L'entraînement
Post by Forklin Vanir, AdM - May 4, 2008 at 9:08 PM
Depuis déjà quelques jours Forklin avait rejoint l’armée des mercenaires. Depuis il s’adonnait à un entraînement très sévère. La phrase de la Consule Naelia lui revenait sans cesse en tête…
En portant cet uniforme recru Vanir vous représentez l’armée entière! Je n’accepterai pas que vous tachez notre réputation!
La recrue ne voulait pas que cela arrive et le meilleur moyen était de s’entraîner sans relâche, jour et nuit s’il le fallait, mais jamais il n’accepterait de décevoir ses supérieurs et encore moins la Consule. C’est ainsi que depuis plusieurs jours, enfermé entre les quatre murs de pierre de la caserne le jeune homme entraînait son corps au combat. Il faisait plusieurs exercice que les mercenaires lui avaient appris et avec sa détermination il voyait les changements s’opérer en lui. Il avait développé plusieurs style de combat différant, à son grand étonnement il laissa le maniement de l’épée pour ce perfectionner dans le maniement de la lance. Lorsque la recrue était trop fatigué pour continuer son entraînement il s’exerçait à faire son salut militaire que le Soldat Novitch lui avait si bien appris.
Il lui en restait beaucoup a apprendre, mais la recrue savait qu’il n’était pas seul, l’armée des mercenaires serait là pour l’aider à devenir une véritable machine militaire…
Post by Ryu Hattori, Adm. - May 4, 2008 at 10:09 PM
Au détour d'un couloir, il entendit le son des coups sur les mannequins de pailles, un instant, ses pensées se glacèrent et il pensa à Garret, lui aussi avait fait cela. S'avançant dans les escaliers, il se pencha en avant afin de voir qui faisait tant de bruit. C'était une jeune recrue de l'armée, qui tentait de percer à coups de lance, les mannequins d'entrainement. Il n'était la que depuis une année et demi et déjà il avait connu l'affluence dans la salle d'entrainement.
Ryu, dégrafa son armure de cuir, la jeta au sol dans un froissement, celle ci portait des traces de coups que l'on aurait pu comparer à des coups de mandibules. Il regarda la recrue s'attendant à ce qu'elle se fixe dans un salut parfait, alors que lui replaçait négligemment sa natte dans son dos.
" Alors recrue ? On a choisit l'armée pour prouver qu'on est un homme ? "
* Replaçant ses gants, il tourna son visage vers l'homme qui se tenait face à lui, lance au poing.*
Post by Forklin Vanir, AdM - May 6, 2008 at 11:31 PM
La jeune recrue sursauta lorsque le Soldat Ryu lui adressa la parole, rapidement Forklin se mis au garde à vous…
Soldat Ryu!
Il attendit un petit moment puis repris la parole
J’étais déjà un homme avant de choisir l’armée et je le serai jusqu'à ma mort! J’essaie simplement de raffiner ma technique le plus possible. Pour vous prouvez que je ne suis pas un bon a rien!
S’essuyant du revers de la main la sueur perlant son front
Et peut-être ainsi je pourrais prouver mon savoir-faire a la Soldate Lawdari
La jeune recrue se mis à rire légèrement…
Post by Léo Relt, ind - May 7, 2008 at 4:43 PM
Assit sur le rebord de la muraille, il fixait avec attention la recrue. Sa gorge lui faisant toujours aussi mal il n'articula pas un mot, mais n'en pensait pas moins. Il attendait sagement son tour pour tester les aptitudes de Forklin.
Post by Ryu Hattori, Adm. - May 7, 2008 at 7:54 PM
Le visage de Ryu, s'était fermé, il parcourait le corps de l'homme d'un regard inquisiteur, tentant de détecter quelque chose qui n'allait pas dans la tenue de l'homme. Une fois cela fait, il semblait un peu déçu de ne pas avoir trouvé quoi que ce soit qu'il aurait pu reprocher à la recrue.
" Ecoute Forklin, la seule personne à qui tu as à prouver quelque chose, c'est la sous officier Carmen vu ? Essaye de pas terminer comme les autres recrues sous une dalle de marbre vu ?"
Il porta son regard en haut des escaliers, puis se fixa dans un garde à vous parfait avant de laisser descendre un autre mercenaire dans la salle..
