Réception du courrier
Post by Thalkehr Stornaar, AdM - October 20, 2008 at 1:15 AM
Thalkehr recevait de nombreux courriers à la Caserne. Certains d'entre eux étaient des réponses à des courriers non-approuvés par la branche bureaucratique. Il fit faire une affiche simple afin de mettre cet élément au claire.
Membres du 35e Régiment,
J'ai récemment intercepté de nombreux courriers en réponse à des envois fait par un membre de la milice ou du mercenariat. Sachez que nous avons des gens spécialement rémunérés pour ce travail. Le courrier est en fait la majeure partie de leur travail et ils en font une expertise. Dorénavant, tout courrier sortant, concernant l'Armée des Mercenaires et/ou le 35e régiment devra être rédigé ou approuvé par un expert de la branche bureaucratique, soit par moi-même ou le Bureaucrate Franz, pour le moment. Ainsi, nous pourrons procéder à un suivi plus serré et plus efficace que si tous les messages sont envoyés de façon arbitraire et chaotique.
Les seules personnes à pouvoir outrepasser cette règlementation, même si je leur recommande de faire confiance aux gens qui en font leur boulot quotidien, sont les gens qui n'appartiennent plus à aucune branche spécifique, soit les sous-officiers et leurs supérieurs.
Chacun sa spécialité, chacun sa tâche. Soyons organisés et structurés.
Sous-Consul Stornaar,
35e régiment.