Un réveil en sursaut...

Un réveil en sursaut...

Post by Ryu Hattori, Adm. - April 18, 2008 at 1:53 PM

*Il s'était réveillé lorsque la main d'un mercenaire s'était posé sur son épaule, d'un bref coup de rein, il était à demi assis, presqu'a toucher le lit qui était au dessus de lui. *

" Ryu ! La sous consule te demande toi et lawdori dans son bureau. Séparément... "
" La sous consule ? Qu'est ce qu'elle me veut, j'espere que c'est pas en rapport avec ce qui s'est passé lors de la marche vers la caserne de la basse ville.."

Il se frotta les yeux puis tourna la tête vers la couchette de Lawdori, il était rentré tard hier après sa ronde dans le port et ne l'avais pas vu.


Post by Lawdori Naerke, feu - April 18, 2008 at 9:31 PM

Lawdori avait eu un sommeil agité pendant toute la nuit, des cauchemars venaient de temps à autre troubler un sommeil profond, la réveillant plusieurs fois dans la nuit, si bien qu'à l'aurore, elle dormait profondément et n'entendit même pas les trompettes du levé.
C'est un soldat qui la secoua, ou plutôt secoua le drap dans lequel elle s'était enroulé, ne laissant dépasser que ses cheveux.
Il eu seulement la chance que la recrue amazone est un réveil agréable, car elle aurait très bien pu lui balancer son oreiller à travers la figure.
Elle se leva doucement, les yeux à moitié clos, et son côté gauche du visage gardant la preuve indéniable de son oreiller.
La même phrase avait été dîtes à Lawdori qu'à Ryu. Tout le monde dans le dortoir pu voir le changement d'attitude de Lawdori.

"Quoi? Mais pourquoi vous m'avez pas réveillé plus tôt!"

Elle sauta de son lit en hâte, trouvant une énergie nouvelle, ne se préoccupant pas des soldats qui la regardait d'un drôle d'air, au vue de sa tenue légère qu'elle portait pour la nuit. Elle s'habilla vite, elle s'était entraîné durant une semaine au cas ou une alerte viendrait, et le résultat fut tout bonnement satisfaisant. En quelques minutes à peine elle était prête, les cheveux attaché en une queue de cheval, la seule chose qui trahissait ce réveil précipité était cette trace d'oreiller qui persistait sur sa joue.

Elle ne prit pas la peine d'attendre Ryu, ce qui lui avait dit hier soir à propos d'elle l'avait laissé de glace et préférait le laisser mariner durant quelques temps. Elle arriva devant le bureau de la sous-consule, frappa doucement à la porte et attendit une réponse.


Post by Naelia, AdM - April 18, 2008 at 10:00 PM

La sous-consule redressa la tete, rangea ses papiers

-Entrez.

Elle etait assise a son bureau attendant patiemment les recrues qu'elle avait convoquée. Prennant un fin sourire courtois


Post by Ryu Hattori, Adm. - April 18, 2008 at 11:15 PM

*Tournant la tête à gauche et à droite pour tenter d'apercevoir d'autres recrues, il sauta en bas de son lit et s'habilla rapidement aux couleurs de sa guilde. Une fois cela fait il se dirigea vers la tavernière pour manger un petit bout. *

" T'as pas vu Lawdori ce matin ?"
" C'est la fille à qui tu as cassé le nez et qui n'a qu'un sein ? Si elle est dans le bureau de la sous consul."
" Ah d'accord..."

Le pain n'avait pas le même gout, peut être était ce normal après avoir une nouvelle qui demandais la visite au bureau d'un supérieur, il tenterait de voir Lawdori pour savoir ce qu'elle en était. La main droite tâtonna en direction de sa poche pour en sortir l'almanach bien connu mais il n'y était pas. Sa conversation avec Garret s'arrêta d'un coup...

Vu de près l'on vit un moment de peur passer dans son regard avant qu'il ne s'exclame tout haut.
" Ah c'est vrai, je l'ai oublié chez mère."


Post by Garett Horn - April 18, 2008 at 11:29 PM

Garett s'était réveillé peu avant Lawdori et Ryu. La nuit avait été terriblement difficile pour lui aussi. L'épreuve de la marche en rythme lui avait vraiment mit le moral dans les bottes.

