une technique particulière, afin qu'ils se connaissent mieux sur leur agissement et instaurant une certaine complicité au combat. Garett comprendrait cela un jour ou l'autre elle en était sûre, et elle avait bien l'intention de lui enlever ce pessimisme.
Evitant une nouvelle attaque qui déchira un pan de sa veste, elle fit une roulade sur le côté pour se pointer juste devant Garett, sautant agilement en arrière, ses bottes claquant contre une flaque d'eau. C'était comme une danse macabre qu'elle leur offrait, les invitant à se battre non pas les uns contre les autres, mais les uns avec les autres.
"Il a parié sa solde Garett, cela devrait t'allécher plutôt que de bougonner comme tu es en train de le faire. J'ajoute la mienne à celle de Ryu si cela ne te convient guère, rajoute la tienne et je crois que nous serons sur un pied d'égalité."
Ryu avait conseillé à Garett de ne pas prendre les mimiques des animaux, mais pour quelqu'un comme Lawdori, qui avait vécu dans la jungle durant toute son enfance, cela lui était difficile de ne pas en prendre les exemples, mais elles les prenaient plutôt bien. Elle se contorsionnait tel un serpent, avec une certaine rapidité de félin, mais elle ne tarderait pas à subir le contre coup de ce spectacle si impressionnant mais si inutile, elle avait encore beaucoup à apprendre, et c'est ce qu'elle voulait montrer en quelques sortes à ses coéquipier, qu'il n'y avait pas que Garett comme recrue ici.
Déjà elle sentait la lame de Ryu filer le long de son dos...
Post by Ryu Hattori, Adm. - April 16, 2008 at 5:58 PM
*Son regard était fixé sur la sauvage, bête avilie par le contact de l'humain, il avait la trace d'un coup dans le coté mais il se serait fait arracher le cœur que de dire que ce coup lui avait coupé le souffle, il observait ses mouvements et alors que lui même expirait portait un coup tel que celui qu'il avait reçu. Une fois le coup porté, il recula de deux pas, le regard passant alternativement à sa coéquipière et au nouveau. *
"Défends toi Garret ! "
D'une course rapide, il tenta de donner un coup de pied au visage de Garret mais celui ci le bloqua du revers de la main, involontairement ou non, seul lui aurait pu le dire.
Post by Garett Horn - April 16, 2008 at 7:28 PM
La main levée vers son visage troubla le garçon quelques instants. Un instant qui lui couta un sillon brûlant dans le bras, chose suffisante pour le faire quitter de sa rêverie.
Le combat était très rapide, trop rapide pour le jeune homme qui ne savait pas où donner de la tête. Ami et ennemi étaient des mots qui semblaient alors ne plus être aussi concret, là, dans ce cercle macabre.
La danse bestiale de Lawdori, les gestes calculés et précis de Ryu, toutes ses choses semblaient affreusement dangereuses face à l'hésitation tenace qui ne quittait jamais le jeune homme. Lorsqu'il voyait une faille dans la garde d'un de ses compagnons, il hésitait à frapper, toujours retenu par ce même doute.
Même l'esquive du coup de pied de Ryu ne l'avait pas rassuré sur ces possibles capacités. A vrai dire, il ne savait même pas s'il avait agit par chance ou par réflexe.
Le souffle court, il cherchait plus à éviter les coups qu'a en donner. Même parler lui semblait être un défi insurmontable tellement l'entrainement était intense pour ce jeune garçon qui n'était vraiment, mais alors vraiment pas habitué aux combats.
Reculant sans cesse, il essayait d'esquiver les attaques, tout en essayant de se raccrocher à ce qu'il avait appris depuis quelques jours maintenant. Il devait se sortir de ce ballet infernal.
