[Dossier] Meurtre au port

[Dossier] Meurtre au port

Post by Germund Novitch, AdM - September 1, 2008 at 5:44 PM

Recrue Grovert, Soldat Berret, recrue Young-i, recrue Tarsøn,

Je vous veux sur cette affaire. Il y a eu un meurtre au port et je veux qu'il soit élucidé le plus rapidement possible pour montrer que l'Armée se démène sur son territoire.

Que je sois clair.

Caporal Novitch


Post by Guy, Ind - September 1, 2008 at 7:41 PM

Grovert envoya une note.

Caporal,

moi aller voir sur place mais moi pas savoir ou au port alors est ce que moi pouvoir avoir plus information? Comme qui être tuer, quel endroit et autre.

moi te dire merci

Recrue Grovert


Post by Anton Berret, MORT - September 2, 2008 at 2:15 AM

Voyant ça, Anton soupira longuement. Il marmonna un truc par après que peut-être d'autre purent entendre.

-...pogné pour enquêter sur quelque chose de minable... J'suis sûr que c'est qu'une vengeance de marin en plus...

Visiblement, Anton n'était pas du tout content qu'une tâche quasi impossible lui soit remis. Le corp n'était même plus là donc impossible de savoir comment l'homme était mort et même s'ils savaient la façon dont il était mort, ça ne leur rapporterais pas grand chose...

Anton laissa pourtant un mot au Caporal

Caporal,

J'ai cherché le corps de Marcus mais ne l'ai pas trouvé. Je me demandais donc si il n'aurait pas été envoyé à l'hopital Ste-Elisa ou autre. Si vous avez des nouvelles concernant cela, faites-le moi savoir je vous prie. Je vais écrire de se pas à l'hopital.

Soldat Berret


Post by Anton Berret, MORT - September 6, 2008 at 10:24 PM

Anton ajouta un document qui pouvait être d'une grande utilité.

Je ferai de mon meiux pour vous le décrire, il venait souvent me voir, prèsqu'à tout les soir. Il avait les cheveux long noir et soilleux qu'il attachait en queu de cheval. Il avait de petit yeux noir avec de grosses cernes en dessous. Il n'était pas très grand, mais bien bâtie. C'est tout ce que je pourais vous dire sur son physique, mais je dois mentionner que se meurtre n'était pas que personnel, car Marcus ce m'était souvent les pieds dans les plats et c'étais quelqu'un qui ne vivait pas seulement de la pêche, il semblait avoir un autre travail plus payant d'ailleur. Disont qu'il ne travaillait pas du bon côté comme la majorité, toute fois je ne saurais vous dire ce qu'il faisait exactement, mais il rencontrait souvent des personnes pour discuter affaire ici même sur les quais. Je suis désolé je ne pourais vous en dire plus.

Anton ajouta un mot

Visiblement, se n'est pas qu'un simple meurtre de plaisir. Je contacte Ste-Élisa au plus vite afin de voir s'il n'aurait pas le corps en question.

Soldat Berret

Un mot fut rajouté par après

Ça va surement être plus long que prévu si Marcus était du genre à trainer avec du monde bizarre...


Post by Germund Novitch, AdM - September 7, 2008 at 4:02 PM

Excellent travail, Soldat Berret. Finissez cette affaire et nous reparlerons de votre grade.


Post by Anton Berret, MORT - September 8, 2008 at 2:05 AM

Le rapport d'autopsie fut ajouté au dossier par le Soldat Berret.

Rapport d'autopsie

Nom du défunt : Markus, nom de famille inconnu.
Statut : Peut-être pêcheur
Sexe : Masculin
Race : Humaine
Poids/Taille : Environ 120 kilos pour 1m66

Description du cadavre :

Le défunt portait des vêtements de simples factures ayant une vague odeur de mer et de poisson, j’ai trouvé dans ses poches des hameçons ce qui me laisse croire qu’il était un pêcheur. Ses cheveux, noir et soyeux étaient attachés en queue de cheval. Un homme de petite taille mais d’une carrure considérable. Rien d’autre ne fut trouvé sur le corp.

Blessures externes :

De façon évidente on remarque que le cœur de cet homme a été transpercé d’un genre de dague bien affûtée. Aucune autre blessure significative ayant pu causer sa mort ne fut trouvées.

Blessures internes :

Rien d’anormal ne fut décelé.

Diagnostic médical :

D’évidence, c’est un coup directement dans le cœur qui a tué cet homme. Visiblement il s’agit d’un assassinat, il n’aurait pu le faire lui-même vu la franchise et la profondeur de la blessure. Il est mort sur le coup, son organe vital ayant totalement été transpercé. Aucune chance de survit.

Régidé par: Sarälondë Taur'Amandil