Entre deux mission
Post by Léo Relt, ind - June 6, 2008 at 3:17 PM
Un bien belle après midi que celle-ci, il n'avait plus que pendant 15 heures aujourd'hui et la boue présente sur les chemins ne puait plus autant. Quelques Mercenaires s'étaient rassemblés à une table pour une partie de cartes. Les discussions allaient bon train lorsque l'un d'eux se tourna vers Oshiro, qui fixait attentivement ses cartes.
- Dis Ching Chong, je me demande quand même comment t'as fait pour coincer sur pas un mois trois criminels différents... Tu bosses avec les malfrats de la basse-ville c'est ca? A moin que tu ne sois toi-même dans le coup... C'est affolant comme on entend des trucs sur toi qui sont un peu pas net ces temps-ci
Oshiro prit un temps de silence alors que les quatre autres mercenaires le fixait, un sourire aux lèvres. Il soupira puis dit calmement.
- Je m'étais toujours demandé Gorth si tu étais aussi con que tu n'es gras... Visiblement je ne me suis pas trompé... T'es vraiment obèse de la connerie.
Un petit "Ouuuuuuuuuuuh" de la part des trois autres pour mettre encore plus en colère cette boule de gras qu'était Gorth.
- Ça me fait bien rire ça Nikimura que tu me dise ça, parce que je me suis toujours demandé si j'aurais l'occasion de te péter en deux! Sur ma tête je le jure!
Après un bref sourire Oshiro rétorqua :
- Ça tombe bien que tu dise ça, ta tête n'a jamais été une zone vitale de ton anatomie... Allé rien que pour toi je vais te répondre. Evrior et Arthas, je les ai eu à coup de baratin, ça me fait d'ailleurs étrange que personne ne m'ait félicité... Seriez-vous un groupe de petites pucelles jalouses?
Le point lui arrivait droit vers la figure. Il appuya ses pieds au sol pour faire basculer sa chaise en arrière et fit une petit roulade. Un "Baston générale!" retentit dans le dortoir, alors que déjà Oshiro rampait vers la sortie.
Post by Germund Novitch, AdM - June 6, 2008 at 3:29 PM
En entendant le cri, Germund se réveilla en sursaut. Affollé, il sauta en bas de son lit et se mit à frapper sur tous ceux qui passaient à sa portée. Le mot "Baston" avait été prononcé, et pour lui, c'était sacré.
Après avoir cassé le nez de deux recrues et reçu un coup de pied d'un soldat, il se réveilla finalement et se rendit compte de ce qui se passait.
"Hey, Gorth! Qu'ess' t'as encore foutu pour foutre le bordel par ici?"
"Ben, y'a Nikimura qui m'a insulté, alors j'ai voulu lui foutre mon poing dans la gueule, sauf qu'il a réussi à s'échapper. Va savoir où c'qu'il est, maint'nant."
"Fais gaffe, parce que si tu continues comme ça, on va finir par t'appeller Gorth Usk."
La boule de gras n'eut pas le temps de répondre avant de s'affaler, cloué au sol par un coup de poing solide sur l'épaule. La baston n'était pas finie. Germund frotta sa jambe meurtrie et revêtit son uniforme (jusqu'alors, il était resté en slip, duquel dépassaient deux ou trois poils roux) en se tenant à l'écart de la bataille. Puis, il sortit faire un tour en ville.