[Affiche] Contrats, idées, tout ça
Post by Germund Novitch, AdM - August 1, 2008 at 1:30 AM
Soldats,
Je n'aime pas les distances entre les gradés et leurs soldats, alors j'ai décidé de courir la chance de me faire salement rabrouer par les supérieurs et vous demander votre avis sur ce qu'on devrait faire. Je suis plutôt à cours d'idées pour l'orientation de l'Armée, et puis les criminels ne pleuvent plus ou se sont raffinés, on dirait.
Comment avance l'enquête sur la mort de Surion? Des témoins interrogés? Toujours rien de nouveau?
Je vous signale aussi que vos rapports devront désormais m'être envoyés, étant donné le départ de notre Consule. De plus, je vous invite à donner votre opinion sur le recrutement de Frentchek.
PS: Vous direz bienvenue à la recrue Berret, qui nous rejoindra d'ici une lune.
Caporal Novitch
Post by Anton Berret, MORT - August 1, 2008 at 4:16 AM
Ayant reçu une plainte d'un fermier qui disait se faire attaquer chez lui par des morts-vivants, l'idée est venu d'en finir une fois pour toute avec ses morts-vivants et faire en sorte qu'il n'y en ait plus aucun. Si l'attaque s'avère plus corsé que prévu, nous pourrions installer quelques hommes pour sécuriser les fermes le temps que le tout soit définitivement réglé.
Se même fermier s'est plaint une autre fois disant que les routes hors de la ville n'étaient pas sure. Il dit s'être fait embusquer plus d'une fois alors qu'il allait faire paitre ses animaux. Si le fermier dit vrai à propos des brigands, les caravanes empruntant les chemins hors de la ville doivent certainement être attaqué aussi. L'idée est venu de se débarrasser une bonne fois pour toutes de ses brigands et de proposer une protection aux caravanes en leur envoyant nos gars.
Une autre idée m'est venu en voyant les tavernes hors de la ville. Elles sont très éloignés et si quelque chose devait arriver, comme une attaque de brigand, la taverne se retrouverait dans un sale pétrin. Peut-être serait-ce une bonne idée que de leur proposer quelques-un de nos gars pour leur protection.
J'espère que les idées seront appréciées.
Recrue Berret
PS: Merci de cette accueil au sein de l'armée
Post by Thalkehr Stornaar, AdM - August 1, 2008 at 4:28 AM
Frentcheck est un raciste. Il passe son temps à dénigrer les elfes noirs, tels que moi-même. Je ne lui fais pas du tout confiance. De toute manière, vous l'avez vu comme moi.
En ce qui concerne la mort de Surion, il faudrait récupérer l'autopsie à l'hôpital St-Elisa.
Post by Germund Novitch, AdM - August 1, 2008 at 6:08 AM
Alors les gars, merci pour vos idées. Voici les ordres (ou demandes, j'aime pas le mot ordre).
Storn
-Contacter Ste-Élisa pour leur demander le rapport d'autopsie et leur rappeller poliment que ça urge si ça n'est pas encore fait;
-Investiguer sur toute l'affaire avec Esewer et Do
Vauhn, Berret et Barbedepierre
-Se taper les squelettes des ruines de la basse et faire le nettoyage des endroits environnants (je viens aussi!) [notamment la route menant vers le grand nord, infestée de brigands]
[HRP: Je demanderai à un GM d'enlever les spawn une fois que ça sera fait]
Merci d'avance, les gars. Mais faut que ça bouge. Le meurtre de Surion doit être élucidé, ou alors l'enquête doit être salement entamée d'ici quatorze lunes. Les routes doivent être nettoyées d'ici la fin de l'année [fin du mois d'août].
Caporal Novitch
PS (quelqu'un sait ce que veut dire ces lettres, les gars?): Les équipes formées à la va-vite par moi-même dans cette note peuvent changer à votre guise, tant qu'on se magne et qu'on a des résultats. Je me fiche pas mal d'avec qui vous bossez.
[HRP: Vous me filerez vos dispos via ce topic (Brogok, Anton et Thylian)]