Pierre tombale

Pierre tombale

Post by Naelia, AdM - May 23, 2008 at 4:04 PM

L'on pu voir des la fin de la matinée, la pierre tombale pour la recrue Horn etre erigée. La consul observa un instant les travaux, puis descendit dans la cour.Elle pu voir la sous-officier s'affairer et superviser l'affaire.Effectuant un salut militaire elle s'adressa a sa superieure.

Elle patienta quelques instants, observant le travail, puis elle se tourna vers la caserne.

-Je vais attendre pour prevenir la caserne, le temps que les travaux se finissent. Je vous remercie pour l'alarme que vous avez fait installer elle sera forte utile.


Post by Bonaparte - May 23, 2008 at 6:13 PM

Un des employés échappa la pierre sur le sol.

-Faites donc attention avec cette chose! C'est qu'ils ne la donnent pas. Imbécile, vous êtes complètement gauche? Aller du nerf, ça doit être terminé au plus vite, les jardiniers doivent rempotter.

L'officier faisait plus encore que de superviser, elle mettait de la pression, tallonnait le croque-mort ainsi que jardiniers qui devaient tout installer. On pouvait la voir tirer contre sa pipe, plus qu'à l'ordinaire, elle n'aimait pas devoir payer plus pour l'incompétence. Enfin, elle n'aimait pas payer plus tout court. Un nuage, non, une brume de fumée l'entourait alors que la consule ne vint la rejoindre.

-Oui, j'espère du moins que ces empotés ne briseront pas la pierre.

Elle acquiesça aux dernières paroles de la consule, avant que celle ci ne retourne vers la caserne. Carmen continuait de tout superviser...


Post by Lawdori Naerke, feu - May 24, 2008 at 4:57 PM

Prévenu par le brouhaha que les poseurs avaient fait lorsqu'ils avaient transporté la pierre dans la caserne, Lawdori se précipita dans l'arrière cour, en disant fermement qu'elle ne voulait voir aucune autre recrue pour le moment. Garett n'aurait pas aimé, elle le savait, au fond d'elle même, même s'il était mort.

C'est d'un pas presque timide qu'elle s'avança, après l'altercation qu'elle avait eu avec Azuria, son moral était à vrai dire retombé à zéro, mais elle se garderait bien de le dire, elle ne le montrait pas, du moins, elle savait que quasiment personne ne venait à la caserne en basse, alors elle en profitait pour pleurer parfois.

Son cœur battait à mille à l'heure quand elle voyait l'un des employés laisser échapper la pierre de ses mains, la rattrapant de justesse. Ses mains étaient devenues moites, elle croisa la consul qui repartait, elle effectua un salut militaire impeccable, bien qu'il était flagrant que le cœur n'y était pas, il était autre part, elle aurait bien voulu qu'il soit dans le corps de Garett, afin de lui reparler une dernière fois en cet instant.

Si la sous officier Carmen supervisait le tout, Lawdori était restée pour assister elle aussi, jusqu'au bout, seule, ne souhaitant la présence de personne d'autres.
Un léger vent arriva sur la cour alors que les employés avaient finit de mettre la nouvelle pierre tombale parmi les autres.

Quand tout fut finit, elle se laissa guider jusqu'à la tombe, laissant aller ses jambes contre le sol humide du printemps, sous l'herbe à moitié présente, du aux courses et aux combats que faisaient les mercenaires durant leurs entraînements. Elle parlait tout seule à présent, murmurant des paroles au corps inanimé sous la terre, elle s'excusa auprès de lui pour une millième fois avant de se relever, le cœur lourd à présent, de remords qu'on lui avait demandé de ne pas avoir.
La tête haute, elle repartit d'un pas énergique vers la caserne, se pormettant de donner la vie dure à ces recrues à présent, elle ne voulait qu'aucun n'ait le triste sort de Garett...


Post by Ryu Hattori, Adm. - May 25, 2008 at 2:56 PM

* Rentrant en moyenne ville pour récupérer le contenu de sa paye, il fronça les sourcils au nombre peu élevé de soldats dans le dortoir tandis que les recrues semblaient être en surnombre. Il pris donc son trousseau de clé et passa la porte grillagée pour se diriger vers la cour. Il hocha la tête à plusieurs reprises en voyant la pierre du soldat Garret, il s'avança vers lawdori pour lui poser la main sur l'épaule mais se ravisa au dernier moment, se contentant de méditer en silence dans un coin de la cour. *

* « Garret, tu es rentré chez toi, repose toi bien, nous te rejoindrons tu sais... »*