Retour au bercail
Post by Léo Relt, ind - May 3, 2008 at 10:03 PM
Aidé et soutenu par James, son ami, Oshiro rentrait à la caserne un bandage ensanglanté autour du cou. Lentement il fût mit sur lit non sans quelques grimace de douleur chaque fois qu'il bougeait la tête.
Le silence l'accablait et il essayait tant bien que mal de parler, mais les gargouillis du sang dans sa gorge étaient les seuls sont qu'il émettait.
Les yeux clos il profitait de son instant de repos.
Puis la nouvelle survint de la bouche de son ami :
- Ils l'ont chopée cette garce Osh! Elle est en prison déjà! Classe non!
La recrue Nikimura se contenta d'un signe de tête puis lentement il se releva pour aller voir si Germund n'était pas blessé lui aussi.
Le croisant dans le couloir, il lui offrit un sourire avant de retourner s'allonger. Croisant le Soldat Ryu, il ne pu s'empêcher de sourire lorsqu'il lui offrit le gorgerin de la détenue, l'enfilant directement autour de son cou.
Puis lentement il retourna se coucher non sans penser aux mots d'encouragement de Carmen, songeant déjà à sa prime.
Post by Lawdori Naerke, feu - May 3, 2008 at 10:39 PM
Lawdori avait entendu ce qui s'était passé pour la dite Panthère. tous semblaient réjouit de l'avoir capturé, mais la soldate en était tout autrement.
Elle était même tout le contraire, énervée, elle s'était promis de venger Garett en tuant cette infâme de ces propres mains, elle aurait voulu se rétablir pour pouvoir la capturer elle même, elle s'était mis dans sa tête qu'elle en ferait son affaire personnelle. Mais au lieu de ça, elle avait été inutile, elle n'avait servit à rien, vraiment à rien.
Elle avait même entendu que Ryu avait été de la partie, il ne l'avait pas attendu, et ça, Lawdori s'en souviendrait pendant un moment. Décidément, elle trouvait que le soldat Ryu se jouait d'elle, comme un enfant joue avec les pions d'un damier.
Elle congratula légèrement ceux qui avaient réussit l'exploit, mais au fond d'elle même elle ne le pensait pas, elle resta assise silencieuse sur son lit, se promettant de ne plus écouter les paroles de Ryu quoi qu'il dise, car il ne tenait pas ses promesses selon elle.