Un soir agité dans la chambrée...

Un soir agité dans la chambrée...

Post by Lawdori Naerke, feu - April 20, 2008 at 10:59 PM

Lawdori revenait de sa ronde habituelle en moyenne ville, elle se changea et opta pour une tenue plus légère pour aller se coucher. elle remit son oreiller en place lorsqu'une lettre s'y échappa. Elle l'a lut entièrement et parut sur le coup désemparée de ce qu'il y avait écrit.

Lawdori,

Je pense qu'une mutation loin de toi ne pourrait que me faire le plus grand bien, chaque fois qu'il t'arrive quelque chose, je m'en fait pour toi et tu semble ne pas t'en faire même pas pour ta personne. Mon almanach ne me servira plus à rien, je m'en suis séparé comme tu me l'avais conseillé, Enfin, ce que je t'ai dis reste toujours d'application, au fait. Je suppose que je dois te féliciter pour ton grade de Soldat.

Ryu

Comment pouvait-on lui écrire ça à elle? Lawdori était tout simplement choquée de la réaction de Ryu. non seulement il lui déclarait sa flamme mais en plus il croyait réellement que l'amazone allait succomber à son charme. Mais il pouvait toujours rêver! Elle, qui détestait les hommes, elle avait passé des années à apprendre cette haine et à ce faire détester d'eux, comment Ryu pouvait il lui faire ça à elle? Alors qu'elle commençait à lui faire confiance, il gâchait tout. Au fur et à mesure qu'elle lisait ceci, une terrible angoisse venait en elle, comment lui expliquer que ce n'était pas possible? Il ne comprendrait pas, même avec toute la délicatesse qu'elle pourrait prendre. Elle replia lentement la lettre et la plaça dans la commode à côté de son lit.
Le dortoir était presque vide, les autres était partis faire une ronde de nuit. D'ailleurs Ryu n'allait pas tarder. Comment allait elle faire? Elle n'avait pas de tact pour ce genre de choses, étant donné qu'elle n'avait jamais vu cette probabilité, croyant depuis toujours faire peur aux hommes à tel point qu'elle se considérait un monstre pour eux.
Elle entendit la porte grincer du dortoir, Ryu rentrait à présent, elle se tenait debout, le regard mélangé entre la peur de lui faire mal et la volonté de lui dire "non".

"Ryu, il va falloir qu'on parle sérieusement tout les deux. Je ne comprend pas pourquoi tu sembles croire à une possibilité, c'était tellement plus simple avant..."

Son ton était sec sans le vouloir, elle allait le blesser profondément, mais fallait il cela pour qu'ils redeviennent une équipe soudée?


Post by Ryu Hattori, Adm. - April 20, 2008 at 11:27 PM

Le dortoir de la caserne était au calme, un navire en approche avait mis sur les dents toute une division des mercenaires et ils étaient entassés dans la taverne du port, dispersés sur les quais, impossible pour eux de fermer l'œil, écoutant le ressac pour certains et pour d'autres l'œil collé à la longue vue pour voir quel pavillon battait ce navire. La moyenne ville était assez calme, les gens étaient trop intéresse par ce mystérieux navire pour songer à se faire du tort, d'un pas nonchalant il rentrait vers la caserne. Il poussa la porte du dortoir et s'étonna du calme de celui ci, son regard parcourant les couchettes vides et évaluant le nombre de personnes dans la taverne au bruit des voix et des chopes. Ecoutant les dires de sa coéquipière il n'eut qu'une remarque.

" Ah... "

*D'un pas lent, empreint de souplesse, il s'avança vers sa couchette détachant son armure de cuir, la déposant avec soin sur le bord du lit avant une fois encore de placer sa natte dans son dos. *

" Que dois je faire ? Comme les autres ? te considérer comme un animal sauvage que l'on redoute ?"

*Toujours du même pas, il s'approchait d'elle. *


Post by Lawdori Naerke, feu - April 20, 2008 at 11:41 PM

Lawdori le regardait toujours, écoutant ce qu'il avait à dire. Une bête sauvage, elle hésita un instant à lui dire oui, réponse à laquelle il s'attendait certainement. Elle leva les yeux au ciel un instant, montrant son désarroi face à cette réponse.

