Une note pour le PC Berret...
Post by Ex-Bolero - November 25, 2008 at 6:40 PM
Ce matin-là, alors que le sergent Kirby dormait (il devenait Buck-esque, celui-là...!), une jeune damoiselle était venu déposer une note sur son bureau à l'intention d'Anton... Qui sait ce que lui réservait cet étrange parchemin?
La note écrite d'une main habile dans un petit livre rouge attirait la curiosité... la jolie dame tout autant.
Post by Anton Berret, MORT - November 27, 2008 at 1:29 AM
Alors qu'Anton rentrait d'une de ses rondes, il put apercevoir une petite foule de soldats autour du bureau du Sergent Kirby. Quelques-uns se retournèrent en entendant Anton entrer et ils se mirent aussitôt à s'exclamer:
-Ah! Voilà donc le fameux mercenaire!
Un autre dit:
-Dit moi Anton, comment fais-tu pour encore charmer tout s'qui bouge?
Ça continua ainsi jusqu'à temps qu'Anton leur dise haut et fort de se la fermer. Visiblement, il ne comprenait pas encore qu'est-ce qui se passait. Il le sut bien vite quand Kirby, le sourire aux lèvres, lui envoya une missive qu'il était en train de lire. Anton lut la missive puis s'en alla vers les dortoirs sans rien dire. La petite foule fut bien vite déçu de voir qu'Anton n'avait aucune réaction.
Post by Ex-Bolero - November 27, 2008 at 7:06 PM
A nouveau, un document rouge vint à l'attention de Anton à la caserne, cette fois la demoiselle était habillée de mauve. Même dans cette couleur, elle attirait le regard sur elle par le ton de sa voix et par ses gestes élégants.
A plusieurs reprises, elle se fit siffler jusqu'au moment ou elle quitta la cour de la caserne, ce n'était assurément pas un endroit pour les jeunes filles...
Post by Anton Berret, MORT - November 28, 2008 at 7:37 PM
Cette fois, Anton prit le temps de répondre à Anna. Il n'écriva pas grand chose mais gageons qu'Anna serait contente de se qu'elle lirait.
Bonjour Anna,
Je crois qu'une rencontre entre nous deux serait bien. Que pensez-vous que l'on se voit au port? Vous n'avez qu'à m'envoyer vos disponibilités.
Anton Berret