Post by Lawdori Naerke, feu - May 7, 2008 at 8:03 PM
Lawdori arriva dans une tenue qui laissait croire à un jour de congé, car elle ne portait pas d'armure mais des vêtements légers et amples, ses cheveux avaient été ramené en arrière à l'occasion, lui donnant un air coiffé.
N'ayant pas entendu le début de la conversation, elle se demanda pourquoi ils parlaient de Carmen.
"Prouver quoi à l'officier Carmen? C'est quoi ces histoires de noms gravés dans le marbre?"
Son air était sévère , elle semblait pourtant décontractée, comme si chacun de ses mouvements étaient calculés avec minutie. Puis regardant les tenues des différents soldats, elle annonça d'une voix sèche.
"Si c'est comme ça que vous comptez vous mettre au garde à vous, vous pourrez vous fourrer le doigt dans l'oeil. Recrue Forklin, votre lacet..."
Puis elle termina de descendre les escaliers avec énergie, bien décidée à surveiller l'entraînement de près. Elle marcha vers Ryu, mais s'arrêta devant la recrue Forklin.
"Allez! C'est pas l'heure de se reposer, vous êtes la pour travailler!"
Post by Ryu Hattori, Adm. - May 7, 2008 at 8:16 PM
Il s'assit sur les escaliers, regardant les personnes présentes et se mit à nettoyer son armure tachée de sang violet.
" Je pense qu'il serait très bien que vous commenciez des rondes dans le quartier du port, c'est un quartier calme ou il y a peu d'animation sauf quelques vols. Faut t'il encore que vous sachiez vous battre... Ce qui n'a pas l'air gagné.
Au fait, Soldate Lawdori, vous partiez fréquenter des jeunes mignons que vous êtes élégante comme cela ?"
Etouffant un sourire, il briquait son armure à l'aide d'une brosse et d'un gant de crin déposé à cet effet dans le coffre de la salle.
Post by Lawdori Naerke, feu - May 7, 2008 at 8:28 PM
elle soupira à la première remarque, comme si elle était lasse de devoir toujours ajouter son grain de sel.
"Pas tout seul au quartier du port, avec les bestioles étranges qu'il y a il risquerait de se faire bouffer avant qu'il fasse trois pas. Il ira avec Oshiro s'il veut bien l'accompagner."
Elle adressa un signe à ce dernier, se souvenant des derniers évènements qu'il avait du subir.
"Au fait j'espère que votre gorge se rétablira vite, ce doit être assez gênant pour vous."
Puis elle sourit à la remarque de Ryu, un sourire qui n'annonçait rien de bon pour lui. Elle se tourna vers ce dernier, qui lustrait avec acharnement son armure tachée; Elle s'avança de quelques pas légers, comme si elle n'était qu'une plume. Elle se pencha en avant, laissant pendre quelques mèches rebelles, posant sa main sur l'armure du T'sen.
"C'est vrai que je ne vous ai toujours pas présenté mon amant, un jeune homme fort galant, pas comme ceux qui sont ici en tout cas. Quoi que je suis flattée du compliment Ryu, c'est bien tu commences à t'améliorer dans le choix de tes mots, un jour peut être tu arriveras à faire une phrase correct pour me parler."
Elle se mit à rire, lui ébouriffant les cheveux au passage, c'était son nouveau jeu, elle lui ferait tout le temps à présent. Mais elle reprit un air sérieux, tournant à présent le dos à son ancien coéquipier.
"Bon en attendant les mannequins c'est bien beau , mais en réalité vous aurez affaire à des cibles en mouvement..."
Elle laissa un temps de suspens à la suite de sa phrase.
"...Alors bougez bon sang, l'armée ce n'est pas un régiment de larves!"
Post by Ryu Hattori, Adm. - May 7, 2008 at 8:32 PM
Secouant la tête pour replacer ses cheveux dans un semblant d'ordre, il sourit franchement à la remarque.
" Galant, beau et certainement aveugle et muet non ? Tu ne dois pas considérer ta dague comme un partenaire tu sais... Le mot amant que concerne que des personnes vivantes. "
Il éclata d'un rire que l'on n'avait jamais entendu depuis quelques mois, depuis la mort de Garret en fait. Puis cessant d'un coup, il se retourna vers les recrues d'un bloc, le sourire ayant disparu de son visage.
