[Affiche] Image de l'armée
Post by Shin Li Hang - November 15, 2008 at 3:27 PM
Supérieurs, Collègues et Recrues,
Dans le but de répondre à des questions personnelles que je me pose actuellement sur le sens que prenne les évènements actuels, je me demandais quel image nous devons predre face au regard des citoyens.
En effet, nous pourrions nous afficher comme des hommes de lois droits et expéditifs, comme des gens de coeur proches du peuples ou encore comme de simple agents de la maréchaussées en proie simplement aux décisions de la Justice.
Pourquoi tout cela? C'est assé simple, je me demandais si on ne pouvait pas manger du terrain à l'ordre du Soleil en nous affichant clairement comme des hommes de bonne volonté prêt s'il le faut à faire des conscessions pour le bien du peuple.
Maintenant j'avoue également qu'il est nécéssaire de faire bonne figure face à l'Empire en nous montrant compétant et solides.
C'était simplementune demande d'éclaricissement.
Soldat Jorgenssen
Post by Thalkehr Stornaar, AdM - November 16, 2008 at 8:29 AM
Thalkehr y apposa une note personnelle.
Soldat,
J'aime votre initiative et votre façon de penser. C'est d'ailleurs ce que j'essaie constamment de faire et je ne crois pas qu'il y ait tant de mercenaires qui nuisent à l'image de l'Armée. Cependant, j'encourage ceux qui sont concernés par votre message à soigner leur apparence publique, car comme vous l'avez mentionné, cela pourrait, entre autres bénéfices notables, effectivement nous permettre de gager du terrain sur l'Ordre du Soleil.
Consul Stornaar.
Post by Yriel Asuryan, AdM - November 16, 2008 at 7:01 PM
Pour ma part l'idée d'essayer d'avoir la même image qu'un membre de l'Ordre du Soleil me semble ridicule et me donne la nausée.
L'empire est déja entièrement conscient de la totale inéficacité de l'Ordre du Soleil et ce n'est qu'un question de temps avant que des décisions tombent. Si la branche de sécurité, le paladinat, de l'Ordre du Soleil est encore debout, c'est parce que leur religion est celle de l'empire et que celui-ci réchigne à répudier publiquement la guilde qui maintient sa religion en place.
Nous savons pourtant tous, au vu d'absolument tous les derniers faits des paladins, que leurs capacités et leur compétences ne sont plus que les lambeaux de ce qu'avait pu être celles des fondateurs de l'Ordre.
Nous sommes sur toutes les affaires et leur coupons l'herbe sous le pied à chaque occasion qui se présente tant ils sont incompétents.
Pour moi, agir comme eux, et donner à tous une image de l'armée comme d'un organisme charitatif, ce serait se rabaisser à leur nulité.
Sous-consul Franz.