Après l'effort, la douleur
Post by Léo Relt, ind - April 20, 2008 at 12:57 PM
Le dos collé au mûr de la cour intérieure de la caserne, tentant de reprendre son souffle, Oshiro fixait avec haine son Sergent Instructeur qui visiblement prenait plaisir à le faire souffrir.
- Et ben quoi Tching Tchong, t'as oublié ton endurance chez ta mère ce matin?
- Non Sergent! Je penser qu'il bon que je fasse tenir mûr de caserne avec épaule Sergent!
- Tu te remets en marche Tching Tchong et n'ose pas t'arrêter encore une seule fois ou je te brise en deux! C'est compris?
- Sergent oui Sergent!
- C'est que derrière cet accent à couper au couteau et cette face écrasée se cache un vrai guignol. Est-ce que tu es un guignol Recrue Tching Tchong?
Reprenant sa course en la débutant par une flexion, la recrue Nikimura Oshiro ne put s'empêcher de sourire.
- Sergent non Sergent!
La voix du Sergent se radoucit alors bien que restant gutturale et grave.
- A la bonne heure recrue! Allé, comme je t'aime bien Recrue Tching Tchong, je t'offre 10 tours supplémentaire, et tu me feras des flexions tous les cinq pas, C'est compris Tching Tchong?
- Sergent oui Sergent!
Il donnait tout ce qu'il avait comme force et comme énergie pour passer outre la douleur. Chaque foulée était un pas de plus sur le charbon en fusion qu'était sa voute plantaire. Terminant avec difficulté ses tours de cour et non sans trottiner, il n'attendait que le feu vert du Sergent pour s'arrêter.
- C'est bon Tching Tchong, vas boire un truc et repose toi, on a fini pour aujourd'hui.
- Sergent bien Sergent!
Il salue comme il se devait et rentra dans la caserne. Après les quelques pas qui le menaient au dortoir, il s'arrêta devant un sceau pour vomir. Il s'installa ensuite sur sa couche, tentant de calmer la douleur lancinante dans ses jambes. Cette nuit c'était clair, il pourrait rentrer se reposer pour un long moment.
Post by Ryu Hattori, Adm. - April 20, 2008 at 6:04 PM
*Les jambes pendues dans le vide, assis sur le bord, au premier étage du lit double , Ryu regardait la jeune recrue de son œil encore valide, l'autre était tuméfié et ne semblait plus voir grand chose, partout des bandages le serraient comme une momie. *
" Konnichi Wâ Oshiro San. Tu verras, On s'habitue vite au sergent instructeur, ce n'est pas un mauvais gars... "
*Le regard était fixé sur le jeune homme, il était certain qu'avec de telles habitudes il venait de l'archipel, mais pourquoi venir souffrir en Systéria. *
Post by Léo Relt, ind - April 21, 2008 at 12:02 AM
S'affalant sur son lit il ne pu s'empêcher de sourire.
- Kon'nichiha Ryu'kanni. Je me demander s'il appeler tout le monde Tching Tchong... Il pas retienir nom de je? Mais je respect pour lui, il bon entraîneur pour je... Ca faire longtemps qu'il dans armée?
Il commença à ranger ses petites affaires, resserrant correctement les draps sous le matelas et s'allongea par dessus.
Post by Ryu Hattori, Adm. - April 21, 2008 at 12:46 AM
*Il détailla la recrue qu'il devait selon la sous consule diriger, il la regarda un bon moment comme si il ne comprenait pas sa question avant de lui répondre. *
" Il était la avant moi. Toi, tu viens de quelle région de l'archipel ? De quelle famille ? De quel clan ?"
Il s'était adressé à lui dans sa langue au grand étonnement des gens présents.
Post by Léo Relt, ind - April 21, 2008 at 12:52 AM
Un sourire illumina son visage lorsque Ryu lui adressa la parole en T'sen. Aussitôt, il se mit lui aussi à parler dans sa langue natale.
- Je viens de Kyuoku-Ajime, un village perdu à 50 lieues de la capitale. J'ai fait l'école du Dragon, dans le Dojo de Pnompei. Je représente à T'sen les couleurs du clan Shuei, une maison de Garde du Corps. Et toi, tu es d'où?
Il tendit à son supérieur une outre d'alcool de riz, un sourire aux lèvres.
Post by Ryu Hattori, Adm. - April 21, 2008 at 6:47 PM
L'outre était emplie d'un alcool de riz bon marché qui aurait fait perdre ses poils à un chien qui en aurait recu sur le dos, malgré cela, le soldat pris une grande gorgée suivit d'une toux d'asmathique.
" Je suis de Systéria, je ne fais partie d'aucune famille, tout au plus du clan Minh Yu. Peut tu me dire ce que tu es venu trouver sur cette île ?"
*Il détailla sa recrue comme si il jaugait celle ci, sa force et son intelligence d'un simple regard. *