[Enquête] Double homicides en Basse Ville

[Enquête] Double homicides en Basse Ville

Post by Sinriia Mel'Viir - January 10, 2009 at 12:34 PM

Un nouveau dossier d'enquête était ouvert aux soldats qui désiraient se porter volontaire. Quoi qu'il en soit, cela présentait à nouveau une opportunité à l'armée de se présentée supérieure à l'ordre.

Soldats,

Les paladins ont débuté une investigation en basse-ville suite à un homicide double. Nous sommes présentement en attente des rapports d'autopsies des médecins de l'hôpital de Ste-Elisa.

Il est inadmissible que l'ordre vienne enquêter sur notre propre territoire. Je désire que des effectifs se rendre sur les lieux du crime afin de trouver des indices qui permettront d'élucider ce mystère.

Informations Actuelles :

Nous avons pour seules informations actuelles que la première victime serait un poupon en très bas âge à la chevelure blonde. La femme qui fut retrouvée morte à ses côtés serait d'origine T'Sen, la nuque écrasée, elle fut probablement étranglée jusqu'à sa mort...

Sous-Consul Mel'Viir.


Post by Ex-Bolero - January 10, 2009 at 4:56 PM

Une petite note fut envoyée à Sinriia, après que l'Officier Vexet ait pris connaissance de l'affiche.

Sous-consul Mel'Viir,

L'un des désavantages d'accéder rapidement à un poste hiérarchique élevé est la méconnaissance des us et coutumes de l'Armée. J'aimerais vous rappeller que le déploiement des effectifs et les ordres à leur donner relève principalement des fonctions du Caporal et du Sergent. Dans une optique de coopération, il est préférable de ne pas leur "voler" du travail.

Cependant, n'ayez crainte, il arrive que le personnel de la branche bureaucratique ait à donner des ordres.

Officier Vexet


Post by Sinriia Mel'Viir - January 10, 2009 at 7:55 PM

Officier Vexet

Comme vous avez probablement pu remarquer, je n'avais assigné aucun homme sur l'affaire directement. La note était laissée justement afin de laisser soin au caporal ou au sergent de déployer les hommes de leur choix.

Sous-consul Mel'Viir


Post by Arntor Tarsøn - January 10, 2009 at 10:23 PM

*Le Caporal se chargea de déployer des hommes... *

Des notes parvinrent aux Soldats Orrin Lyonsbane et Victor Frentchek

Soldat Frentchek et Lyonsbane,
Occupez vous de cette affaire de double homicide en Basse ville.. Je vous mets en charge de deux Recrues, montrez leur comment ça fonctionne sur le terrain, un à aucune expérience militaire, et l'autre, c'est pire, il était dans l'Ordre. Assurez vous aussi qu'ils ne fassent pas de bêtises, c'est quand même un gros dossier. S'ils nuisent à votre efficacité, faites les retourner à la Caserne.

PS: Les Recrues sont Asphaar Meliamne et Belianor.

Caporal Arntor Tarsøn

D'autres notes parvinrent aux Recrues.

Recrues Asphaar et Belianor,
Vous allez enquêter sur le dossier du double homicide en basse ville. Vous serez supervisez par deux Soldats, Victor Frentchek et Orrin Lyonsbane. Faites surtout de l'observation vis à vis nos démarches. Avant de prendre une initiative, demandez toujours aux Soldats. Faites pas de conneries, c'est un gros dossier.

Caporal Arntor Tarsøn


Post by Solodar Varlaethus, Ind - January 10, 2009 at 11:19 PM

Caporal,

je ferai du mieux que je peux pour élucider cette histoire. Il nous faudrait l'endroit où les corps ont été retrouvés pour ensuite que nous aillons enquêter et tout les indices dont nous avons pour le moment.

je vous remercie,

Soldat Orrin Lyonsbane


Post by Brogok Barbedepierre, AdM - January 11, 2009 at 5:56 AM

Tarson,

voila les rapports transmet des copies aux hommes si besoin.

(http://www.au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?f=62&t=26479)

Ca pue la nécromancie apparemment alors faites gaffe.
Si t'as des questions ou des doutes fais moi signe, je veux aussi être tenu au courant de l'avancement de l'enquête.

Sergent Barbedepierre.


Post by Sinriia Mel'Viir - January 11, 2009 at 6:07 AM

Une notre supplémentaire fut ajoutée au dossier à la vue des supérieures.

Messieurs,

Dame Minh Yu m'avait fait par la journée même du meurtre qu'elle craignait pour sa vie après avoir été interrogée de manière déplacée par un citoyen. Je vais demeurer au manoir Minh Yu temporairement, le temps de récolter le témoignage de Yuri et d'assurer sa protection jusqu'à ce que le danger soit hors de porté pour sa famille.

Je solliciterai une rencontre avec vous sergent, ou le consul Stornaar lorsque j'aurai acquis les informations complémentaires.

Sous-Consul Mel'Viir


Post by Arntor Tarsøn - January 11, 2009 at 7:55 AM

Le Caporal transmit donc le rapport d'autopsie aux deux Soldats, s'ils voulaient en faire part aux Recrues, c'était comme bon leur semblait.


Post by Solodar Varlaethus, Ind - January 11, 2009 at 6:23 PM

Le soldat Lyonsbane remercia le Caporal pour les notes puis envoya une copie au recrues Asphaar et Belianor. Il envoya aussi une notes au trois mercenaires pour leurs dire de ce préparer à aller bientôt enquêter sur le lieu du crime.

On devrait se rencontrer pour aller en jeu et ensuite faire une post sur le Forum. Mardi vers 18h30 à la caserne de la basse, ca vous va? sinon dite le moi.