"comme un animal non, mais je veux que nos relations restent saines, faire équipe ne veut pas forcément dire faire un couple tu saisis? Et puis à part un début de confiance je ne ressent pas les même chose, alors mieux vaut en rester la."

Sa voix était toujours aussi dure, elle pensait se faire un ami parmi ses ennemis, mais lui pensait trouver en elle une conquête, ou amante?
Son visage paraissait inexpressif, il avait affaire à une vraie professionnelle de la cachoterie, c'était difficile pour lui de savoir si elle était en colère ou non, cependant son regard était celui d'un fauve qu'on avait dérangé dans ses habitudes, mélangé entre l'envie de lui faire passer une bonne fois pour toute par la violence et d'employer des moyens plus diplomatiques.


Post by Ryu Hattori, Adm. - April 20, 2008 at 11:54 PM

*Il la détailla debout dans la lueur des torches qui éclairaient le dortoir, dans le grésillement de celles ci couvert par les rires provenant de la taverne, animal farouche dont les yeux lançaient des regards meurtriers à celui qui l'avait dérangé dans ses habitudes de prédateur. *

" Ne t'approches pas de l'eau ou dors l'esprit de la haine, c'est une endroit ou par un simple faux pas sur un caillou tu seras maudit. Les proverbes T'sen on parfois du vrai n'est ce pas?

Que penses tu que je doive donc faire ? Penses que que je souhaite te trousser comme une geisha du domaine d'ou je viens ? Penses tu que je souhaite te trahir comme ton peuple l'a fait ? Ne serait t'il pas temps de réapprendre à donner ta confiance ? Tu te fais une bien mauvaise image de moi... "

*Continuant de s'approcher d'elle il en était maintenant à moins d'un mètre d'elle, baissant les yeux sur sa tignasse maintenant démelée, *


Post by Léo Relt, ind - April 20, 2008 at 11:58 PM

emmargeant d'un repos bien mérité avec un sergent sur-excité, il releva la tête de son coussin, les yeux plus clos qu'à l'habitude pour fixer les deux personnes.

Il esquissa un maigre sourire avant de reposer sa tête sur l'oreiller, tout en écoutant d'une oreille discrète ce qu'il se passait. Après quelques minutes de discussion, il releva la tête une seconde fois.

Il passa ses bras sous l'oreiller et tenta ensuite de se rendormir.


Post by Lawdori Naerke, feu - April 21, 2008 at 12:12 AM

"Les proverbes T'sen ont du vrai parfois et tu devrais les écouter plus souvent, le caillou n'est plus très loin, je le sent déjà glisser sous ton pied."

Elle fronça les sourcils, pourquoi continuait il à s'acharner sur elle? Pourquoi ne lui laissait on pas de temps? Elle devait tout apprendre tout de suite, et avait, jusque maintenant fait beaucoup d'efforts. La remarque de Oshiro ne pu qu'amplifier son envie d'en finir avec cette histoire.

"Ce ne sera pas long recrue, tu vas pouvoir dormir sur tes deux oreilles d'ici très peu de temps."

On peut entendre un claquement net, une gifle, enfin cela y ressemblait fortement. Une bonne gifle à l'ancienne, claquant sur la joue du soldat qui s'était trop approché du territoire du fauve qui sommeillait. Elle espérait qu'il n'insisterait pas ou du moins s'il voulait continuer à parler de ça.

"Et puis recrue, si tu veux réellement dormir ferme les oreilles et dort, la vie en caserne c'est comme ça."

Elle était d'une humeur massacrante, assise en tailleur sur son lit.


Post by Léo Relt, ind - April 21, 2008 at 12:19 AM

Tirant sa couverture jusqu'à ses oreilles il émit un petit bruit ressemblant à un rire.
Il chuchota ensuite à James son compagnon de chambrée avec un air amusé.

Les deux hommes rigolèrent à voix basses. Puis ils se souhaitèrent le bon repos et tentèrent de s'endormir.


Post by Ryu Hattori, Adm. - April 21, 2008 at 12:24 AM

La joue rougie par l'impact, laissant une trace écarlate par rapport au teint pâle de l'homme, il resta interdit un moment, la main portée à son visage. Ce qui semblait le déranger plus que tout était la présence de cette recrue de T'sen, il savait qu'il avait reçu un affront et qu'il devait y apporter correction, mais il n'étais pas de T'sen lui.

" Lawdori... Tu m'étonnes, j'aurais plus parié sur un coup de poing ou encore une morsure."