Post by Ryu Hattori, Adm. - April 16, 2008 at 8:08 PM
" Pfffuuu ! "
*Une expiration énorme ! C'est ce que aurait pu entendre un passant derrière la muraille de la caserne, mais c'était tout autre chose, Lawdori tel un bélier venait d'enfoncer sa tête dans le ventre de Ryu qui s'était vidé de l'air qu'il contenait comme une outre que l'on presse à deux mains, le jeune homme était la.. Les genoux au sol, les mains croisées sur le ventre, la tête penchée vers le sol sous la pluie tambourinant son dos, rendant les tatouages de ses bras plus luisants, prouvant à tous que parfois même la technique possède des failles qu'un acte barbare peut exploiter. Tentant de reprendre son souffle, une personne qui aurait collé son oreille à sa bouche aurait peut être pu comprendre quelques mots qu'il s'adressait à lui même, laissant pour l'instant le combat faire rage entre Lawdori et Garett *
Post by Lawdori Naerke, feu - April 16, 2008 at 8:32 PM
Acte de pure barbarie ou de pure sauvagerie? Les deux semblaient mélangé lorsque l'amazone frappa sa tête contre le ventre de Ryu, non sans avoir un certain choc à la tête. C'est en cela qu'elle n'était pas considrée vraiment comme une femme, car son comportement laissait parfois croire à celui d'un homme, mais personne ne lui dirait sans avoir en contre partie des sermons, Lawdori détestait par dessus tout qu'on la mette à un niveau aussi bas que celui d'un homme.
Elle se releva, sa tignasse s'échappant en arrière, toujours la dague à la main, elle était essouflée, mais tenait le coup. L'averse commençait à faire son effet sur le corps des trois combattants, ils avaient froid et il fallait bouger pour ne pas sentir des picotements d'engourdissement dans les mains que provoquait les gouttes de pluie.
Lawdori faisait face à présent à Garett, il n'était pas habitué au combat, mais si on devait l'appeler à porter les armes maintenant comment ferait il? La jeune amazone ne lui ferait pas de cadeaux, tout comme elle ne voulait pas qu'on lui fasse, le progrès ne ce ferait qu'en souffrant durant leur entraînement sinon cela leur servirait à rien. En tout cas c'est ce qu'elle pensait au plus profond d'elle même.
Au lieu de foncer directement sur Garett, elle invita celui-ci à attaquer le premier d'un signe de tête, enlevant les perles d'eau coincées dans les cheveux de cette dernière. Elle recommença sa danse bestial, danse que personne ne lui semblait interdire ici, et qui aurait été mal vu dans un autre camps que celui des mercenaires.
Garett s'avança d'un pas mal assuré, elle leva les yeux au ciel, il était décidément coincé et pas sûr du tout de lui, elle allait employer les grands moyen pour qu'il se bouge un peu plus, même si cela devrait toucher son égo.
"Garett, tu n'es qu'une larve, continues comme ça et tu finiras tes jours à faire les corvées de la caserne..."
Elle espérait avoir touché un point faible pour qu'il se réveille enfin...
Post by Garett Horn - April 16, 2008 at 9:49 PM
Les derniers instants, Garett avait sentit en lui un peu plus de confiance. Pas du courage, ni de la folie, mais bel et bien de la confiance, cette chose qui lui manquait tellement. Toutefois, après avoir vu Ryu, avec sa technique semblant, si... parfaite, se faire envoyer au tapis par la jeune Lawdori, toute cette sensation qu'il avait réussi à accumuler au fond de lui même disparu. Elle disparu d'une façon presque immédiate, comme si l'ont jetait un flocon de neige sur un feu.
Il déglutit péniblement, et regarda la jeune femme. Ses cheveux lui collaient le front, lui ajoutant un air de pure démence.
Garett était prêt à renoncer lorsqu'elle lança l'injure. La garçon tiqua. Peut être que le fait de se faire injurier le mis hors de lui, ou bien est-ce le regard sombre que lui lançait Lawdori qui le fit s'élancer droit vers elle... Il l'ignorait.
