Grande affiche: Entraînements quotidiens obligatoires

Grande affiche: Entraînements quotidiens obligatoires

Post by Germund Novitch, AdM - October 6, 2008 at 3:42 PM

Le sergent Novitch semblait nerveux ces derniers temps, et les soldats ayant lu leur courrier savaient très probablement pourquoi. Avec le couronnement de la garce Mala, il semblait encore plus frustré et avait fait placarder une affiche dans les dortoirs.

AVIS AUX MERCENAIRES

À partir de maintenant, vous êtes exemptés de la moitié de vos rondes pour vous consacrer corps et âme à l'entraînement. Je veux, d'ici la fin de cette année, des militaires disciplinés capables de faire front commun face à un ennemi. Vous allez apprendre à marcher en rang, à vous tenir droit, à adopter différentes stratégies.

Donc, à compter de ce jour, vous êtes tenus de vous entraîner au minimum 2 heures par jour en présence d'un supérieur. Les bureaucrates ne sont pas exemptés de se conformer à cet ordre.

Les Mercenaires qui sont présentement en train de régler des contrats doivent s'organiser pour se faire remplacer lorsqu'ils s'entraînent.

Les déserteurs seront enfermés et matés sans aucune distinction. Soyez avertis.

Ceux qui auront démontré qu'ils se sont bien entraînés recevront une prime substantielle et une augmentation de salaire à la fin de l'année.

Sergent Novitch

Devait-on y voir un message à toute l'Armée? Il semblait que ce soit le cas. Qu'allaient en penser les autres gradés? C'est ce qu'on allait voir...


Post by Seïtzer Van Hart,AdM - October 6, 2008 at 6:04 PM

En matière d'entrainement, Germund pouvait faire confiance à Seïtzer ... il l'avait démontré auparavant...

La cueillette allait être intense pour Seïtzer .. il fallait devenir un maitre en la matière .. la cueillette ...


Post by Germund Novitch, AdM - October 6, 2008 at 6:29 PM

Les entraînements avaient commencés au sein de la caserne. La rumeur courait que le Sergent prévoyait une offensive massive sous peu, mais était-ce vrai?

Les soldats passaient tous, comme prescrit, au moins deux heures par jour à s'entraîner avec leurs pairs. Certains d'entre eux étaient soulagés par cette annonce, n'étant que trop las des rondes inutiles, tandis que d'autres étaient furieux à l'endroit du Sergent.

Les instructeurs désignés par Novitch étaient munis d'une cocarde bleutée pour mieux être reconnus. La première étape de l'entraînement fut d'apprendre aux bureaucrates les rudiments du combat armé, et aussitôt que ce fut fini, on enchaîna les entraînements de forme: les soldats apprirent vite à se tenir droit et à se placer en formation au premier geste d'un supérieur.

Gageons que ces entraînements contribueraient somme toute à améliorer la coordination des forces mercenaires... qui allaient probablement être utilisées prochainement.


Pendant ce temps, le sergent multipliait ses échanges avec Thalkehr et passait de plus en plus de temps dans son bureau pour élaborer un sombre plan. Chaque jour, au minimum 5 coursiers venaient lui apporter des missives et repartaient bien vite avec de nouveaux plis. Beaucoup d'entre elles portaient le sceau officiel de la Confrérie: que fallait-il penser?


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - October 6, 2008 at 9:15 PM

Thalkehr passait effectivement plus de temps dans le bureau de Novitch qu'ailleurs. Néanmoins, il se conformait à l'ordre de s'entraîner deux heures et profitait de son exemption des rondes pour travailler sur l'annotation des plans et l'analyse approfondie des différentes stratégies élaborées jusqu'à présent. Chaque fois qu'il entendait le discours de Novitch concernant le plan d'offensive, il écoutait comme s'il s'agissait de la première fois. Chaque fois qu'il lisait ses propres annotations et le plan offensif, il prenait soin d'analyser chaque phrase avec la plus grade attention. L'erreur était inadmissible.

Également, Thalkehr avait commencé à se préparer mentalement sur la manière dont il devait prendre Galgarad pour la rencontre diplomatique. La collaboration de la Légion Arcannique allait s'avérer primordiale et l'Armée ne pouvait laisser filer un alliée de cette taille.

Quoi qu'il en soit, il était débordé. L'Armée des Mercenaires prenait maintenant tout le temps qu'il possédait. Il en alla même à cesser de dormir chez lui, le temps de déplacement étant trop important à ses yeux.

" **Ça se concrétise **", se disait-il souvent.