Au dortoir

Au dortoir

Post by Anton Berret, MORT - September 2, 2008 at 2:39 AM

Anton entra dans le dortoir et eu un autre soupir en voyant pas mal de gars faire la fête. Il lâcha un juron en se disant qu'il ne pourrait pas dormir convenablement mais se mit tout de même au lit. S'il ne pouvait pas dormir, il ferait d'autre chose. C'est ainsi qu'il se mit à penser à son avenir dans l'armée. Il calcula tous les plus et tous les moins mais avant qu'il ait finit, Hugues arriva et coupa net toutes se pensées.

-Hey Anton! Tu veux une bière?

-Non lâche moi j'en veux pas, allez donc fêter ailleur.

-Allez Anton viens faire l'initiation de Preston avec nous.

Anton commençait à devenir rouge et sa voix se faisait un peu plus forte

-Je t'ai dit d'me lâcher alors tu m'lâche!

-Tu vas au moins prendre une bière?

C'est ainsi qu'Anton explosa. Il ne put s'empêcher de s'écrier.

-Ta bière, tu peux te la foutre au cul!

Berret s'empara de la bière et l'explosa au mur.

-J'essaie de dormir moi et j'ai pas envie qu'une bande de connard vienne me faire chier avec leur initiation à la con. Maintenant foutez le camp ou restez mais si vous restez, j'veux pas entendre un bruit.

Il les regarda tous un à un avez un regard remplit de colère avant de se remettre au lit...


Post by Yriel Asuryan, AdM - September 2, 2008 at 3:56 AM

Karl se dirigeait vers le dortoir d'un pas lent, la journée avait été chargée mais il était satisfait du résultat.
Il était passé au bureau de l'officier Brisseau pour réclamer sa prime et ses galons mais elle était apparement absente.
A vrai dire il ne l'avait pas vue une seule fois depuis son intégration à l'armée.

Il entendit des éclats de voix avant d'entrer dans le dortoir, puis poussa la porte intrigué. Une fois à l'intérieur, il ricanna en voyant tous les mercenaires ivres. Le soldat Berret venait de regagner son lit l'air rageur et Karl cru comprendre qu'il y avait du avoir un malaise.

Mais bon, c'était jour de fête. Il s'approcha des lits et en s'appuyant des coudes sur le sien, s'addressa à Anton.

"Hey Anton, avec tous ses soulards on pourra quand même pas dormir, si aulieu de t'enrager on allait casser la tête à quelques débils de la Fraternité du Chêne hein ?"

Un sourire mauvais se dessinait sur son visage et il semblait plus qu'enthousiasmé à cette idée.


Post by Anton Berret, MORT - September 2, 2008 at 4:39 AM

Anton se retourna et regarda Karl un instant. Il lui répondit tout bêtement.

-M'ouais tu sais, ça ferait de quoi à faire le temps que les gars finisse leur putain d'fête à la con. En plus ça me défoulerait.

Berret ne dit pas un mot de plus et fixa le dessous de lit du haut. Visiblement, quelque chose le tracassait.


Post by Anton Berret, MORT - September 9, 2008 at 3:01 AM

Une autre ronde de finit, une autre journée de terminer. Anton entra dans les dortoirs tellement trempé par la pluie qu'il en frissonnait. Il se dépêcha de changer ses vêtements trempé pour des vêtements sec.
Il avait l'air bizarre cette fois, certains diraient qu'il avait l'air pensif alors que d'autres diraient qu'il avait l'air encore en rogne. M'ouais en rogne car c'était bien comme ça qu'il était perçu depuis sa petite engueulade à propos de la fête.
Une chose était sûre par contre, il ne buvait presque plus et ne semblait plus vouloir prendre d'alcool. Beaucoup n'y croyait pas par contre.

-Mais voyons donc... Anton pas prendre de bière? Ça s'peut pas...

-Ouais t'es qui toi pour dire qu'il prend pu d'bière? P'têtre qu'on le voit plus avec d'la bière en main mais moi j'te dis qu'il en cache quelque part pour sûr...


Post by Germund Novitch, AdM - September 9, 2008 at 7:40 PM

Le Caporal était inquiet au sujet du soldat Berret. Probablement frustré en raison de sa stagnance au niveau de la hiérarchie, ce dernier avait arrêté de boire et maugréait désormais beaucoup lorsque venait le temps de confier les enquêtes. Germund espérait que Anton se trouverait un gros coup à résoudre pour enfin pouvoir le grader, parce qu'aux dires du caporal, Berret était un bon soldat, malgré des épisodes isolés de comportement bizarre.