[Missive à l'intention de la recrue Lucian]

[Missive à l'intention de la recrue Lucian]

Post by Valshar - November 26, 2008 at 3:20 AM

Cher confrère,

Sous la directive du sous-Consul, une tâche nous a été attribué. Suite aux paroles de l'elfe noir Nazgaroth, dont vous avez été aussi témoin, il est d'ordre qu'a la prochaine phrase déplacé, menace prononcé, insulte proliféré, nous l'amendions comme il se doit. Dans un cas de refus de sa part, de façon clair et explicite nous devrons le remettre dans le droit chemin afin de lui faire comprendre que nous ne sommes pas la pour faire simple décoration. Afin d'agir de façon calme et serreine, cette pratique devra se faire automatiquement avec un soldat ou une autre recrue. Je tâcherais bien évidement d'être présent lors de l'intercation puisque le sous-consul me l'a demandé et qu'en toute honnêteté je me ferais une joie de le remettre à sa juste place.

Ps : Ne surtout pas agir seul et sans prétexte, nous devons faire les choses légalement afin de ne pas violer nous même la loi que nous devons faire appliquer.

Cordialement Valshar.


Post by Lucian - November 26, 2008 at 7:48 AM

Collègue,

Je crois que nous devrions également demander au tribunal de nous transmettre le dossier judiciaire de cet elfe noir afin que nous sachions également à qui nous avons affaire.

Sinon, il est clair que je ne compte guère mettre sous arrêt cet elfe seul. De toute manière il semble se faire peut présent dans la citée. Peut-être devrions-nous enquêter d'avantage sur son cas? Il disait que sa demeure était gardée par nos hommes. Hors, je ne trouve absolument rien à ce sujet dans les archives.

J'attends de vos nouvelles,

Lucian