Disparitions en masse

Disparitions en masse

Post by Ex-Bolero - November 22, 2008 at 9:10 PM

Des mercenaires partis dans les bois dernièrement n'étaient toujours pas revenus de leur périple. Dans les dortoirs, on contait moult histoires toutes plus farfelues les unes que les autres. Certaines parlaient de trolls, d'autres de sirènes, d'autres encores d'arbres géants maléfiques. Évidemment, à travers ce ramassis de sornettes se trouvaient néanmoins quelques hypothèses plausibles. On évoquait par exemple les brigands pour expliquer les disparitions subites des 3 mercenaires.

Un communiqué du sous-officier fut rapidement affiché pour calmer les ardeurs des soldats et organiser le tout.

Avis à toutes les recrues,

Dernièrement, plusieurs de nos effectifs ont disparu suite à des randonnées dans le secteur des bois près de l'hôpital Sainte-Élisa. Vous êtes officiellement mandatés pour retrouver les hommes (3 manquent actuellement à l'appel). Primes à la clé, j'espère que ça se fera rapidement.

Si je n'ai pas de nouvelles d'ici sept lunes, vous êtes coupés de salaire.

Sous-officier Vexet

Vous les tamez comme un animal, puis vous les relâchez dans la cour arrière de la caserne ou quelque chose comme ça.


Post by Anton Berret, MORT - November 22, 2008 at 9:28 PM

Revenant d'une ronde le soir, Anton remarqua très vite une foule de jeune recrue l'air excité autour de l'affiche du sous-Officier. Il jeta un coup d'oeil à se qui y était écrit puis s'en alla vers le dortoir en parlant.

-Du boulot leur fera du bien je crois.


Post by Alecto - November 22, 2008 at 9:39 PM

Alecto s'approcha lentement du panneau, craignant le pire suite à la récente excitation dans la caserne, puis lu son contenu sans grande joie. Rien d’étonnant a ce que trois recrues soient portées disparue dans les environs hostiles de Systéria, bien des fois il avait été rodé dans le coin, et bien des fois il aurait pu y laissé la vie. D’un autre coté, la prime offerte avait un certain charme, et un peu d’action en ces temps calme ne pourrait que faire du bien a la prochaine relève de l’armée, tout cela allait constituer pour eu un excellent entraînement sur le terrain. Cette prime, Alecto était bien décidé à ne pas la laisser lui passer entre les doigts..


Post by Solodar Varlaethus, Ind - November 22, 2008 at 9:46 PM

Quand Orrin vit l'affiche et la lut, il alla préparer son carquois ainsi que son arc et armure. Il s'acheta un cheval pour ensuite se rendre vers Saint-Hélisa. Pendant ses jours ou il n'y avait pas grand chose à faire, il avait eu le temps de se promener et de ce familiarisé avec les alentours de la ville. Il se rendit donc à la recherche des mercenaires.


Post by Jacques Van Horn, Mort - November 23, 2008 at 12:08 AM

A peine la nouvelle de la disparition des recrues et du futur blocage des salaires des recrues, s'étaient répandus que Van Horn s'était hater d'aller enquêter...

Il disparut au matin, et on ne le revit que dans le courant de l'après midi du lendemain. Ou était il allez passez la nuit ? Peu le savait... mais en tout cas quand il rentra à la caserne ce fut en compagnie de son camarade,le dénommé Alecto, et des trois recrues qui s'étaient "perdues".

Après avoir touché la prime, Van Horn laissa sa part à Alecto dans le coffre respectif du frère d'arme.