Pendant son repas, son regard se portait sur Ryu, semblant très nerveux.

-"Allez va, c'est surement pour vous passer au grade supérieur, elles en ont parlé hier avant de partir, faut pas s'inquiéter."

Le jeune homme avala sa dernière bouchée de pain et se leva de table.

-"Moi, j'vais m'entrainer..."

Il quitta la pièce, visiblement peu envieux d'avoir de la compagnie.


Post by Ryu Hattori, Adm. - April 18, 2008 at 11:38 PM

* Son regard suivi le garcon jusqu'à la porte qu'il referma dans un grand bruit métallique. Malgré son jeune âge, il faudrait se méfier de lui, un mercenaire bien entrainé et semblant fait malgré les premières idées de Ryu pour le combat. *

" J'espère que tu restera parmi nous car tu aurais une trop belle destinée dans les bas quartiers. "

* Le regard sur son pichet d'eau, il continua à manger malgré la boule qui s'était formé dans son estomac. *


Post by Lawdori Naerke, feu - April 18, 2008 at 11:42 PM

Lawdori entendit le mot "entrez" dans un son étouffé, elle se permit donc de pénétrer dans le bureau de la sous-consule. elle aimait ce bureau, qui semblait si bien ordonné, voila un peu d'ordre et de propreté dans cette caserne, et elle se dit que seules les femmes pouvaient être comme ça.
Tout en continuant le cheminement de sa pensée, elle se mit au garde-à-vous d'une façon irréprochable, faisant un salut militaire. Elle attendait à présent qu'on l'invite à prendre place, ne sachant pas ce qu'on allait lui dire, mais n'étant pas aussi stressé que son coéquipier, elle ne l'était pas du tout d'ailleurs, c'était comme si son esprit était vide avant d'enregistrer et d'interpréter ce qu'on avait à lui dire, Lawdori était de ceux qui ne se souciait peu des représailles ou des louanges, elle encaisserait que ce soit de bonne ou mauvaise augure, montrant à quel point elle pouvait être stoïque et froide.


Post by Garett Horn - April 19, 2008 at 12:16 AM

Garett ruminait de sombres pensées tandis qu'il faisait sa ronde dans le port.
Sa première idée avait été de se défouler en s'entrainant, mais la vue des quelques soldats en plein exercice lui avait fait changer d'avis.

Lawdori et Ryu avaient fait leurs preuves et allaient en être récompensé. Lui, par contre, n'avait encore rien fait de bien. Il ne savait ni se battre, ni marcher en pas ordonné. Il lui était impossible d'écrire un rapport, et encore moins de lire. Il n'était agile avec aucun outils non plus...

Dans un soupir, il errait parmi les poissonniers et les marins, cherchant quelque chose ou il pourrait être utile, pour une fois.


Post by Naelia, AdM - April 19, 2008 at 12:51 AM

Apres un salut militaire adressé a la recrue la sous-consule s'asseya doucement a son bureau, remarquant sans en fare etat du bandage sur le nez de la recrue

Enoncant ses mots en prennant le temps, d'une voix lente et monocorde, la sous-consul esquissait un sourire courtois, puis elle sortit un parchemin.

-Je vous annonce donc officielement votre promotion au grade de soldat.
En esperant que votre travail soit aussi parfait qu'en tant que recrue.
La recrue Horn ayant besoin de parfaire sa discipline et sa connaissance de l'armée, vous devenez donc sa tutrice au sein de l'armée.

Regardant la nouvelle soldate, le sourire toujours aux levres. Finissant d'ecrire sur son parchemin, elle le pose sur une pile fine de dossier.


Post by Lawdori Naerke, feu - April 20, 2008 at 12:34 PM

Lawdori restait bien droite, depuis qu'elle était arrivée, elle essayait vainement de faire bonne figure, de montrer une bonne image de l'armée comme on lui avait demandé. Elle s'assit lorsque la sous-consule l'y invita, croisant les jambes.
A l'annonce de sa promotion, elle esquissa un mince sourire mais c'est tout, exprimer trop sa joie n'était pas bon signe au sein d'un groupe, il fallait rester modeste, après tout elle était promu seulement soldate, il n'y avait pas de quoi s'en monter une montagne.
Elle remercia cependant la sous consule et se permit de faire une remarque.

