Elle n'avvais pas sa place
Post by Éko'O Cal'li'ïopé, ind - July 16, 2008 at 10:50 PM
Toute personne qui avais put observer la Jeune Demi-elfe avais pue voir qu'elle n'avais complètement pas ça place dans l'armée. Visiblement toute cette discipline n'allais pas avec sa personnalité.
Ne pouvant s'empêcher de rire au mauvais moment de faire des remarques désobligeante ou de se plaindre au sujet de sa robe de l'armée. On pouvais facilement voir qu'elle n'étais pas heureuse. On pouvais l'entendre répéter le nombre de temps qui lui restait à passé.
Certains se demandais pourquoi elle étais venue, sa motivation secrète l'aidait pour l'instant à tenir
Post by Thalkehr Stornaar, AdM - July 17, 2008 at 7:39 PM
Thalkehr remarquait qu'elle avait de la difficulté à s'intégrer pleinement. Il n'était cependant pas sensible à sa faible motivation. Ce qui comptait pour lui était avant tout son succès personnel et, en second lieu, l'intérêt de ses frères de sang. Pour lui, Aniya n'était qu'un faible bâtarde qui ne méritait ni son empathie, ni son aide, ni même une parcelle de son temps.
D'ailleurs, Thalkehr était même motivé par le fait qu'il semblait tirer plus de satisfaction et par le fait même de meilleurs résultats de son entraînement dans l'armée. Il se réjouissait de la faiblesse de ses pairs.
Post by Bonaparte - July 18, 2008 at 4:36 AM
L'officier vint dans le bureau de la consule, pompant la fumée à sa pipe régulièrement à un rythme régulier tournant autour des trente secondes. Elle ne prit pas la peine de fermer la porte, et on pu entendre le simple discours qu'elle offrit à la dame Valtyr.
-Consule, c'est quoi cette larve molle? Encore il y a dix minutes, elle est passée près de mon bureau en hurlant à qui le voulait que son uniforme lui donnait l'air d'un manche à balais. Nous ne sommes pas un réseau de courtisanes ici. Renvoyez-la sur le champ et que cette sale petite mioche soit dirigée vers la rose cendrée où elle trouvera plus sa place. Et si ça ne lui plait pas, qu'elle rentre directement dans mon bureau. L'incompétence ne doit être récompensée de rien. Retirez-lui ses paies, faites des retenues sur ses avoirs et que je n'entende plus parler d'une sale petite garce de ce type. J'ai confiance en vos résultats.
Revenez me voir lorsque ce sera fait.
Post by Naelia, AdM - July 19, 2008 at 12:37 AM
La consul leva les yeux, et ecouta patiement la fin du discour de sa superieure.
Une fois fini, elle se leva prestement, et effectua un salut militaire.
- Cela sera fait sous-Officier Carmen.
Puis se rasseyant, entreprit l'ecriture d'une missive a la seule dont la description correspondait, car a priori les autres mercenaires avait un minimum de testosterone, et pas de jupe dans leurs uniformes.
Recrue Telrunya,
Apres avoir pu entendre l'une de vos plaintes et n'avoir eu aucun rapport depuis votre entrée en caserne, vous etes demise de vos fonction. vous etes priés de remettre vos affaires au sergent Buck, ainsi que les clés de la caserne.
L'armée des mercenaire.
Post by Éko'O Cal'li'ïopé, ind - July 19, 2008 at 2:41 AM
Elle ne savais pas trop quoi penser, elle étais déçus, sais-on pourquoi et a la fois heureuse d'être démis de ses fonctions. Avant de quitter définitivement la caserne, elle laissa ses trucs au sergent Buck
Jamais eu le temps de les avoir alors en jeu