" Vous avez entendu ce que la soldate vous a dit ? Bougez !! . "
Post by Lawdori Naerke, feu - May 7, 2008 at 8:40 PM
Comme pour confirmer les paroles de Ryu, elle sortit sa dague et l'embrassa.
"Tu as raison, il n'y a rien de plus agréable que le contact de l'acier sur la bouche."
Puis elle ajouta, les jaugeant tour à tour, tout en parlant.
"En fait mon amant, est un peu plus grand que Forklin, des cheveux courts qui lui donne un air beaucoup plus viril que Ryu, pour ce qui est de muet, je te rassure il parle, tout comme le fera prochainement Oshiro. Cela vous va comme description, ou seriez vous jaloux qu'une femme au sein unique trouve sa moitié?"
Son air paraissait des plus sérieux, puis elle se mit à rire, contente de leur avoir fait croire à son amant imaginaire, qu'elle n'aurait sans doute jamais, à vrai dire la question commençait à travailler la jeune femme qui trouvait que les hommes n'étaient pas si désagréable à vivre que ça et moins horribles que les portraits qu'avaient dressé son ancien peuple.
Post by Forklin Vanir, AdM - May 7, 2008 at 9:13 PM
Forklin écouta attentivement le soldat Ryu, son sourire s’effaça aussitôt…
Soldat ce n’étaient qu’une plaisanterie de mauvais goût je suis désolé, Lawd…
Avant qu’il finisse sa phrase il vit la Soldate Lawdari du coin de l’œil qui descendait l’escalier, il se tut immédiatement répondant avec fermeté a les questions de la Soldate..
C’est seulement que le Soldat Ryu ne veut pas que je finisse sous une dalle de marbre! Alors je m’efforcerai de suivre ses ordres!
Lawdari arriva devant la jeune recrue et lui donna l’ordre de continuer son entraînement. Forklin se mis au garde a vous pendant quelques secondes avant de recommencer son entraînement avec encore plus d’acharnement vu les trois soldats qui le regardaient. Puis s’arrêta après la proposition de Ryu et Lawdari.
Je peux aisément aller patrouiller avec le soldat Oshiro, cela serait un honneur pour moi!
La recrue écoutait les deux soldats échanger leur parole sur l’amant fictif de Lawdari. Forklin ne pu s’empêche de rire discrètement derrière son pantin…
Sous votre respect Soldat Ryu vous m’avez l’air très habile a parler aux femmes!
Disant d’un ton très sarcastique, un sourire s’étirant sur son visage. Puis après l’ordre de ce dernier de recommencer l’entraînement il se remit à l’ouvrage immédiatement tout en gardant une oreille attentive a la conversation…
Post by Lawdori Naerke, feu - May 7, 2008 at 11:03 PM
LawdOri tiqua sur la réflexion de Forklin, s'il y avait bien une chose qu'elle détestait c'était qu'on critique la façon dont se comportait Ryu avec elle, la soldate considérait qu'elle était la seule en droit de se permettre ce genre de remarque, car cela ne les concernait que tout les deux. Alors elle s'avança vers la recrue lui répondant avec une férocité mordante.
"Je te conseillerais de prendre exemple sur le soldat Ryu plutôt que de le ridiculiser, parce qu'en attendant, ici, c'est bien le seul qui me voue autant de respect, et c'est une chose particulièrement appréciable.
Maintenant le premier qui commente les dire du soldat Ryu aura le droit à cent pompes supplémentaire!"
Elle fit quelques pas militaire, les mains dans le dos, puis passa machinalement sa main sur sa blessure, décidément, elle garderais les séquelles pendant un certains moment. Il fallait qu'elle reprenne rendez-vous à l'hôpital, mais la soldate était certainement l'être le plus têtu qu'il soit, elle n'y retournerais pas de si tôt, ou alors par la force.
Post by Germund Novitch, AdM - May 8, 2008 at 12:21 AM
Germund arriva sur les entrefaites, un pilon de poulet à la main, en train de bouffer.
-Soldate Naerke, 1ère classe Ryu, Recrue Vanir, salut. Hey mais qu'est-ce que vous foutez là? Elle a rien fait de mal la recrue. Et puis j'vous jure qu'elle se bat de mieux en mieux. J'l'ai constaté hier.