Garett s'élançait vers la bête sauvage qui lui faisait face. Il s'élançait vers elle, dague en main. A quelques pas d'elle, il plongea au sol, et glissa sur le sol détrempé, jambes en avant.
Lawdori allait elle se laisser avoir par son comportement? Il allait rapidement le savoir.
Post by Ryu Hattori, Adm. - April 18, 2008 at 2:11 PM
*La pluie martelait son crâne, le froid engourdisait ses doigts et il était a genoux par terre, comme au domaine quand son maître Irigo Yu San lui apprenait que l'esprit peut être plus fort que le corps. *
" Sans la volonté l'humain n'est qu'un pauvre pantin de chair. "
Prenant appui sur ses poings il se redressa et se dirigea sans se soucis de quoi que ce soit vers Lawdori, les cheveux en bataille dans les yeux. Après s'être mis en garde, il tenta de lui décocher un coup de poing...
Post by Lawdori Naerke, feu - April 18, 2008 at 9:20 PM
...Bien qu'agile la jeune amazone ne pu contrer les deux attaques qui, sans le vouloir étaient venues en même temps. Elle voulu sauter par dessus le coup que lui portait Garett tout en essayant d'échapper au coup de depoing qui fusait vers sa tempe. Résultat, elle fut non seulement balayé par les jambes de la nouvelle recrue et se reçu le poing de Ryu en pleine face, on pu entendre un craquement sec suivit d'un flot de sang, il venait de lui casser le nez. Elle sentit un picotement dans ses yeux, non, il ne fallait pas pleurer, ne pas montrer sa faiblesse était l'une de ses règles d'or. Elle contrôla rapidement les larmes qui avaient tenté de remonter et de couler à flot le long de ses joues, elle se tenait le nez ensanglanté, le sang ne tardant pas à tacher sa tenue.
"Stop! Attendez deux secondes."
Elle était à genoux sur le sol trempé, sortant un morceau de tissu de son sac et compressant son nez avec. Elle attendait à présent que le saignement cesse, laissant ses coéquipiers continuer. Elle n'émit aucun bougonnement, aucune réplique, c'était des choses qui arrivait en entraînement, et elle ne tarderait pas à revenir attaquer Ryu et Garett.
Post by Bonaparte - April 18, 2008 at 11:04 PM
Le bruit d'une inspiration dans un tube, quel qu'il soit, vint s'ajouter à l'agitation déjà débordante de la cour de la caserne. Puis l'officier vint expirer un lourd nuage de fumée nauséabonde. Elle se plaisait à voir ses effectifs vacquer à leur entraînements. Tapise dans l'ombre du grillage, elle surveillait chaque mouvement, chaque technique et surtout le caractère de chaque recrue.
"Voici la relève, se disait-elle."
Elle se retint bien de pouffer de rire en voyant l'astucieux coup de tête envoyé par l'amazone. La contre-attaque de Ryu et de Garett ne fut pas moins brillante. Ses yeux de vipère, écailleux et secs restaient à examiner la scène qui s'offrait à elle. Elle souffla son dernier nuage de fumée, fit tomber le tabac sec sur le sol. Il ne fallait tout de même pas fumer le bois de la pipe, les effets seraient bien différents. Et rien ne dit que ce croque-mort acerbe et vicieux tiendrait le coup. Elle glissa sa petite botte à bout et à talons très pointus contre les herbes encore fûmantes et les écrasèrent d'un léger mouvement rotatif de va-et-vient. Carmen profita du petit moment d'arrêt entre ses hommes pour pousser la grille qui grinça à son passage. Une grimace qui lui servait de sourire, elle applaudit sommairement la prestation qu'elle vit.
L'officier Brisseau se doutait bien que son apparition provoquerait une vive réaction de la part des trois recrues. La raideur que pris leur colonne vertébrale en fut témoin. Quoi qu'elle fasse, n'avoir pas ce petit badge sur son uniforme, sa seule présence passerait inaperçue. Rien qui ne lui déplaise, au contraire, elle se plaisait bien en état de force ou de puissance.
