Enterrement du Sergent Novitch
Post by Thalkehr Stornaar, AdM - October 10, 2008 at 9:09 PM
Puisqu'on arrivera jamais à agencer nos horaires IG, je vous propose d'émettre vos réactions ici.
Le temps était venu. Thalkehr et Brogok avait rassemblés quelques soldats qui étaient plus proches du Sergent Novitch dans le but de lui faire une brève et surtout très modeste cérémonie. Tous savaient que Germund était mort dans un acte prohibé par l'Empire actuel et qu'une telle cérémonie pourrait les faire cibler d'accusations.
C'est donc dans la nuit que s'effectua les funérailles où on allait enterrer le corps du Sergent Novitch devant une pierre sans gravure. Les quelques soldats qui étaient assemblés autour de la pierre avait la mine bien basse.
C'est Thalkehr qui dirigea la cérémonie alors que Brogok était celui qui prononçait le discours de la mémoire de Germund. Lorsque les quatre soldats chargés de transporter le cercueil arrivèrent, Thalkehr prononça un mot de bienvenu.
- Mes amis, amis de Germund, je vous invite à vous rapprocher autour de moi. Nous devons faire vite et dans la discrétion. J'inviterais donc, dès maintenant, Brogok à dire quelques mots.
Post by Arntor Tarsøn - October 12, 2008 at 7:08 AM
Arntor, qui était évidemment présent à l'enterrement du Sergent, était à la fois triste et totalement indigné et il l'avait bien fait savoir!
- Fyfaen! Germund, il aura des funérailles Berguenoises, nom d'un chien!
Il sera mit dans un drakkar, avec de l'hydromel, des fruits, d'la viande, des armes et une armure! Ensuite on mettra le feu au Drakkar. C'est comme ça qu'il gagnera le Valhalla.
Post by Brogok Barbedepierre, AdM - October 12, 2008 at 6:36 PM
Brogok était la, sous la pluie battante qui avait commencé à tombée la tête sous sa capuche qui ne laissait quasiment voir que sa barbe noire. Il était pas du genre pour un nain de pleurer ou de laisser paraitre se genre de sentiments, encore moins devant ses soldats...
Après un silence il dit d'une voix grave :
** J'vais être franc avec vous que ça vous plaise ou non, Germund est mort comme un con, en essayant de sauver un paladin, pour son cul et il nous a fait honte. **
un silence
**Mais sachez le, c'est une des rares personnes sur cette foutue ile que j'aurais pu appeler "Ami" et c'est pas rien venant de moi , mais il m'as déçus le con et que Thaar voir quelqu'un de plus compétent si ça existe, veille sur lui parceque quand je vais le rejoindre il va avoir droit à un sérieux bottage de cul. **
Puis il croisa les bras une fois finit essuyant au passage l'eau ruisselant sur sa barbe
Post by Thalkehr Stornaar, AdM - October 24, 2008 at 7:01 AM
Ce fut la note de fin. Après les mots de Brogok, personne n'avait émis de réactions. Son meilleur ami avait été le premier à tourner la page, ou du moins, de le dire ouvertement. On enterra Germund dans le silence et la foule se dissipa.
Ce n'est que plusieurs semaines plus tard, une fois le règne de Mala terminé, que le 35e régiment fur graver son nom sur la pierre. C'est Thalkehr qui fit faire la gravure.
"Sergent Germund Novitch - Première victime de la tyrannique Mala"
Post by Yriel Asuryan, AdM - October 26, 2008 at 1:37 AM
Alors que ses deux bottes crasseuses atterrissaient sur le plancher du port, le première acceuille que Systéria à réservé à Karl fut l'éclaboussement de la flaque d'eau sale du port dans laquelle il avait atteri.
" **Putain d'pays... ** "
D'un geste peu intéressé, il laissa tomber une bourse d'or dans les main du marin dont les yeux vides étincelèrent au tintement de l'or.
En croisant le premier mercenaire qu'il vit au port, Karl se souvint du règlement pour les uniformes, il faudrait s'en payer un nouveau, enfin, il y aurait sûrement moyen de s'arranger avec Germund.
Après un dernier regard au navire en partance, il se dirigea vers l'entrée de la ville et la caserne mercenaire, après un bref salut aux gardes en faction, il poussa lentement les lourdes portes de fer de le caserne mercenaire.
Il s'attarda un peu dans l'entrebaillement de la porte, avant de marcher d'un pas lent vers les dortoir, ou après quelques brèves accolades avec certains mercenaires, il se tint au courant des derniers faits.
Bien des choses en vérité, et la mort de Germund.
Karl regarda un moment dans le vide et eut un sourire sympathique.
" Germund... Qu'est-ce que t'as encore fait..? "