"Je m'évertuerais à faire de mon mieux pour former la recrue Horn, il fera ses preuves j'en suis certaine, il ne demande seulement à être encadré pour ses début, mais il apprend plutôt vite et bien. Sinon j'aurais une question que je vous avais déjà posé auparavant, pensez vous que l'on pourra instaurer des dortoirs séparés?"

Elle regardait la sous consule en posant la question, c'était important d'avoir une réponse, elle qui avait l'esprit tourmenté par l'annonce de Ryu la veille, elle voulait garder des distances avec lui.


Post by Léo Relt, ind - April 20, 2008 at 12:39 PM

Impassible, cloîtré dans son rôle de garde, le regard fixé dans le néant, il songeait à une future promotion.

Voyant arriver le premier nouveau soldat, il bomba le torse, fière de porter sur son torse le blason mercenaire. Toujours impassible, il ramena vers lui sa lance pour laisser pénétrer la recrue Lawdori dans le bureau de la sous-consul.

Rongé entre jalousie et fierté de voir d'aussi méritant soldats, à la sortie de la soldate il la salua d'un geste fluide et discipliné.
La sentinelle patientait déjà depuis de longues heures devant le bureau de la sous-consul s'assurant que jamais elle ne soit dérangée par quiconque.

Chaque soldat qui pouvait ne fut-ce que par son passage déranger le calme présent dans le couloir se voyait réprimandé d'un lourd regard, le genre d'oppression lorsque l'on sent se poser sur nous le sentiment d'avoir tué l'impératrice elle-même.

Lorsque sa journée enfin fût finie, il parti vers le dortoir en suivant carreaux par carreaux le dallage au sol.

Il aurait lui aussi bientôt l'opportunité de montrer sa valeur aux yeux de ses supérieurs.


Post by Naelia, AdM - April 20, 2008 at 2:21 PM

Arquant un sourcil, elle regarda la nouvelle soldate

-J'y réflechirais, et verrai si cela est possible.

Se redressant, effectua un salut militaire.

-Rompez Soldate Lawdori, j'ai encore du monde a recevoir.

La sous-consule s'assit apres que la porte ce fut refermée sur la soldate.


Post by Ryu Hattori, Adm. - April 20, 2008 at 5:53 PM

*Le soldat Lijard appela Ryu qui passant devant la recrue de garde, arrivé devant la porte, il vérifia son uniforme, replaça son foulard, ses cheveux et souffla dans sa main pour sentir si il avait l'haleine fraiche. Il venait de croiser Lawdori qui ne lui avait témoigné que de l'indifférence et n'avait pas échangé plus que ce qu'elle échangeait avec Arthur le banquier. La porte fut heurtée à deux reprises attendant le " Entrez " Assourdit qui devait se faire entendre. *


Post by Naelia, AdM - April 20, 2008 at 6:20 PM

La sous-consule rangea les derniers dossiers lié a l'ex recrue Lawdori et leva les yeux a l'entrée du futur soldat, lui designant le siege en face d'elle, elle attendit qu'il prenne place pour commencer.

-Je ferais court, aux vues de votre comportement, et discipline dont vous avez fait preuve depuis le debut de votre entrée dans l'armée; vous etes promu Soldat.
Je ne reviendrais pas sur le petit probleme lié a la marche pour aller en basse, c'est un sujet clos.

Gardant toujours un oeil sur lui, le détaillant elle enoncait son discours sobrement. Puis elle rempli visiblement un nouveau parchemin qu'elle authentifia par le biais du sceau de l'armée.

Elle lui tendit une feuille, sans sceau de l'armée.

-Voici une copie de son dossier d'arrivée. Recrue Nikimura, combattant au sabre, De t'sen, il parle peu le commun. Je vous confie son instruction.

Puis sans attendre de réponse, elle se redressa, effectua un salut militaire.


Post by Ryu Hattori, Adm. - April 20, 2008 at 9:53 PM

*Il hocha la tête à plusieurs reprises, comme il s'en doutais ce n'était pas un dialogue mais un monologue de sa supérieure.. *

" Je vous remercie."

*Il se redressa, se fixa dans un salut militaire et pris la porte pour rejoindre la taverne, Après cela, une bonne bière ne serait pas de trop. *