Une rumeur qui voyageait vite...
Post by Ex-Bolero - November 21, 2008 at 6:50 PM
Partout dans la caserne circulait une étrange rumeur, mais qui semblait être fondée: le banquier de l'Armée, alias Soulon Arthur, aurait été poignardé par le Consul Stornaar... Les soldats disaient une fois de plus qu'on ne pouvait pas faire confiance aux elfes noirs. C'était encore l'un de ces chiens, selon eux, qui avait tué leur copain.
On avait vu le gradé se saisir d'un chèque sur le cadavre et le gardien de la prison racontait à tout le monde qu'on leur cachait quelque chose. En tout cas, le cadavre avait été jeté à la mine... Où se situait la vérité dans toute l'histoire?
Pour sûr, Arthur était mort: la mine n'avait jamais été aussi souvent visitée. De plus, un nouveau banquier à cheveux en pagaille avait été remis à son poste peu après l'événement afin de ne pas pénaliser les soldats.
Drôle d'histoire...
Post by Anton Berret, MORT - November 21, 2008 at 7:37 PM
Quand Anton apprit la nouvelle, il ne put s'empêcher de s'exclamer:
-Oh merde! Arthur est mort!
Après un court silence, il rajouta:
-Dommage je commençais à l'aimer c'lui là. J'me d'mande bien pourquoi le consule à fait ça... En plus de l'autre qui dit qu'on nous cache quelque chose...
Puis il s'en alla au dortoir.
Post by Yriel Asuryan, AdM - November 21, 2008 at 10:04 PM
Quand Karl Franz appris la nouvelle, il se massa le menton d'un air lugubre dans un silence de plusieurs dizaines de secondes.
Cette histoire puait, et de loin. Un mercenaire qui disparait, on le remplace sans que personne ne le sache, et on laisse courir le bruit qu'il a été assassiné...
Il y avait évidement anguille sous roche, et il avait fallu graisser plus d'une patte pour étouffer une affaire pareille...
Après plusieurs minutes de réflexion, il traversa la caserne d'un pas lourd, le claquement de ses bottes résonait dans les couloirs, et l'air patibulaire d'une mauvaise humeur affichée ne donnait envie à personne de lui adresser la parole.
Arrivé devant le bureau du sous-officier Vexet, il prit de nouveau quelques minutes de réflexion puis se décida à entrer.
Post by Thalkehr Stornaar, AdM - November 21, 2008 at 10:07 PM
Le Consul reçu évidemment la rumeur. Son visage demeurait de glace, aucune forme d'amusement ou de sourir ne s'affichait à son visage. Il fit faire un communiqué à être affiché sur les babillards.
Membres du 35e régiment,
Le dénommé Arthur a bel et bien été appréhendé de force, ce matin. Ce dernier a cherché à s'eclipser avec la prime que l'Empire a désiré attribuer à l'Armée pour les services rendus lors de la prise du palais. Lorsque j'ai voulu le lui en empêcher, il m'a frappé au visage avant de dégainer sa masse et frapper à nouveau. Je n'étais qu'en uniforme de bureaucrate, alors j'ai dégainé la seule arme que je possédais sur moi, soit une simple dague. Dans le souci de me défendre, le soldat Arthur a malencontreusement rendu la vie.
Le chèque, signé de la main d'un membre de la famille impérial, repose actuellement dans la trésorerie de l'Armée.
Je tiens à réitérer le fait que le geste n'était qu'une forme d'autodéfense et que tout au long de l'opération, j'ai eut en tête le bien-être des ressources financières de l'Armée.
Respectueusement,
Consul Thalkehr Stornaar.