Alors... on paresse...? Lança-t-elle avec une pointe d'ironie.
Elle avait grande envie de voir la suite à ce vif entraînement, pourquoi ne pas les piquer dans leur orgueil afin de les voir à leur meilleure forme.
Post by Ryu Hattori, Adm. - April 18, 2008 at 11:21 PM
La sous officier Carmen, un animal froid, l'on aurait dit un serpent, aucun coup bas ne pouvait lui faire déshonneur, il était certain que cette femme n'avait plus d'honneur depuis bien des années, Si l'on avait été en T'sen, il serait sûr qu'elle serait à l'égal de la Hyène, une ronin féroce et dangereuse. Son regard s'était fixé une seconde sur elle ce qui avait donné l'occasion à Garret de s'approcher de lui et de lui décocher un coup dans la mâchoire.
Reculant jusqu'à heurter les barrières avec le dos, il se remit en position mais semblait préoccupé par trois choses, hors l'on sait très bien que l'on ne sait pas faire quelque chose parfaitement si l'on à trop d'objectifs, l'on réussit même à ne plus en réussir un seul.
Le regard passait du sous officier, à Lawdori qui colorait le ring d'un nuage rosé et odorant qui s'écoulait de son nez, à Garret qui semblait plus à l'aise depuis quelques jours.
" Garret, t'aurais pas du faire cela..."
Replaçant ses cheveux de toute façon sans aucune allure, il pris une position de garde et lui fit signe de s'attaquer à lui, resserrant dans un même mouvement ses gants de cuir rendu serrant par l'eau glaciale.
Post by Lawdori Naerke, feu - April 18, 2008 at 11:36 PM
Son oreille perçut rien qu'un grincement, et la tignasse de cheveux se tourna vers la grille. Comme un instinct animal, Lawdori se mit au garde à vous, le sang continuant de couler, elle était bien décidé à ne pas se plaindre et à se venger de ce geste.
Puis elle se retourna, Garett profita de l'inattention de Ryu, l'adolescent faisait des progrès, et, même s'il n'en avait pas conscience, la recrue amazone était fière de lui.
Elle profita également de ce moment d'inattention pour préparer sa petite vengeance.
D'un geste rapide et sec, elle lança sa dague, habituée à bien viser et tirer, cette dernière traversa le pantalon en venant s'enfoncer dans le sol de la petite arène, si bien que Ryu ne pouvait plus avancer, une cible parfaite pour son nouveau jeu et Garett pu profiter pleinement de cela pour mettre son coup dans la mâchoire, qui eu l'effet désiré.
Lawdori sortit son arc, ils s'étaient amusés jusque maintenant au corps à corps, ce qui n'était pas son point fort, c'était maintenant à son tour de montrer de quoi elle était capable, mais avec son propre jeu de combat.
Elle décocha une flèche, qui frôla le visage de Ryu, geste totalement calculé, et qui lui fit une grande peur certainement. Elle rangea son arme un sourire aux lèvres, elle venait de lui montrer qu'elle aussi pouvait l'atteindre, sans être obligé de s'approcher pour lui porter un coup...
Enfin elle se remit en position de combat, poings en avant, des mèches de cheveux trempés venant se mettre devant son visage, tout son corps semblait aussi tendu que la corde d'un arc, puis, comme un ressort que l'on détend d'un seul coup, elle vint porter un chassé à Garett au ventre...
Post by Garett Horn - April 18, 2008 at 11:40 PM
Garett se prit le coup de Lawdori alors qu'il ne s'y attendait pas. Sa respiration fut coupée un court instant, mais suffisamment pour que Lawdori lui frappe le visage du genoux.
