Remue ménage à la caserne.

Remue ménage à la caserne.

Post by Yriel Asuryan, AdM - September 1, 2008 at 7:55 PM

Karl s'était rendu à la caserne de la Moyenne-Ville en hâte et ouvrit les portes à la volée.

"Sergent Buck ! Le caporal Novitch vient d'être assassiné !
Fin non l'est pas mort, mais on lui a ouvert la gorge en pleine rue il pisse le sang et est toujours inconscient !"

Les mercenaires s'attroupaient désormais pour obtenir quelques informations sur l'évènement.

"C'est surement cette grognasse de Val'rachess avec son ami l'orc là, Thorgraks.
Parole ! L'orc était juste devant lui, j'ai pas vu ce qui s'est passé mais en un instant la gorge du caporal giclait du sang de partout.
Après ça une elfe noire est apparue et ils en ont profité pour s'enfuir.
Faut ratrapper ces deux batards ! Ouais, à mort !"


Post by Anton Berret, MORT - September 1, 2008 at 8:57 PM

Anton apprit la nouvelle en même temps que les autres et seul quelques-uns purent entendre se qu'il dit.

-Ils vont le payer très chère. Ça, je peux le jurer...

Puis il partit tout simplement...


Post by Brogok Barbedepierre, AdM - September 1, 2008 at 9:25 PM

Brogok et Karl étaient aller voir le caporal à l'hosto il avait quelque peu discutés et le caporal avait désigné Brogok caporal intérimaire

Bon les gars L'caporal germund m'a désigné Caporal Intérimaire en attendant sa remise en état.Va me falloir quatre volontaires pour assurer sa sécurité à l'hosto deux premières classe et deux soldats, et si y'a pas de volontaires je les désignerai moi même.

Deux première classe se proposères pour le boulot mais pas de soldats.

Bien Premières classe Tharg et Jonhson vous serez en poste devant l'escalier menant au premier, pour les soldats vu qui y'a pas de volontaires j'vais en désigner deux, qui seront au hasard Bizlok et Daglo vous vous serez en post devant la porte d'entré de l'Hospital.

Sur ce j'veux qu'on me coffre Val'rachess le plus vite possible et le moins gentiment possible


Post by Guy, Ind - September 1, 2008 at 9:39 PM

Grotbrug qui appris la nouvelle en même temps que les autre fut surpris. Il ne laisserais pas cette personne en liberté longtemps.


Post by Germund Novitch, AdM - September 2, 2008 at 2:43 PM

Le Caporal, qui était un solide gaillard, obtint son congé de l'hôpital Ste-Élisa après une quinzaine de jours. La première chose qu'il fit fut de passer à la caserne pour instaurer sa nouvelle façon de penser.

En effet, on aurait dit que cette tentative d'assassinat ratée à dessein lui avait fait comprendre que la méthode qu'il employait jusque-là avec ses soldats n'avait pas marché. Il était temps pour lui de montrer qui était le chef, de faire de ses hommes de vrais soldats distingués et propres.

Il entra en coup de vent dans le dortoir et se dirigea d'un pas sec vers l'armoire où, et il le savait très bien, étaient cachées des dizaines de bouteilles de bière (il s'en était servi de son temps de soldat). Il la renversa dans un geste d'une grande ampleur, devant les soldats ébahis. Un grand fracas se fit entendre dans la caserne, et bien vite tous les soldats du 35e se furent rameutés aux dortoirs (il y avait environ une centaine d'hommes entassés dans la place). Le caporal était debout sur le lit et attendait que tout le monde soit réuni pour faire ses annonces.

-Soldats du 35e régiment, comme vous avez pu le constaté, on a voulu me faire comprendre que j'étais dérangeant en m'égorgeant en pleine rue. Malheureusement pour ces salopards, j'ai survécu, et maintenant, je ne compte pas me calmer.

À partir de maintenant, si je prends l'un de vous à cacher de l'alcool ou des substances pas jolies jolies sous ses couvertures, dans cette armoire, sous son bureau, sur son uniforme, son salaire sera coupé pendant trois mois. Vous avez l'droit de boire seulement avec modération. L'Armée a une image à maintenir, et vous n'y contribuez pas. Des soldats s'sont plaints que vous aviez fêté pas mal pendant que j'étais pas là, et je l'oublierai pas. Dès demain, entraînement obligatoire de deux heures dans la cour arrière pour tous les hommes du 35e. Ce premier entraînement, il va être pour la forme, pour l'épate: on va vous apprendre à vous t'nir comme de vrais soldats pendant vos quarts de travail. Les entraînements d'après redeviendront comme avant, avec des critères moins hauts, c'pendant.

À partir de maintenant, aussi, on resserre les lois. Si vous constatez une infraction, je veux un rapport et PAR MISSIVE, foutredieux. [hrp: dans la section appropriée, pas dans Post RP svp] On va remplir nos coffres et prouver à la population qu'on fait notre boulot.

Assurez-vous que Val'rachess ne se sauve pas. J'veux aussi que tous les témoins de l'attentat sur moi m'fassent un rapport bien complet et me l'envoient par missives.

Maintenant tous aux lits, demain on se lève à 5h30. hop hop hop!

Les soldats découragés n'avaient pas vraiment le choix de se plier aux ordres du Caporal. Quelques-uns se dirent qu'au fond, il avait peut-être raison, mais la grogne continuait de se faire entendre dans les dortoirs.