L'obscurité

L'obscurité

Post by Thalkehr Stornaar, AdM - October 31, 2008 at 8:19 PM

Le Consul entrait dans la caserne de la moyenne-ville, l'air sérieux. Dans sa main droite, il portait sa torche, et dans la main gauche il portait un bout de papier. Il fit placardé le bout de papier au mur de la salle de la réunion, avec un bout de sa propres écriture.

Membres du 35e régiment,

Je vais être claire dans mes indications. Aucun de nos rapports ne doit être communiqué aux autres guildes. Vous pouvez essayer d'obtenir des informations, mais les nôtres, on les gardent. L'Armée a toujours été les plus efficaces pour résoudre les problèmes. Je compte sur vous, sous la direction du PC Franz, chargé de l'enquête, pour résoudre ce mystère et faire bien parraître l'Armée, encore une fois.

Consul Stornaar.


Post by Yriel Asuryan, AdM - October 31, 2008 at 9:33 PM

Karl s'arrêta devant l'affiche et après une lecture rapide, hocha positivement de la tête.

Il se mettrait probablement à la tâche dès ce soir...


Post by Shin Li Hang - October 31, 2008 at 9:55 PM

La recrue passa devant l'affiche puis sourit. Il revint une dizaine de minutes plus tard et y apposé une petite note supplémentaire.

Note à tout les Mercenaires,

L'individu prioritaire à attraper et interroger est un homme avec une citrouille sur la tête. Je l'ai croisé hier dans les rues de Systéria. La noirceur serait reliée à une fête païenne sans grande envergure mais il faut rester sur ses gardes, ca risque d'exploser ce soir.

à votre service,

Recrue Jorgenssen


Post by Brogok Barbedepierre, AdM - November 1, 2008 at 4:50 AM

Une note simple et sans signature fut ajoutée

---------------Reglée---------------