Le jeune homme fit tour à tour Lawdori, en sang, puis le ciel, avant de s'écraser sur le ring dans un éclaboussement. Sa tête avait frappé les planches, le sonnant en partie.
Proche de l'abandon, il aperçu d'une manière assez floue le sous-officier qui les observaient toujours. Griffant le sol de sa main droite, Garett tentait de se relever. Il pivota sur le côté, se hissant sur un bras, puis sur un genoux, avant de se redresser complètement avec l'aide de la barrière.
Sa tête lui faisait un mal de chien, mais hors de question de laisser tomber. Pas cette fois.
-"Je n'abandonnerais pas!"
Sa voix faisait échos à ses pensées, alors qu'il reprenait une garde, de façon déséquilibré et à bout de souffle.
Il regardait tour à tour Lawdori et Ryu, semblant attendre une nouvelle attaque, ou trop désorienté pour en lancer une lui même.
Post by Ryu Hattori, Adm. - April 18, 2008 at 11:56 PM
*Un sifflement tracant et s'amplifiant, comme le cri d'un aigle qui fond sur un lapin à toute vitesse et un trait, unique, blanc de part la vitesse de passage, comme un trait d'union soulignant la distance qui les sépare. *
" Méfie toi de tout ce que tu vois, méfie toi de tout ce que tu attends mais surtout méfie toi encore plus de ce que tu n'attends pas."
Les mots de son entrainement au Domaine Minh Yu résonnaient encore dans sa tête alors que le flèche décochée par Lawdori tracait un filet dans le vent à quelques centimetres de son visage. Il en était resté tétanisé pendant quelques secondes, ce qui pour lui parut une éternité, les yeux incrédules fixés sur l'amazone.
*" Comment puis je.. Alors que..." *
Les mots dilués par la pluie ne dépassèrent presque pas ses lèvres
*Garret lui arriva de face, il avait semblé reprendre du poil de la bête ou alors était ce moment de vide qui l'avait motivé a prendre l'avantage ? La dague en avant comme pour le clouer sur les planches qui délimitaient l'aire du ring de combat, il n'eut le temps que de l'éviter mais sans grande rapidité comme perturbé par ce qu'il venait de se passer, la lame glissa sur son coté, lui laissant une balafre peut profonde mais bien placée tandis qu'il accusait le coup de genou avec un soufflement rauque. D'un coup de coude au milieu du dos, il calma les ardeurs de Garret et l'évacua sur le coté d'un mouvement de reins le regard toujours porté sur l'Amazone. *
Post by Lawdori Naerke, feu - April 19, 2008 at 12:15 AM
Lawdori parut des plus satisfaite, elle en riait presque, oubliant le sang qui continuait de couler. Continuant dans sa lancée, elle prit de l'élan, comme pour foncer sur Ryu comme elle l'avait fait la première fois, mais elle fit tout autrement. elle s'appuya sur l'épaule de ce dernier, et fit une roue par dessus lui, d'un air léger comme une plume. Elle atterrit en dehors du ring sur ses deux pieds, allant récupérer sa flèche.
Elle s'amusait avec eux c'était évident, organisant des feintes comme celle qu'elle venait de faire. elle paraissait maintenant, tout à fait imprévisible. Allait elle réattaquer ou faire semblant? Foncer comme un orque ou voler comme un oiseau? Ils ne pouvaient pas prévoir, l'amazone elle même ne prévoyait pas ce qu'elle allait faire à ce moment, se dirigeant par son inconscience, peut être son plus grand défaut à contrôler.
Elle revint sur la scène, comme une actrice de théâtre qui était sortit d'un acte et revenait pour le suivant, elle passa son regard sur Garett puis Ryu, ne s'occupant pas de Carmen au contraire des deux autres. L'image qu'elle montrait, ce n'était pas pour un simple spectacle, elle se dévoilait pour qu'ils la découvrent et apprennent à connaître ses points forts et points faibles.
