[Rapport] La nécromancienne - observation (Bureau de Naelia)

[Rapport] La nécromancienne - observation (Bureau de Naelia)

Post by Farok Kor'Drouil, AdM - May 23, 2008 at 8:17 PM

Le rapport, écrit d'une main malhabile en caractères angulaires, fut déposé sur le bureau du sergent Buck et de la sous-consule Naelia.

**Effectif(s) Présent(s) : **Recrue Farok Kord'Drouil, fils de Kholant, fils de Balok

**Criminel(s) : **La nécromancienne
Concerné(s) : /
Lieu(x) : Devant la taverne le coin chaud
**Témoin(s) : **Chevalier Jon de Baudoin, acolyte Kamien dit le sage, une dame appelée Yuri Minh Yu et beaucoup d'autres qui se sont joint à la mêlée. Trop difficile de bien les discerner.

**Chef(s) d'Accusation : **Aucun, observations face à une criminelle et menace pour la cité.

**Rapport Détaillé : **Au courant de la soirée d'hier l'individue surnommée "la nécromancienne" - dû à son maniement des arts nécro-antiques- , partiellement responsable de l'explosion d'une partie de la bibliothèque dont vous devez déjà avoir beaucoup d'informations, a surgi devant l'auberge. Elle ne cherchait pas de combat, mais a été attaquée par des membres de la garde impériale voulant l'appréhender avant que l'on puisse entamer une discussion qui nous permettrait. La dite criminelle s'est défendue avec aise, n'ayant visiblement aucune peur de mourir, mais elle semblait néanmoins réticente à engager le combat. Elle a appelé beaucoup d'ombres menacantes (que certains ont appelé des revenants) qui mirent rapidement en échec ses assaillants. La suspecte semble avoir le teint sombre, possiblement une elfe ou une humaine à la peau noire. Elle portait une robe noire et un bâton rouge, qui différait de celui qu'elle aurait porté lors de l'explosion de la bibliothèque, selon des témoins.

**Sanctions : **Aucune. La criminelle n'a pu être appréhendé.

Note de fin : Mes observations et pensées personnelles : Selon ce que j'ai pu apprendre des rares personnes ayant pu lui parler, elle serait à la recherche de quelque chose probablement possédé par quelqu'un (comme un peu tout le monde quoi). Cependant, jusqu'à présent, elle n'a jamais été la première à engager le combat. Le fait qu'elle ne semble pas craindre de se montrer en lieu public, qu'elle n'engage pas le combat et qu'elle n'a visiblement pas peur de la mort - elle a même dit, et je cite "Vous aurez tout le loisir de me tuer après que j'aie terminé ce que je dois faire" - démontre qu'elle est en mission , pour un maître plus puissant qu'elle, ou encore qu'elle croît sa tâche juste et justifié. Les deux cas la rende extrêmement dangereuse.

Suggérerait fortement d'éviter tout combat avec elle et de tenter de découvrir ce qu'elle cherche par la ruse, pour ensuite la prendre de vitesse s'il s'agit d'une menace.

Voila, ça termine mon rapport. Je vous salut militairement.


Post by Naelia, AdM - May 24, 2008 at 1:22 AM

La consul prit note de ce rapport et fit afficher des directives au sujet de cette necromancienne.

N'engagez aucune attaque contre la necromancienne, tentez simplement de lui parler et de savoir ce qu'elle recherche.

Consul Naelia.