demande à la Consul Naelia Val'Tyr
Post by Aziz, AdM - July 2, 2008 at 12:12 PM
Elkantar frappa à la porte du bureau de la Consul Naelia. Après qu'elle lui ai dit d'entrer, il regarda le bureau remplit des récents rapports puis s'éclaircit la gorge avant de faire se demande.
"Cela fait plusieurs semaines que je suis ici au sein de l'armée et je n'ai pas reçu de solde. Je sais bien que ce n'est pas évident de mettre des coffres en place, mais il me faut acheter un fleuret et je pense qu'avec la solde que j'aurais reçue j'aurais pu me l'acheter. Ce serait pour demander un prêt en attendant que l'on mette en place mon coffre.
Pensez vous que ce soit possible? Car je dois dire avoir des difficultés même pour me payer une boisson ou de la nourriture..."
Restant droit, il attendit sagement la réponse de la Consul, son visage impassible ne permettait pas de voir si il y aurait une réponse positive ou négative, cependant Elkantar soutint le regard, afin d'essayer de percevoir un indice le renseignant sur la future probabilité d'avoir ou non son prêt...
Post by Naelia, AdM - July 3, 2008 at 2:00 PM
Toujours aussi impassible.
Le bureau impersonnel n'etait pas acceuillant mais en ordre.
Attendant la fin de la demande tout en detaillant l'uniforme de la recrue, elle s'attarda sur la moustache, puis apres quelques secondes, elle repondit d'une voix poli et ferme:
-Cela fait en effet quelques semaines que vous etes parmis nous.
Il est logique que vous ayez votre paie.
Je calcule cela et ferais signe a arthur pour vous dedommager.
Ceci n'est pas un pret mais vos soldes en retard.
Ce sera tout?
Elle observa la recrue, sans aucun signe d'impatience attendant si celui ci desirait autre chose.
Post by Aziz, AdM - July 3, 2008 at 2:21 PM
Elkantar souria légèrement lorsque la Consul s'attarda sur la moustache, décidément, il ferait parler de lui encore pendant longtemps avec les trois quatre poils qu'il avait en dessous du nez.
Par ailleurs son uniforme paraissait très ordonné et ses bottes cirés, l'on ne pouvait pas lui reprocher grand chose sur sa tenue.
"Ce sera tout Consul, vous avez plus que répondu à ma question, je m'excuse par ailleurs de vous avoir dérangé sur votre temps de travail.
Je vais de ce pas faire ma ronde avec la recrue Thylian."
Il lissa volontairement sa moustache, voyant bien que cela dégoutait la Consul, mais jusqu'alors elle ne lui en avait jamais fait la remarque, alors il continuerait, il trouvait cela amusant comme jeu finalement.
Post by Naelia, AdM - July 3, 2008 at 4:00 PM
A part trouver un air humain a la moustache, la consul n'en avait que faire, satisfaite de la discipline et de l'image excellente que faisait passé la recrue avec sa tenue, elle ajouta cependant:
- Mon premier travail est de veiller a ce que tout aille bien pour que vous fassiez un travail exemplaire et efficasse.
N'hésitez jamais a venir me voir.
Puis arquant un sourcil, sa derniere phrase tomba comme un ordre.
- N'allez pas patrouiller en basse sans un soldat, recrue Do.
Elle lui montra la porte, l'invitant a sortir.
Post by Aziz, AdM - July 6, 2008 at 1:34 PM
Ayant retenu la leçon de ne pas trop parler avec la Consul car elle n'avait pas l'air d'apprécier ce genre de familiarité, il se contenta à présent d'un mouvement de tête.
De toute façon, Elkantar était assez conscient pour savoir qu'une ronde se faisait sous la gouverne d'un soldat.
Il la salua puis retourna dans ses quartiers.
Cela faisait à présent deux semaines que sa demande avait été faite et il n'avait toujours pas vu de changement pour son coffre alors que des nouvelles recrues avaient les leur, il commençait à s'impatienter de ne pas avoir reçu sa paye depuis maintenant deux bon mois.
Il s'assit sur un bureau et se dit que si les prochains jours il ne voyait pas de changement, il se verrait dans l'obligation de démissionner d'une armée qui ne paye pas ses recrues.
si vous pouvez penser à mettre mon coffre à l'occasion ce serait gentil, ça devient handicapant de jouer sans rien... merci
Post by Naelia, AdM - July 6, 2008 at 3:14 PM
desolée de pas etre presente 100% du temps et mal faire mon boulot.
. J'ai ta clé de coffre, faut juste qu on se rencontre.