L'heure viendrait bientôt à faire le point, elle espérait qu'ils n'avait pas considéré l'exercie comme un simple jeu de bagarre mais réellement comme une aancée pour eux tous. ils commençaient à tous ressentir la fatigue de toute façon.
Post by Garett Horn - April 19, 2008 at 12:24 AM
Garett se tenait, exténué et les membres endoloris, à quelques pas de Ryu. Si l'on lui enlevait son support qu'était la barrière, il était certain qu'il s'effondrerait.
Il ne tenait maintenant debout plus que par un intense effort de volonté. Il ne sera pas le premier à mettre genoux à terre.
L'idée qu'il puisse sortir vainqueur de ce duel s'était désormais évaporé, seul le désir d'en sortir debout lui importait.
Tête basse, les cheveux collés sur devant ses yeux, il observait les deux autres personnes. Ils ne semblaient hélas pas aussi épuisé qu'il l'était lui même. Ou donc pouvaient ils bien trouver ces ressources?
Post by Bonaparte - April 20, 2008 at 4:44 PM
Restant spectatrice de cet entraînement, Carmen se sentait fière des hommes auxquels elle avait la charge. Ils iraient loin, et elle le savait. Elle parlait peu, mais avait toujours été ainsi. Nul besoin de s'exprimer avec des soldats et recrues alors que c'était là le rôle d'autres gradés. Mais les voir propager autant d'efforts lui donna envie de s'ouvrir un peu plus. La férocité de Lawdori avait tôt fait de la séduire, bien qu'elle n'en laissa rien paraître, tout autant que la rigueur et la flexibilité de Ryu.
Voyant la recrue Horn debout, se détacher lentement du groupe, elle prit une serviette et s'approcha d'un pas cadencé vers lui.
-Recrue Horn, vous avez bien combattu.
Elle vit l'épuisement dans le regard de celui qui se détacha finalement complètement du groupe.
-Il est inutile de vous épuiser complètement, vous ne serez plus efficace sur vos rondes ensuite.
Elle lui tendit la serviette suite à ces quelques brèves phrases. Malgré tous ses airs aigris et sa peau à l'aspect presqu'écailleuse, elle avait, l'espace d'une fraction de seconde, l'air compatissante. Enfin, peut-être est-ce que ce ne fut qu'une impression puisqu'elle reprit son sourire escarpé et se retourna vers les deux autres qui n'en avaient pas terminé.
-Prenez soin de vous asseoir, je paie la tournée lorsque ces deux-là auront fini.
Post by Garett Horn - April 20, 2008 at 5:20 PM
Garett avait en premier lieu cru venir le temps d'une remontrance, ou n'importe quelle remarque appuyant sur sa faiblesse au combat, ou son manque d'endurance.
Après les quelques mots et le geste du Sous-Officier, lui tendant la serviette le rassura.
-"Merci Sous-Officier". Fit le jeune homme en prenant l'étoffe avec un regard reconnaissant pour sa supérieur.
Après s'être séché le visage, il s'installa par terre sur l'herbe fraiche, et regarda la fin du combat entre les deux soldats.
Post by Ryu Hattori, Adm. - April 20, 2008 at 5:59 PM
*Le pluie continuait à tomber sur les deux recrues qui se tournaient autour dans le ring, les coups résonnaient d'un écho assourdit par la pluie cadencée. Le sang qui s'écoulait de la plaie de Ryu et celui de Lawdori formaient des arabesques au sol, se mélangeant dans une mare rosée et odorante, un coup plus fort ébranla l'air et Ryu tomba au sol inanimé. *
Post by Lawdori Naerke, feu - April 20, 2008 at 9:58 PM
Lawdori tournait autour de Ryu telle une chasseresse guettant sa proie et le moment fatidique pour frapper. Elle le regarda même dans les yeux pour le destabiliser, il en fallait peu pour faire perdre les moyens aux hommes se dit elle.
