À la caserne de la basse-ville

À la caserne de la basse-ville

Post by Thalkehr Stornaar, AdM - October 31, 2008 at 7:46 PM

Thalkehr venait de recevoir les clés de la caserne en basse-ville. Il eut évidemment le réflexe d'aller explorer un peu. La première constatation qu'il fut, est de voir à quel point cette caserne était déserte. Aucun garde n'était posté à l'entrée, aucun à l'intérieur. Cela donnait une impression d'abandon total de l'édifice. Aux yeux de cet elfe noir, cette caserne avait une importance élevée. En effet, la basse-ville représentait un lieu de criminalité accrue.

Il se rendit aussitôt à la caserne de la moyenne-ville afin de corriger la situation. Il y trouvait le Caporal responsable de la répartition des effectifs du 35e régiment.

- Caporal. Je veux que vous envoyez un Soldat de Première Classe à l'entrée de la Caserne en basse-ville. Accompagnez-le d'un soldat qui gardera la porte nord.


Post by Ex-Bolero - October 31, 2008 at 7:48 PM

Les effectifs avaient été placés tels que demandés en moins d'une heure.


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - October 31, 2008 at 9:57 PM

La première étape était donc accomplie. Il fallait maintenant donner un sens à ces gardes et cette caserne. Thalkehr se rendit à la caserne de la moyenne-ville, où il y trouva le Sous-Officier Vexet. Dans un garde-à-vous parfait, il cogna à la porte de son bureau en attendant la réponse. Lorsque la porte s'ouvrit, le Consul effectua son meilleur salut.

- Sous-Officier Vexet. J'ai pris l'initiative de restaurer notre caserne en basse-ville. C'est dans cette optique que je vous demande la permission de prendre le bureau qui s'y trouve pour mes bureaucrates et moi. Ainsi, on pourra être mieux représenté dans ce secteur fragile de la cité.


Post by Ex-Bolero - November 1, 2008 at 3:50 AM

-Permission accordée. Maintenant décampez, Consul, j'ai de la lecture de rapports à faire.