De toute façon, la Consule Naelia a placé la recrue Vanir sous ma responsabilité. C'est moi qui m'en occupe, pigé?
Post by Forklin Vanir, AdM - May 8, 2008 at 1:56 AM
Je ne voulais pas mal faire Soldat LawdORI, je suis profondément désolé...
La jeune recrue ce retourna vers le Soldat Ryu, puis en s'inclinant dit..
Veuillez pardonner mon manque de respect. Cela ne se reproduira plus jamais.
Puis portant son regard vers le Soldat Novitch, hochant la tête pour le compliment a son égard puis passant entre les Soldats Forklin sorti dans la cour pour exécuter quelques pompes et continuer son entrainement, honteux de son comportement...
Post by Ryu Hattori, Adm. - May 8, 2008 at 10:47 AM
*Il tourna la tête vers Germund, lui souriant mais ne relevant pas l'excuse de la recrue. *
*" Alors tiens le en laisse jusqu'a ce qu'il se fasse les dents sur les colliers d'a coté. En tout cas, je voulais te remercier pour ta compagnie dans le quartier contaminé." *
Post by Lawdori Naerke, feu - May 8, 2008 at 2:03 PM
La soldate amazone se tourna vers Germund le saluant tout en souriant.
"Oui, en effet vous devez former cette recrue, mais sachez que si elle manque de respect à un soldat nous pouvons nous permettre de lui faire remarquer."
Le ton était léger, Lawdori savait combien l'on devait être responsable lorsque l'on avait à charge une recrue, mais un petit coup de pouce des autres était toujours la bienvenue. Elle même aimait bien lorsque Ryu participait aussi à l'entraînement de Garett...
Elle soupira doucement, puis s'adossa contre un mur de la salle d'entraînement.
"Et puis nous sommes une équipe, nous sommes la pour nous aider tous ensemble. La recrue Forklin sait bien que nous sommes la pour qu'il progresse, n'est ce pas Forklin?"
Elle croisa le regard de la recrue, attendant sa réponse.
Post by Germund Novitch, AdM - May 8, 2008 at 2:35 PM
-J'peux comprendre en quoi y' vous a manqué d'respect?
En tout cas. Quelqu'un a pris en charge la nouvelle recrue, là, Za'Lios?
Post by Ryu Hattori, Adm. - May 8, 2008 at 2:52 PM
*Il regarda Lawdori un petit moment avant de s'adresser à elle. *
*" Tu pourrais ne pas la prendre sous ton aile cette recrue ?" *
Post by Lawdori Naerke, feu - May 8, 2008 at 3:04 PM
"Ce n'est pas aux soldats de décider s'ils prennent ou non une recrue sous leur aile, mais c'est à la consul d'en décider. Pour ma part, je ne pense pas que la consul m'accordera ce privilège, premièrement parce que je ne suis pas en état de tirer à l'arc, deuxièmement parce qu'aucune recrue ne veut s'initier au tir à l'arc, et la dernière raison je préfère la garder pour moi."
Mais si elle n'avait pas voulu son ton était sec. De l'initiative c'était bien mais ils ne fallait pas confondre avec précipitation, après tout ils n'étaient que soldats et Lawdori n'avait même pas entendu parler de cette nouvelle recrue.
Elle resta contre le mur à masser la plaie, étrangement, on ne voyait pas le sein manquant aujourd'hui, comme si elle avait décidé de combler le manque...
Post by Germund Novitch, AdM - May 8, 2008 at 3:12 PM
-Justement, ce qui me tracasse, c'est que personne n'a jamais entendu parler de cette recrue. J'vais en parler à la Consule... C'est louche, toute cette histoire.
Enfin, quand est-ce qu'on commence à enlever ces foutus os dans la ville? Ça encombre.
Post by Léo Relt, ind - May 8, 2008 at 4:26 PM
Quand personne n'arrivait à se souvenir du nom de Za'los, Oshiro tiqua. Mais bien sûr! Un Elfe noir au couleur de l'armée qui se cache sous un foulard pour ne pas être reconnu. Il fit un bond, pour accourir chez ses collègues mais la chute fût rude et il ne pu correctement se rattraper, préférant terminer par une roulade que par un choc. Il sorti son calepin et commença à écrire, alors qu'il boitait encore un peu.
Il tendit son calepin vers le première classe Ryu, le tout noté au fusain en T'sen.