Des pas fluide, elle dansait presque autour de lui, une danse hypnotique, laissant Garett reprendre des forces, il en avait grand besoin.
ryu décida de lui porter un coup, trop tôt probablement, car l'amazone pu l'esquiver avec aisance, trop tôt ou était il absorbé par cette danse mortuaire qu'elle faisait?
En tout cas elle profita de ceci pour lui porter un chassé au visage, montrant la souplesse qu'elle pouvait avoir. Sa jambe était à présent tendue dans les airs, elle la replia, le choc fut assez violent mais Ryu encaissa bien le coup, il secoua la tête pour revenir à l'attaque, mais quelque chose surpris tout les protagonistes de l'arrière cour.
Une pierre venue du ciel tomba sur le crane de Ryu, qui venait à peine de se remettre de la botte de Lawdori, il tomba au sol le crane ouvert mais la blessure semblant peu profonde.
La pierre rebondit et alla atterrir définitivement dans l'herbe.
L'amazone vint vers son coéquipier qui était resté à terre sous le choc, elle sortit quelques tissus et elle lui recouvrit la tête avec compressant avec douceur la ou se trouvait la blessure.
"Garett, ramène moi la chose qui est tombé sur Ryu je te prie, je veux savoir d'ou ça vient."
Etrange phénomène auquel ils avaient assisté la, en tout cas Ryu se souviendrait du coup de la pierre...
Post by Garett Horn - April 20, 2008 at 10:28 PM
Garett se leva, et se dirigea vers le projectile. Il se baissa dessus, et fût pour le moins étonné de ce qu'il trouva.
-"Heu... Y'a un papier attaché à la pierre..."
Il apporta le message ainsi que le papier à Lawdori. Il ne savait pas lire, alors il était inutile de le garder plus longtemps.
Post by Lawdori Naerke, feu - April 20, 2008 at 11:10 PM
alors que Ryu était à terre, Garett lui apporta le message, sous l'oeil attentif et perçant de Carmen.
Elle lut le message à haute et vive voix, il semblait bien écrit et le papier soigné.
"Mercenaires,
Ceci est un avertissement, je tiens à vous signaler que votre autorité est de trop en cette ville, si vous voulez la basse, alors vous saignerez tous autant que vous êtes. Ceci est mon dernier avertissement, un pas en basse et on vous caillasse."
Le message était anonyme, mais l'on sentait maintenant une atmosphère pesante dans l'arrière cours...
Post by Léo Relt, ind - April 20, 2008 at 11:54 PM
se redressant après avoir lutté avec un autre recrue, son regard se posa sur la missive. Tendant le bras à James, son compagnon de chambrée il lui adressa un regard interrogatif.
- Ca quoi être caillasse?
- Des cailloux Osh...Jetter des cailloux lui répondit son ami
Le regard de la recrue s'assombrit alors. Posant au loin un regard sur Ryu il s'approcha de lui. Une fois posté à distance respectable, il salua et dit à voix haute, comme fière :
- Je volontaire pour garde basse-ville Soldat Ryu.
Il attendit ensuite une réponse de la part de son supérieur.
Post by Garett Horn - April 21, 2008 at 12:38 AM
Garett lança un regard à Oshiro, puis haussa les épaules.
-"On fait quoi? On recherche l'auteur de ce message ou bien on reste ici à se regarder dans le blanc des yeux?"
Il regardait tour à tour les différentes personnes présentes, attendant une réponse.
Post by Léo Relt, ind - April 21, 2008 at 12:40 AM
Un sourire aux lèvres, il s'adressa à Garett.
- On se mettre en route.
Il mit son katana dans son fourreau et replaçant correctement sa cape il se mit en marche vers la sortie de la caserne suivit de peu par James.
