[Rapport] Nécromancie.

[Rapport] Nécromancie.

Post by Yriel Asuryan, AdM - September 4, 2008 at 12:20 AM

Effectifs présents :

Rapport :

Suite à la découverte par le Première Classe Barbedepierre d'une flaque de sang sortant d'une maison en Basse-ville, nous sommes allés investiguer à l'intérieur.
Il s'agit de la demeure abandonée, I-31.

La porte n'ayant opposé qu'une faible résistance aux épaules du Première Classe Barbedepierre, nous avons investi les lieux. La maison est faite d'une seule pièce, le sol et les murs sont tapissés de sang et de boue, et l'odeur y est infecte. On y dénote deux chaises, signe d'une présence multiple.

Un livre avec quelques notes, une sorte de journal intime, et une Rose Noire, signe du propriétaire.
Le texte indique, que le nécromancien a été découvert par les hommes de l'Ordre du Soleil et qu'ils connaissent son identité. Je cite : " mon identité est brisée ".
Et qu'il rejoindrait son collègue aux ruines en dehors de la Basse-ville.

Le Première Classe Barbedepierre et moi même avons donc été investigué.
L'endroit autrefois désert possède désormais sur son sol un pentacle de près de deux mètres de diamètre, bien que les lieux semblent peu fréquentés, de l'absence d'autres objets.

Nous avons donc décidé d'effectuer une ronde dans les bois environants, jusqu'à ce que le Première Classe Barbedepierre tombe sur la carcasse dépecée d'un animal. En suivant la trace du sang laissée dans les sous-bois, nous tombons sur un autre pentagramme tracé au sol avec, plus que probablement, le sang de l'animal.
Le pentacle et la carcasse se trouve au Sud-Est de la maison ermite dans les bois à la sortie Est de la Basse-ville.

Cette même maison, semble désormais habitée, on y trouve des tables de travail pour alchimiste neuves et du métariel récent. Plusieurs taches de sang recouvrent également le sol cette maison.
Il est actuelement impossible de définir si le sang de la maison correspond à celui trouver dans les bois, et si il s'agit d'un règlement de compte ou bien d'un évènement lié aux rites nécromantiques que nous avons découverts.

Il semble évidement qu'un groupe de nécromanciens à repris de l'activité à Systéria.

Note de fin :

Je prends l'initiative de faire parvenir le rapport au Baron et Commandant pourpre Galgarad Glâneduc.
Je tâcherai de ratrapper le messager si les officiers en jugent autrement.

Bureaucrate Karl Franz.


Post by Germund Novitch, AdM - September 4, 2008 at 3:44 AM

Soldat Franz,

Excellent boulot, mais pour la dernière fois, foutredieux, je veux que vous m'envoyiez vos rapports par missive, pas qu'ils soient visibles par n'importe quel zouave sur nos babillards.

Contacter le Baron est la bonne chose à faire, je ne veux pas que des Ordreux obtiennent une autre chance de bien se faire voir.

Caporal Novitch


Post by Yriel Asuryan, AdM - September 4, 2008 at 4:33 PM

Une missive officielle portant pas moins que les les sceaux de la Confrérie Pourpre, de la Légion Arcanique et de la barone de Glâneduc avait été jointe au dossier.

Très estimé bureaucrate,

Je vous suis extrèmement reconnaissant de m'avoir fait parvenir cette missive en privé. Quoique je ne doute en rien de l'intégrité de nos troupes, aucune précaution n'est de trop lorsque nous traitons de ce vil sujet. Votre rapport détaillé facilite grandement une première approche de la situation, mais une inspection de visu nous sera nécessaire afin de tirer nos propres conclusions. Ainsi, je requiert votre présence pour nous assister dans ces démarches, et par le fait même, pour grossir nos rangs de forces armées dans l'éventualité où une altercation devait avoir lieu. Je ne transmettrai ces informations qu'a deux personnes, soient mon apprenti Elentir Ardamir et à la Légionnaire Minassi Menethil, deux personnes en qui j'ai parfaitement confiance. Je vous recontacterai lorsque j'aurai leurs disponibilités.

Au nom du Concorde unissant nos deux factions, et en mon nom personne, je vous prie d'agréer, monsieur, de mes salutations les plus sincères.

Baron Galgarad Glâneduc,
Commandant Pourpre.


Post by Yriel Asuryan, AdM - September 5, 2008 at 6:35 PM

J'prends rendez vous avec Glâneduc pour lui refourguer le livre qu'on a trouvé dans la maison ?
Ca pourrait les aider à identifier l'suspect et ca créerait le premier contact entre l'armée et la confrérie, j'pourrais voir dans quelle mesure ils vont avoir besoin de nous par la même occasion.

Karl Franz.


Post by Germund Novitch, AdM - September 5, 2008 at 6:39 PM

Soldat Franz,

J'ai fait le tour des lieux avec le Baron et une apprentie hier, nous avons élucidé la moitié de l'énigme. Rappellez-vous la prisonnière dans une grotte pleines de squelettes près de la crypte: il y a un pentagramme sanglant pas loin de là et il s'ouvrira lorsqu'il la tueront.

Remettez toujours le livre à Galgarad, peut-être que ça aidera.

Caporal Novitch


Post by Yriel Asuryan, AdM - September 5, 2008 at 6:57 PM

Ha désolé Caporal, j'pouvais pas savoir que vous aviez fait ça sans nous...
Sûr que ça va pas plaire aux hommes qui étaient sur l'affaire.


Post by Germund Novitch, AdM - September 5, 2008 at 6:59 PM

Soldat Franz,

Je réponds de mes soldats. Le Baron a demandé le rapport. Je lui ai donné. Nous y sommes allés. Tant pis si vous n'y étiez pas.

Caporal Novitch


Post by Brogok Barbedepierre, AdM - September 5, 2008 at 8:29 PM

Brogok croisa Karl dans la caserne celui ci lui raconta le coup perfide du caporal envers ses fidèles soldats

Tu rigole la Karl ? Il est encore plus perfide qu'un elfe noir.... C'est même plus un coup de couteau dans le dos la,c'est carrément une épée à deux mains.....


Post by Germund Novitch, AdM - September 5, 2008 at 8:51 PM

Ayant senti la grogne chez ses soldats après le départ subi de Brogok et de Karl à la taverne, Germund prit l'initiative de mettre le dossier à jour.

Au soldat Franz et à la première classe Barbedepierre,

À vous de voir avec le Commandant Glâneduc l'aide que vous pouvez lui apporter pour régler cette affaire. Il aura sans doute besoin d'assistance pour libérer les otages potentiels et investiguer la seconde moitié de l'affaire.

Puisque tout cela vous fout en rogne, je me décharge du dossier.

Caporal Novitch