[Note a l'intention de tous]

[Note a l'intention de tous]

Post by Naelia, AdM - May 5, 2008 at 8:58 PM

Accroché en basse et en moyenne, l'affiche etait montrée a chaque mercenaire qui passait par le garde posté en faction.

Mercenaires,
Suite a votre parfaite reussite sur le terrain pendant l'operation du quartier contaminé, il est urgent que vous me remettiez vos rapports a ce sujet.
Je les attends sur mon bureau des que possible, ils seront transmis a l'empire pour faire valoir vos exploits.

Consul Naelia.


Post by Lawdori Naerke, feu - May 5, 2008 at 10:37 PM

Le rapport de la soldate Lawdori fut déposé sur le bureau de la consul et scellé par le sceau officiel.

Effectifs présents : l’armée des mercenaires, le cercle de pierre, la confrérie pourpre et l’ordre du soleil.
Lieu : quartier contaminé de la basse
Concerné : les guildes citées ci-dessus.
Criminels : les terathans
Action : décontamination

Rapport détaillé :

De la tente de commandement, nous avons pu voir le commencement de la décontamination. Les troupes de de l’ordre étaient présentes et ont agit dès le départ malgré le retard de la confrérie pourpre. C’est ensuivit des jours de batailles plus féroces les une que les autres, plusieurs centaines de maisons ont été brûlés. Le cercle de pierre est intervenu quelques jours plus tard.
Ne faisant pas partie des troupes qui ont participé dans le feu de l’action, je ne peux me permettre de plus amples détails.

Nous avons remarqué que les derniers jours étaient plus rudes. En effet un petit groupe a débusqué ce qui était apparemment la reine de ces vermines. Bien plus grande que la normale, non seulement sa force était sans limite mais elle paraissait jeter des sorts effroyables. D’un autre côté, les terathans semblaient sortir encore en plus grand nombre voulant sortir du quartier.
Sous l’ordre de la consul, j’ai dirigé une poignée de valeureux archers afin de repousser les terathans grâce à des flèches de feu. Nous avons tenu position jusqu’à ce qu’un messager arrive. Nous l’avons couvert afin de savoir ce qu’il voulait. Il nous a été informé que les troupes au front avaient besoin d’archers agiles pour crever les yeux de la reine.
La consul a ordonné de préparer trois équipes d’archers, nous avons sauté des remparts pour rejoindre les troupes, après avoir donné l’ordre à quatre autres archers de nous couvrir et aux autres de tenir position.
Et l’entreprise réussit avec succès, les deux yeux ont été crevés. Après il y eu de nouvelles troupes d’archers et de mages qui sont arrivés, ils ont paralysé la bête puis l’ont achevé.
Les troupes ont finit de débusquer les dernières bêtes, puis ce sont rassemblés pour assister au discours du consul Bolton.

Note en fin: peu de morts par rapport à la proportion de la bataille, décontamination réussit, alliance entre les guildes réussit.


Post by Naelia, AdM - May 5, 2008 at 10:42 PM

Une note fut envoyée pour remercier la soldate.