Post by Ryu Hattori, Adm. - April 21, 2008 at 12:42 AM
*Se massant la tête avec les tissus que la soldate lui avait posé sur la tête, il regarda comme dans un voile les deux recrues avant de leur donner un ordre bref mi en Tsen mi en commun. *
" Trouvez moi le fils de batard qui a fait ca.. Je le veux dans une cellule dans moins d'un jour et prévenez moi quand il y est, je l'interrogerais moi même."
*D'un geste bref, il indiqua la grille. *
Post by Garett Horn - April 21, 2008 at 12:43 AM
La recrue lança un regard appréciateur à Oshiro, mais ne broncha pas lorsqu'il quitta la caserne.
C'est alors qu'il se mit au garde à vous, face à Carmen.
-"Sous Officier, quels sont vos ordres?".
Post by Bonaparte - April 21, 2008 at 3:57 AM
Restée spectatrice, elle réagit lorsque le soldat Ryu se retrouvant sans connaissance. Venant aider Lawdori en lui apportant bandages, elle lui laissa le temps de panser son coéquipier. La saga de la pierre et du message la laissa perplexe. Qui pouvait avoir l'audace d'agir de la sorte alors que la caserne était truffée de gardes.
L'interrogation de la recrue ne fit que renforcir sa décision.
-Trouvez-le moi et qu'on me le mette en geoles. Patrouillez serré, et surtout ne restez pas seuls. Je tiens à ce que toutes nos troupes ne reviennent en ordre et dans le même nombre que lorsqu'ils sont partis. Faites des rondes rapides et efficaces. Je veux que vous fassiez des rapports détaillé de ce qui est arrivé afin que chaque gradé puisse prendre connaissance de ce délit.
Un moment de réflexion, puis elle reprit la parole.
-Soldat Ryu, comment vous sentez-vous? Prenez le temps de vous rendre à l'infirmerie avant d'aller patrouiller, un homme en mauvais état n'est pas en mesure d'être efficace. Soldat Lawdori, dirigez l'équipe de recrues, j'ai confiance en votre efficacité. Allez, rompez!
Tout sourire qu'elle avait eu pendant l'entraînement, aussi disparate qu'il était, avait complètement disparu. Une personne qui osait s'attaquer ainsi n'aurait aucun traitement de faveur s'il était retrouvé... Au contraire, elle veillerait à ce que l'interrogatoire soit strict, vif... et sanglant.
Post by Lawdori Naerke, feu - April 21, 2008 at 6:04 PM
Lawdori fit taire Ryu, lui posant son gant devant son visage, elle le soutint la tête de son autre main, puis voyant qu'il avait repris connaissance elle le laissa aux mains de Carmen, écoutant les instructions de la sous-officier.
Son air était tout aussi sérieux et glacé que celui de Carmen, elle se releva, puis désigna deux recrues.
"Vous deux, aidez le soldat Ryu à aller à l'infirmerie, Oshido, au lieu de courir tout seul attend la recrue Garett. Je veux une patrouille qui part de la moyenne jusqu'au frontières de la basse, n'hésitez pas à interroger les passants sur la route, je veux tout savoir sur des suspects potentiels. Et surtout soyez courtois mais direct!"
Elle se prépara elle même, rangeant sa dague dans sa botte, prenant son arc en main, afin d'entamer une ronde des plus minutieuses et des plus efficaces.
Elle salua la sous-officier d'une façon rapide mais irréprochable, puis tourna les talons marchant d'un pas rapide et rythmé vers la grille de l'arrière cour, la ou se tenait déjà les recrues à qui elle avait demandé de l'accompagner.
Post by Ryu Hattori, Adm. - April 21, 2008 at 6:52 PM
La main sur l'arrière du crane, compressant les linges et en direction de l'intérieur de la caserne, le jeune homme marmonnait dans une langue que seul les habitants de la capitale T'sen auraient compris, cela semblait être un ramassis de noms, d'ordures, de rage.
*Il disparut ensuite dans la caserne, pour lui l'entrainement était terminé... *