[Rapport]Le jeu de Tarot

[Rapport]Le jeu de Tarot

Post by Léo Relt, ind - May 15, 2008 at 1:02 PM

Effectif(s) Présent(s) : Soldat Nikimura, Recrue Vanyr

Criminel(s) : Un jeu de Carte
Concerné(s) : /
Lieu(x) : Arène de la Moyenne Ville
Témoin(s) : Soldat Nikimura, Recrue Vanyr, Ecuyer Jon, Templier Andilix, Père Blaise, Une femme en vert, Acolyte Gerudo

Chef(s) d'Accusation : Aucun actuellement si ce n'est trouble de l'Ordre Publique.

Rapport Détaillé : Arrivé à l'Arène de la Moyenne-Ville, j'ai remarqué qu'une personne étrange dénomée, selon les dires, la Gardienne, avait déposé au sol un jeu de Tarot. Je me suis approché pour le ramasser, et une carte du Tarot, le jugement, s'est envolée. Nous avons pu observer que le ciel s'est assombris et j'ai donc décidé de sortir avec la foule de gens qui quittait le lieu. Arrivé dehors, une étrange créature changeant de couleur minute après minute, du mauve au jaune. Il s'est présenté comme étant le Juge et qu'il venait juger ni le bien ni le mal pour n retour au néant. Je me suis fait presque insulter par le Garde Jon de Baudouin -nom que j'ai obtenu après recherches- et je me suis avancé pour être jugé, étant le tireur de la carte. Le Père Blaise a lui aussi avancé. Il a refuser de me juger, disant qu'il ne jugeait ni le bien, ni le mal et a par contre prit avec lui le Père Blaise pour un retour néant. Les deux personnes ont disparrues mais j'ai recroisé le Père Blaise peu après dans la soirée en parfaite santée, une carte de Tarot à la main. Il n'y a donc aucun mort sauf peut-être dans la tête du Garde Impérial de Baudouin.

Sanctions : Aucune, si ce n'est de rester vigilant par rapport à ces évènements étranges.

**Note de fin :**Si sanction il doit y avoir, j'assumerai mes actes. Gloire à l'Armée.


Post by Naelia, AdM - May 23, 2008 at 2:03 PM

La consul passa devant le sergent Buck, celui ci se redressant promptement lui tendit le rapport, celui-ci semblait trainer la depuis pas mal de temps.La consul s'arreta puis le parcouru en vitesse.

- Sergent, pourquoi ce rapport n'est rendu que maintenant?

Lui faisant signe de se taire, la consul regarda le bas du rapport, puis le montrant dans un geste calme à Buck, elle lui dit:

Effectuant un salut militaire vers le gradé, elle se dirigea en salle d'archive pour ranger le rapport.