- L'ancien consul, celui qui est recherché, comment s'appelle-t-il encore? -
Son regard était avide de réponses, il était visiblement sur un coup.
Post by Ryu Hattori, Adm. - May 8, 2008 at 5:42 PM
*Ryu fronca les sourcils *
*" Raz'ol Mel Vir.." *
Post by Forklin Vanir, AdM - May 8, 2008 at 5:50 PM
Alors que la recrue s'apprêtait à sortir vers la cour extérieur, il s'arrêta près de Lawdori pour la regarder quelques instants.
Bien sur Soldat, je sais que vous êtes tous la pour m'en apprendre d'avantage. Il me reste beaucoup à apprendre et chaque moment passé avec un seul d'entre vous m'aide à me surpasser et apprendre. Pour cela je vous remercie.
Puis Forklin continua sa route vers la cour extérieur
Post by Léo Relt, ind - May 8, 2008 at 6:05 PM
Il se remit lentement à écrire, ses mains s'agitait par l'adrénaline qui coulait maintenant dans ses veines, il tendit à nouveau son calepin vers la première classe Ryu.
- J'ai croisé hier un elfe noir au coin chaud portant nos couleurs avec un foulard orangé. Il m'avait dit son nom mais je n'ai pas vraiment fait attention et maintenant que Germund en parle tout devient clair. Il essaye de nous échapper -
Tapotant frénétiquement la page de son calepin, il regardait en même temps tout autour de lui, puis quand Ryu eut fini la lecture, il se remit de nouveau à écrire et tendit encore son calepin vers son supérieur.
- Quels sont les ordres? On en parle à la consul? -
Bien qu'il soit muet à cet instant, on pouvait pressentir que s'il pouvait parler, il hurlerait presque tellement il était entre énervé de n'avoir pas saisit plus tôt et l'envie de mettre la main sur le fugitif.
HRP:(J'ai l'impression d'être le Bernardo du Shard... où est Zorro?)
Post by Ryu Hattori, Adm. - May 8, 2008 at 6:12 PM
*Ryu hocha la tête à plusieurs reprise, détachant la feuille de son calepin et la tendant au soldat. *
*" Regarde cela avec la consule, quitte même à faire changer les serrures ou à lui tendre un piège. C'est peut être un ancien mercenaire mais c'est aussi un assassin, si nous parlons bien de la même personne. On ne va pas rater une occasion de prendre du grade ou de l'or non ? " *
*Amusé par la mine d'oshiro, il sourit, perdu dans ses pensées. *
Post by Germund Novitch, AdM - May 9, 2008 at 12:41 AM
Germund s'interposa.
-Hep les amis, effectivement un grade ça serait pas de refus. Moi je dis, on s'organise et on attrape ce type. Mais avant, je veux en parler à la Consule. Je lui ai envoyé une missive. Laissez-moi juste un jour ou deux et on s'en reparle...
Post by Lawdori Naerke, feu - May 9, 2008 at 9:01 AM
L'archère se décolla du mur acquiesçant aux dires de Germund.
"Bien dit, pour ce qui est de la capture, le plan de base de ce renégat était de s'infiltrer dans l'armée c'est bien ça? Pourquoi ne pas lui laisser croire en cette chance, ce sera plus facile pour nous ensuite de le mettre dans une des geôles, et si nous nous trompons, nous pourrons mettre ça sur le dos du bizutage..."
Puis elle s'avança vers les soldats d'un pas félin, l'air sûre d'elle.
"Et s'il ne veut pas entrer de son plein gré dans la caserne, je pourrais toujours le charmer, car c'est toujours plus facile de déstabiliser un homme lorsque l'on est une femme, il y en a certains ici qui ne me contre dirait pas."
Le ton n'était pas taquin cette fois ci, elle parlait sérieusement regardant tour à tour ses coéquipier avec ce fin sourire ambitieux, qu'ils le voulaient ou non, elle ferait partie du plan...
Post by Léo Relt, ind - May 9, 2008 at 12:08 PM
Il regarda un court instant Lawdori puis Ryu. Il revint ensuite à Lawdori, son regard perçant la scrutant de haut en bas un mince sourire aux lèvres. Il prit rapidement note et tendit le mot vers Ryu, la note écrite en T'sen.
