Rapport - Attaque du Palais Impérial - Recrue Giovanni
Post by Anak'heim Elh'ar - January 17, 2009 at 6:40 PM
Effectifs présents: Recrue Giovanni
Lieu: Palais Impérial
Suspects / Criminels: Blanche, la Nécromancienne
Témoins:
-Le Chevalier-Capitaine Saevan Al-Kazar
-La Recrue Impériale Anton Berret
-L'Inquisiteur Brehan de Nogar
Infractions:
- Usage de Nécromancie
Résumé détaillé:
Des secousses de terrain assé forte se fesaient sentir en moyenne-ville proche de la fontaine centrale et des bruits de combat venaient du Palais Impériale. Je m'y suis rendu le plus vite possible pour apporter mon aide à la Garde Impériale après être passé par dessus les grilles du palais. Arrivé sur place, le Chevalier-Capitaine au sol tentait de reprendre ses esprits alors que Anton Berret tentait tant bien que mal de repousser les assauts morts-vivants qui sortaient du sol. A l'intérieur de l'Ecurie Impériale, résonnaient des incantations et les cris des chevaux éffrayés.
Nous avons repoussés les assauts pour enfin entrer dans l'Ecurie. Là le Chevalier-Capitaine a parlemanté avec la Nécromancienne qui s'avérait être l'ancienne gérante de la dite écurie. Je suis sorti pour contenir des civils qui avaient forcés le barrage fait par la Garde Impériale.
Lorsque je suis rentré à nouveau, Anton Berret était au sol se tenant la gorge et j'ai été sommé par le Chavalier-Capitaine de faire sortir le blessé. Ceci fait, Anton Berret a reprit son souffle, touché par un sort de Nécromancie j'imagine. Je n'ai aucune idée de ce qu'il s'est passé durant ce court lapse de temps dans l'écurie.
Peu après, l'Inquisiteur de Nogar est arrivé au Château et je l'ai fait entrer dans l'Ecurie avec Anton Berret qui se sentait mieux. S'en est suivit une courte joute verbale avec la nécromancienne et nous l'avons chargé avant qu'elle ne décide de disparraître. Elle s'est transformée en créature bleue d'une taille énorme – elle touchait aisément le plafond de l'écurie avec ses cornes- mais nous avons réussi à la mettre à terre.
Quelques minutes après, j'ai été remercié et je suis rentré en ville.
Note de fin / Sanction(s) donnée(s):
Anton Berret semblait être bien plus au courant que quiconque de cette affaire car la nécromancienne a cité son nom à quelques reprises.
Recrue G. Giovanni
Post by Brogok Barbedepierre, AdM - January 17, 2009 at 8:01 PM
Le rapport fut prit par le Sergent très tôt et une courte note parvint à la recrue...
Par missive les rapports... Pas sur le babillard.
Sergent Barbedepierre.