*D'un bond leste, il sauta sur le lit situé au dessus d'elle et se pencha la tête en bas, la regardant avec une lueur de défi dans les yeux. *

" Tu es une teigne, la pire saleté qu'il m'eut été donné de côtoyer mais cela ne fait rien, oublions cela et range cette lettre pour plus tard, lorsque tu trouveras le temps de trouver lecture à ton gout."

Portant son regard sur les autres recrues qui était en train de faire semblant de sommeiller, il lui jetta une de ses sandales qui rebondit sur le montant du lit dans un claquement sec.


Post by Garett Horn - April 21, 2008 at 12:29 AM

Garett fit une entrée triomphale, trempé de la tête aux pieds, les cheveux ébouriffés et en s'étirant de tout son long.
Ne voyant même pas qu'il arrivait en pleine scène de ménage, il lança sa tenue trempée sur une caisse, et grimpa sur son lit.

Quelques minutes plus tard, il ronflait.


Post by Léo Relt, ind - April 21, 2008 at 12:37 AM

Se tournant vers son voisin de litée, Garett, il lui souhaita la bonne nuit tout en pointant d'un geste du doigts la scène de ménage, non sans avoir l'amusement lisible dans son regard.

Il lui chuchota alors :

Se tournant ensuite vers la petite scène, il prit la chope que James lui tendait et resta fixé sur le jeune couple.


Post by Garett Horn - April 21, 2008 at 12:40 AM

Garett ne fit pas attention aux paroles du jeune T'sen, trop absorbé qu'il était sur ses petits rêves. Il lui donna pour seul réponse, un ronflement de plus en plus fort.


Post by Lawdori Naerke, feu - April 21, 2008 at 12:52 AM

Lawdori n'en revenait pas, il n'abandonnerait donc jamais? Elle semblait dix fois plus énervée, comme s'il la connaissait, oui elle avait pensé à le mordre à sang au départ, puis s'était rabattu sur la gifle. Et la il dormait au dessus d'elle. Puis elle se calma, il avait décidé de tout oublier pour le moment, il en valait mieux pour lui, il avait reçu tout de même une correction devant des recrues et ça ne lui avait certainement pas plus.
Elle entendit le pas lourd de Garett, trempé jusqu'aux os, on entendait l'eau de ses bottes, puis son ronflement caractéristique.

Elle apercevait la tête de Ryu qui pendait par dessus le lit, lui disant le genre de paroles du désespoir de s'être fait mis au carreau.

"Et moi j'espère que tu te calmeras et prendra un peu de maturité et que tu trouveras une femme à ton goût."

Elle mit la couverture sur elle, cmme pour clore la conversation, sachant très bien que quelques secondes après elle allait l'enlever, pour répondre à Ryu.


Post by Ryu Hattori, Adm. - April 21, 2008 at 6:44 PM

penché sur le lit du dessous, il regardait la forme enfoncée dans sa couverture. Que pouvait t'il bien trouver à cette sauvage, parfois il se posait la question.

" Bonne nuit et n'oublies pas que si tu changes d'avis, je ne suis pas loin."

*Repoussant les draps, il s'installa au dessus et fixa le plafond alors que les murmures des recrues décues se faisaient entendre. Un homme de son nom ne change pas d'avis si facilement à la première difficulté mais cela, seul lui et sa mère étaient au courant. *


Post by Lawdori Naerke, feu - April 21, 2008 at 7:25 PM

Il eu pour toute réponse un rire étouffé par les draps. Elle mis un coup de pied sur le lit du dessus, pour attirer l'oreille fine de Ryu.

"Je crois que j'ai affaire à une tête de mule, on verra bien lequel de nous gagnera dans ce cas."

Elle répondit sur un ton moins agressif, elle ne voulait pas qu'il règne une mauvaise ambiance entre eux, mais en même temps elle savait qu'elle ne changerait pas d'avis. Puis elle tomba dans les bras de morphé, qui la portait à présent dans le monde du songe et des rêves interdits, monde auquel personne n'avait accès ou seule Lawdori possédait la clé.


Post by Ryu Hattori, Adm. - April 21, 2008 at 10:50 PM

*Un léger rire lui répondit. *

" Nous verrons sauvageonne..."

*Il ferma les yeux et s'endormit lui aussi. *