- Sauf votre respect Premier soldat, je crois que tu as une touche avec Lawdori... -
Il étouffa un petit rire, puis se remit à écrire.
- Dites au Soldat Lawdori Naerke qu'elle est la bienvenue dans ce plan mais que le renégat n'est pas en train de s'infiltrer chez nous, il use juste d'une fausse identité pour se balader librement en ville, voilà tout. -
Son regard alterna ensuite de Soldat en Soldat attendant la suite...
Post by Ryu Hattori, Adm. - May 9, 2008 at 12:41 PM
On attends des nouvelles de la consule et si jamais l'on a la possibilité de le prendre pour un délit tout a fait banal comme le port d'un foulard ou quelque chose comme cela, on le prends la main dans le sac.
Pour ce qui est du charme, nous verrons si l'on à besoin de quelque chose comme cela.
Post by Germund Novitch, AdM - May 9, 2008 at 3:22 PM
-Peut-être, les copains, sauf que ce type, à ce qu'on dit, c'est le plus coriace des assassins de la ville. Imaginez s'il est deux fois plus fort qu'Azurya et voyez ce que cette dernière a fait à Oshiro... Et en plus, nous étions deux pour essayer de l'arrêter. Nah, on ne peut pas le pincer pour port du foulard, sinon, on va se ramasser avec une dague dans le cou.
Post by Ryu Hattori, Adm. - May 10, 2008 at 12:48 AM
*" Germund, tu vois des fois... Tu me semble un peu défaitiste. Azzurya nous a causé beaucoup de tort mais tu sais ou elle se trouve maintenant et elle n'est pas prête d'en sortir et si elle en sort un jour cela sera pour se faire couper la gorge. *
*Son regard passant entre Oshiro et Lawdori, il sourit à la vue de la note écrite en Tsen, d'un geste rapide, il prit le carnet de notes et y ajouta deux caractères. *
*" Dans mes rêves. *
*Il regardait les mercenaires réunis puis s'adressa à tous. *
*" Je suis pas certain qu'un ancien Consul soit surpris par nos actions, il faudrait voir à l'attirer avec quelque chose d'attirant, je pense que Lawdori ne soit pas un bon appât. Le coffre de la trésorerie pourrait par contre l'interesser. Retirer les mercenaires de garde, lui laisser accès complet et le bloquer à cet endroit. Une fois cela fait... Hé bien nous n'aurons plus qu'a fêter notre victoire. Vous en pensez quoi ? *
Post by Germund Novitch, AdM - May 10, 2008 at 2:34 PM
-C'est trop tard, en fait, le bruit court déjà que la Consule a ordonné à tous les Mercenaires de vérifier l'identité de chaque personne entrant dans la Caserne... on dirait bien qu'on recherche officiellement c'type.
Post by Lawdori Naerke, feu - May 10, 2008 at 4:31 PM
L'amazone réfléchit à ce qu'on venait de lui répéter de la part de Oshiro puis à ce que venait de dire Ryu.
"Je ne pense pas qu'il veuille simplement de l'or si vous voulez mon avis, même si les coffres de l'armée sont plutôt bien remplit, peut être que l'ancien consul est attiré par l'appât du gain s'il réussissait à libérer Azuria. Cela peut être aussi une hypothèse probable, et, si c'est le cas, il ne faut surtout pas la laisser sans gardes, ce serait un risque énorme qu'elle s'enfuit.
Par contre, s'il veut cette sale criminelle, on peut lui indiquer une fausse cellule avec une prisonnière d'appât, mais il faudrait une elfe noire, ou quelque chose qui y ressemble vaguement, dans le noir après tout, on peut confondre bien des choses."
Puis à l'annonce de Germund elle fit une moue déçue.
"Dans ce cas mieux vaut prévoir d'autres plans, ou alors en faire tout simplement deux, une équipe qui traque l'imposteur, tandis que l'autre prépare un plan au cas ou il réussirait à s'infiltrer. Enfin toutes autres proposition sont les bienvenue."
Sa robe se mouvait alors qu'elle entamait les cent pas, elle repensait en même temps à la fête qu'il allait se dérouler, se rappelant qu'elle n'avait rien à se mettre. Comme Lawdori est une femme, le sujet de l'imposteur dériva vite sur la réception à laquelle ils étaient conviés.
"Vous avez trouvé quelque chose à vous mettre vous, pour la réception dans les quelques jours? Personnellement j'ai hésité à venir en tenue de l'armée..."
Puis elle tiqua, sa question n'avait aucun lien alors elle se reprit vite.
"bon revenons à nos moutons..."
Post by Germund Novitch, AdM - May 10, 2008 at 4:38 PM
-Bah c'est logique. On est quoi? Des mercenaires. On y va comment? En mercenaires. C'est aussi simple que ça, non? Et puis le vert, il est joli.
Nos moutons ils ont clamsé, y'a plus moyen de coffrer ce blanc-bec maintenant. Y va plus jamais r'venir en moyenne sous c'déguisement. Mieux vaut s'concentrer sur les os qui apparaissent comme par magie partout et obtenir des promos...
Post by Ryu Hattori, Adm. - May 10, 2008 at 4:42 PM
Il la regarda longuement comme surpris de sa passion pour le tissu, comme si elle venait de se livrer à travers ses paroles. Puis secouant la tête, il pris son menton entre l'index et le pouce, marmonnant quelques mots inaudibles avant de se taire.
" Lawdori, je propose que l'on garde Azurya ensemble, les autres nous avertirons si jamais il y a quoi que ce soit sur le continent, je ne puis me résoudre à penser que cette chose puisse tenter de s'échapper. De toute façon, j'imagine mal faire changer toutes les clés de la caserne, nous avons déjà eu plusieurs personnes qui sont passés par les hauts grades et qui ont disparu ensuite, tout cela fait qu'il y a des doubles de clés dans toute la ville, il ne faut pas se faire d'illusion. Le tout est d'assurer une protection constante, je me demande qui sera en garde au château lors de la réception, car vous remarquerez qu'il serait aisé à un criminel de frapper à cet endroit.. Aucun de nous n'aura d'armes, parfait pour se débarrasser d'une ou deux personnes non ? "
* Il porta un regard sur son uniforme taché et orné d'auréoles indélibiles de sueur et de sang mauve avant de secouer la tête, pas question qu'il mette quelque chose comme cela pour aller à la reception au palais. *
Post by Lawdori Naerke, feu - May 10, 2008 at 6:40 PM
"Hmm je vois, donc vous serez majoritairement en uniforme, moi j'aurais pensé à quelque chose de plus habillée vu que c'était une réception au palais.
Mais dans ce cas je veux des uniformes propres, au pire, si vraiment vous êtes atteint d'une flemmite aiguë je peux me charger de les laver, mais ce serait la première et dernière fois!"
Elle fit un demi tour avant de reprendre inspectant chaque tenue qui était encore couverte de sang de terathans, elle s'arrêta sur celle de son ex-coéquipier, regardant d'un œil mauvais.
"Ryu, tu me mettras autre chose que cette horreur, je ne tiens pas à rester auprès d'un soldat sale et puant durant la réception, et encore moins si je dois garder la prisonnière avec toi.
Mais sinon c'est d'accord nous la garderons ensemble, ça me démange depuis un moment de voir sa tête à celle-là. Mais dans ce cas il faudra également faire des roulements la nuit, on s'organisera des quart."
Si elle avait pu elle aurait poussé un grognement, elle se surprit elle même sur le ton violent qu'elle avait pris en parlant de la prisonnière, on voyait qu'elle avait une profonde haine envers Azuria.
Post by Léo Relt, ind - May 11, 2008 at 12:14 PM
Un mince sourire aux lèvres il prit la parole, bien que sa voix était cassée voir monocorde et pareille à un chuchotement.
- Je vai en basse-ville, je me posterai prêt de la caserne et je guêterai, histoire de voir s'il n'y a rien de louche.
Bien qu'étonnant, il avait conjugué chaque verbe comme il le fallait et son ton était plus assuré. Puis il reprit :
- Germund, j'aimerais que tu t'occupes du Coin Chaud, si tu entends ou vois quelque chose, préviens moi tu veux?
Puis il se tint la gorge, comme si l'éffort lui avait arraché complètement les cordes vocales.
Peu après il s'assit et se mit à l'entretien de son matériel. Buvant au passage une rasade d'hydromel il s'essuya la bouche à l'aide d'un mouchoir brodé d'un "K" qu'il rengea ensuite sous ses vêtements, prêt de son coeur.